Back to the index page  
Re-imperméabiliser un vetement

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Equipement du rider
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lesoucis
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

PostPosted: 19/03/2015 10:42:27    Post subject: Re-imperméabiliser un vetement Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Quelqu'un a déjà essayé de passer une couche imperméabilisant sur une veste qui a perdu ses propriétés?:
NIKWAX
Lew
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 19/03/2015 14:41:37    Post subject: Re-imperméabiliser un vetement Reply with quote
Je le fais pour les combinaisons de ski des enfants, ça les re rend deperlantes .

Back to top
Visit poster’s website
Mailleur
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 19/03/2015 16:29:50    Post subject: Re-imperméabiliser un vetement Reply with quote
Faut voir si ça respire bien après
Back to top
Visit poster’s website
Menestrel13
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

PostPosted: 20/03/2015 10:32:49    Post subject: Re-imperméabiliser un vetement Reply with quote
Mailleur wrote:
Faut voir si ça respire bien après

Exact, si le but est de rendre seulement imperméable, pas de souci. Pour la respirabilité en revanche faudra faire une croix dessus.

PostPosted: 22/05/2019 21:33:18    Post subject: Re-imperméabiliser un vetement
Back to top
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Equipement du rider All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation