Back to the index page  
Pédale auto
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gillou

MessagePosté le: 21/03/2015 20:57:03    Sujet du message: Pédale auto Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Smile  Pierre, le avis c'est comme lu trou du cul, chacun a le sien.
Je persiste à dire que Cranck's c'est peut être beau et light mais fragile et peu fiable.
J'ai eu des Egg, des Acid et je les ai explosées au bout de 2 ans (malgré un entretient suivi), non pas parce que je suis un bourrin, mais parce que je roule, tout simplement …
Je tiens à ta dispo mes Time montées sur le Trek qui ont servies 3 ans et qui sont encore bien vaillantes avec zéro entretient ...
PAPADIANIKA
Invité

MessagePosté le: 21/03/2015 22:41:18    Sujet du message: Pédale auto Répondre en citant
Gilles, tout le monde voit midi à sa porte et si tu me lis bien, tu le comprendras. J'ai eu des Time Z pendant des lustres et Christian vient d'en hériter pour son beau Reign. Mais je ne pilote pas comme toi et chacun est libre de penser ce qu'il veut. je n'ai jamais usé mes Crank, pas plus que mes Shimano ou mes Time....... jamais. Ma pratique n'est pas la même (XC pour ma part, jusqu'à il y a un an) et ma préférence en matière de pédales ne se fonde que sur mon ressenti (tout comme tu as ta propre expérience, sans que pour autant je t'ai vu être, sur un bike, un bourin Smile

Bref, je ne pense pas qu'il y ait intrinsèquement de bonnes ou mauvaises pédales et c'est à chacun de se faire son avis en essayant un maximum de choses. Certains ne jurent que par les plates (moi, j'aime toujours ce qui tient un peu......sous la main ou sous les pieds Very Happy ), d'autres ont des marques fétiches. Breffff; c'est comme refaire le débat du sexe des anges.
Philail
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 23/03/2015 14:41:11    Sujet du message: Pédale auto Répondre en citant
Pour la liberté angulaire des SPD, il faut prendre les cales brillantes sh56.
briend
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 24/03/2015 22:07:20    Sujet du message: Pédale auto Répondre en citant
Je relance le post
Je trouve que mes anciennes pédales Time font un peu tâche sur mon Spe tout neuf.
Je veux rester sur du Time aussi la question est :
Quelle est la différence entre des Time authentiques (ATAC MX2/MX4/MX6) et les modèles correspondants chez Mavic (CrossRide XL ou CrossRoc XL) car les prix ne sont pas tout à fait les mêmes. Est juste le prix de la marque jaune, ou y a t-il une réelle différence ?
Visiter le site web du posteur
BenjV4
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 25/03/2015 12:10:20    Sujet du message: Pédale auto Répondre en citant
Aucune difference, chaque modèle de time correspond à un modèle mavic, et la encore entre chaque modele la différence se situe juste au niveau de l'axe et de la couleur, mais le mecanisme reste le meme. Pour ce qui est du prix effectivement les mavic sont généralement plus cher suivant les sites, donc autant prendre les time Pour ma part j'ai les mx4 pour 50e contre 75 pour la mavic équivalente.
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/03/2015 16:08:32    Sujet du message: Pédale auto Répondre en citant
Smile Jaune un peu plus léger et surtout plus cher que rouge ... :siffle ... sinon pas de réelle différence. Après c'est toi qui vois.

MessagePosté le: 25/03/2015 17:58:39    Sujet du message: Pédale auto Répondre en citant
Voilà et encore pour le poids c'est pareil, les miennes sont annoncées a 400gr alors qu'au final elles font le même poids que les mavic (380gr)
ericaix13
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 25/03/2015 21:22:00    Sujet du message: Pédale auto Répondre en citant
C'est les mêmes, développé par Time et plus cher chez Mavic
briend

MessagePosté le: 29/03/2015 17:37:47    Sujet du message: Pédale auto Répondre en citant
Commandé chez Probikes les MX4 de chez les rouges.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/12/2017 00:44:19    Sujet du message: Pédale auto
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation