Back to the index page  
Enduro VTT de Montclar "Découverte de la face cachée..." 27et28 Juin 2015
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Véo

MessagePosté le: 29/06/2015 19:51:22    Sujet du message: Enduro VTT de Montclar "Découverte de la face cachée..." 27et28 Juin 2015 Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

D'juls
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 29/06/2015 20:24:58    Sujet du message: Enduro VTT de Montclar "Découverte de la face cachée..." 27et28 Juin 2015 Répondre en citant
Sert a rien la trace... Tu vas bien trouver quelqu'un de galant qui va te guider...😜
Véo
Invité

MessagePosté le: 29/06/2015 20:32:15    Sujet du message: Enduro VTT de Montclar "Découverte de la face cachée..." 27et28 Juin 2015 Répondre en citant
D'juls a écrit:
Sert a rien la trace... Tu vas bien trouver quelqu'un de galant qui va te guider...😜

à vot' bon cœur les gars 
D'juls
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 29/06/2015 20:44:58    Sujet du message: Enduro VTT de Montclar "Découverte de la face cachée..." 27et28 Juin 2015 Répondre en citant
Tu vas leur faire peur..
Trop de route pour moi.. Mais il y avait pas mal d'Xvttistes visiblement donc soyez sympa avec la "dame"😋
Au passage j'ai gagné un sac à dos, un bon pour 1 repas au resteau du fort de Dormillousse 14€ et un bon pour une barquette de frites au resteau l'eau vive.. Le tout pour la saison d'été 2015..
Donc comme je ne pense pas y remonter si ça intéresse quelqu'un je lui offre avec plaisir! Si non ce sera perdu!
Super Buzz
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 29/06/2015 21:09:26    Sujet du message: Enduro VTT de Montclar "Découverte de la face cachée..." 27et28 Juin 2015 Répondre en citant
Ça me branche bien j'y suis une semaine au camping ds 2 semaines
Communique moi ton adresse en mp je t'envoie une enveloppe timbrée si tjs dispo
A charge de revanche
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29/06/2015 21:11:27    Sujet du message: Enduro VTT de Montclar "Découverte de la face cachée..." 27et28 Juin 2015 Répondre en citant
 Bravo à tous, mention plus pour Seb !! 
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 29/06/2015 21:21:02    Sujet du message: Enduro VTT de Montclar "Découverte de la face cachée..." 27et28 Juin 2015 Répondre en citant
Fil moi ton adresse en Mp Gaël et je t'envoie ça!
Si j'avais ouvert le sac avant je te l'aurai laissé en passant mais trop tard..
C'est un pote qui me la ramené car j'étais occupé à faire démarrer ma caisse
( plus de batterie) pendant le classement et la remise des prix!
Au passage content de t'avoir vu!👍🏻
Véo
Invité

MessagePosté le: 29/06/2015 22:49:34    Sujet du message: Enduro VTT de Montclar "Découverte de la face cachée..." 27et28 Juin 2015 Répondre en citant
D'juls a écrit:
Tu vas leur faire peur..
Trop de route pour moi.. Mais il y avait pas mal d'Xvttistes visiblement donc soyez sympa avec la "dame"😋
Au passage j'ai gagné un sac à dos, un bon pour 1 repas au resteau du fort de Dormillousse 14€ et un bon pour une barquette de frites au resteau l'eau vive.. Le tout pour la saison d'été 2015..
Donc comme je ne pense pas y remonter si ça intéresse quelqu'un je lui offre avec plaisir! Si non ce sera perdu!

T'inquiètes, on me connait sur le forum  Razz , je risque d'y monter ce we, ça m'aurait plus de voir les traces avant  Smile
Bidou
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 29/06/2015 23:19:25    Sujet du message: Enduro VTT de Montclar "Découverte de la face cachée..." 27et28 Juin 2015 Répondre en citant
Toute maniere tu pourras faire que la spé 1 et la deuxieme moitié de la 3. Tu y accede en "montant" a gauche du telesiege. Le reste faut prendre le telesiege qui bascule sur la "face caché" et qui n'est pas ouvert.
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 30/06/2015 09:18:11    Sujet du message: Enduro VTT de Montclar "Découverte de la face cachée..." 27et28 Juin 2015 Répondre en citant
Pour la face "cachée" il y a la piste qui monte au col bas et contourne la crête. Elle monte mais rien de méchant (déjà faite en septembre).
D'juls
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 01/07/2015 09:02:12    Sujet du message: Enduro VTT de Montclar "Découverte de la face cachée..." 27et28 Juin 2015 Répondre en citant
Philail a écrit:
Pour la face "cachée" il y a la piste qui monte au col bas et contourne la crête. Elle monte mais rien de méchant (déjà faite en septembre).

+1
Véo
Invité

MessagePosté le: 01/07/2015 09:03:35    Sujet du message: Enduro VTT de Montclar "Découverte de la face cachée..." 27et28 Juin 2015 Répondre en citant
Philail a écrit:

boulet
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 01/07/2015 14:56:57    Sujet du message: Enduro VTT de Montclar "Découverte de la face cachée..." 27et28 Juin 2015 Répondre en citant
Sur mon strava y'a la trace de 2 et 3
Véo
Invité

MessagePosté le: 01/07/2015 14:59:24    Sujet du message: Enduro VTT de Montclar "Découverte de la face cachée..." 27et28 Juin 2015 Répondre en citant
Je prends Smile
enchi
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 01/07/2015 21:28:02    Sujet du message: Enduro VTT de Montclar "Découverte de la face cachée..." 27et28 Juin 2015 Répondre en citant
j'y étais aussi et c'était

(Mm si j'ai pas compris l'intéret de la spé 2, ...à part de nous faire passer sur le versant caché .... Smile )

Mais pas grave ,cette station a du potentiel et des gens dynamiques et sympatiques qui s'en occupent !! Okay

Petit Smile àSeb le terroriste qui a fait exploser son pneu avant en plein apero au milieu de la foule.
Et gros big up a Lorenzo pour son podium !!!!
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 04/07/2015 10:08:57    Sujet du message: Enduro VTT de Montclar "Découverte de la face cachée..." 27et28 Juin 2015 Répondre en citant
J'y étais aussi avec amis, on a passé un super w-e, avec un temps de dingue !

Les spéciales étaient vraiment top, sur le coup monter pendant 5min dans la spéciale 3 et 2 min dans la spé 2 ça surprend mais au bilan on a fait du télésiège et une liaison easy de 30min. Donc après coup, ces petites montées sont bien passées.
Puis l'orga était impeccable pour une première et enclin à toutes remarques.

philgoude a écrit:
je me suis levé vers 6h du mat en forme mais le bike était a plat, je tente alors de changer le pneu sur le balcon avec la pompe à main et impossible de le faire claquer,du coup le temps passe et pas sûr de pouvoir m'inscrire sur place et d'être ultra motivé pour monter seul donc si vous pouvez éviter de dire que c'était super parce que là j'ai le pistolet sur la tempe

Tu devrais te faire une bouteille comme ça.... http://www.vitalmtb.com/forums/The-Hub,2/Joe-Barnes-DIY-Coke-Bottle-Tubeles…
Ca fonctionne au top, c'est simple de fabrication, d'utilisation et peu encombrant

Pendant le w-e, j'ai fait claquer 4 pneus au total. Si j'avais su, le tien aurait pu être fait.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 08:22:16    Sujet du message: Enduro VTT de Montclar "Découverte de la face cachée..." 27et28 Juin 2015
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation