Back to the index page  
VELO VERT FESTIVAL 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PAPADIANIKA
Invité

MessagePosté le: 14/03/2015 16:31:46    Sujet du message: VELO VERT FESTIVAL 2015 Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
http://www.velovertfestival.com/fr/presentation-2/le-site-daccueil/

Dans le cadre du Festival, j'envisage de monter pour le samedi 6 et dimanche 7 juin prochain. Je peux héberger 3 ou 4 participants dans mon appartement. s'il y a des interessés, me contacter en MP et on grimpe ensemble pour réduire les frais.
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 15/03/2015 08:09:24    Sujet du message: VELO VERT FESTIVAL 2015 Répondre en citant
je l'avais prevu dans mes tablettes cette année mais les 18 ans d'une minote me bloque Twisted Evil
Mais bon a savoir pour l'appart je penses que tu vas avoir des emules
PAPADIANIKA
Invité

MessagePosté le: 15/03/2015 09:12:17    Sujet du message: VELO VERT FESTIVAL 2015 Répondre en citant
C'est cool aussi de fêter les 18 ans d'une fifille.......faut pas manquer ça sinon, je te fais pas un dessin....ça peut bouder grave une gamine !!!!
PAPADIANIKA
Invité

MessagePosté le: 17/03/2015 20:54:53    Sujet du message: VELO VERT FESTIVAL 2015 Répondre en citant
Bon, pour ce qui est de mon offre d'hébergement, c'est complet, nous serons 8 entassés chez moi, avec mes amis du Gazelec VTT Var.......les futurs chercheront un logement sur Villard de Lans ou dormiront sur le balcon Razz Cool
lau13780
Bienvenue le bleu !
Bienvenue le bleu !

MessagePosté le: 17/03/2015 23:59:17    Sujet du message: VELO VERT FESTIVAL 2015 Répondre en citant
tu loges où ?
moi j'ai réservé aux Balcons de Villlard du vendredi au dimanche, normalement si c'est au même endroit que l'an dernier je suis juste au dessus du salon
PAPADIANIKA
Invité

MessagePosté le: 18/03/2015 19:38:11    Sujet du message: VELO VERT FESTIVAL 2015 Répondre en citant
Salut, non, moi j'ai un appart dans le village.
PAPADIANIKA
Invité

MessagePosté le: 30/03/2015 22:12:34    Sujet du message: VELO VERT FESTIVAL 2015 Répondre en citant
Pour info, les copains étant finalement plus nombreux que prévu, ils prennent un chalet, donc, mon offre tient toujours pour 4/5 riders dans mon appartement......
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/12/2017 12:00:22    Sujet du message: VELO VERT FESTIVAL 2015
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation