Back to the index page  
Continental vertical UST
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roucarnage

MessagePosté le: 23/05/2009 16:11:41    Sujet du message: Continental vertical UST Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

non mais j'ai lu sur plusieurs comparatifs que le nobby nic etait meilleur que le albert
ston
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 24/05/2009 16:41:04    Sujet du message: Continental vertical UST Répondre en citant
oliviereide a écrit:
et les nobby nic les gars, pour l'AR.
Y en a qui ont tésté, des échos?
Mon coeur balance entre l'Albert et le nobby nic pour l'AR.

J'ai un Fat albert a l'avant et je pense qu'un nobby dic pour l'arrière sa peu faire un bon cocktail
vinzou
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 24/05/2009 17:24:55    Sujet du message: Continental vertical UST Répondre en citant
Perso, j'ai un Smart Sam 2.25 Alpen Cross à l'arrière.
Rien à dire c'est vraiment top et sa resiste bien à la caillasse Smile
Pour l'avant un Fat Albert 2.35 Snake skin (les anciens models)

Pour ici c'est pas mal du tout.
oliviereide
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 24/05/2009 17:53:37    Sujet du message: Continental vertical UST Répondre en citant
Cool les gars pour ces réponses. Je vais un peux lorgner sur un nobby nic alors
Le smart sam c'est encore plus roulant que le nobby, non?
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 24/05/2009 21:05:54    Sujet du message: Continental vertical UST Répondre en citant
Je n'ai pas roulé le Nobby Nic mais pour le Smart Sam, il se rapproche du python avec plus d'accroche laterale.
En tout cas, il est plus facile à tirer que le Barracuda 2.1 que j'avais avant.
tofledoc

MessagePosté le: 23/11/2009 08:02:14    Sujet du message: Continental vertical UST Répondre en citant
d'autres retours sur le continental vertical pro UST ?
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23/11/2009 10:01:23    Sujet du message: Continental vertical UST Répondre en citant
Pareil pour le Vertical.
J'ai monté un tubless à l'arrière sur mon zesty. Après qlq sorties je trouvais les flancs très craquelés comme un vieux pneu alors que les crampons étaient encore en bon état. Après un petit saut de marche dérisoire (sortie avec ttmax et manu de la barque je crois) j'ai ouvert le penu sur plusieurs centimètres sur le flanc. Bref c'est vraiment du flanc ces pneus ! huh.

Bon depuis je suis resté chez continental avec deux mountain king en 2.4 et 2.2 (même si ça fait petit, ça marche très bien à l'arrière et j'aime bien déraper). Pas eu de pb pour le moment.
Peut être que le vertical est sensible au produit anticrevaison ?

MessagePosté le: 23/11/2009 10:40:15    Sujet du message: Continental vertical UST Répondre en citant
oki merci lew, ca donne pas trop envie tous ces avis, même si le prix est vraiment bas pour du tubeless
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23/11/2009 10:48:25    Sujet du message: Continental vertical UST Répondre en citant
tofledoc a écrit:
oki merci lew, ca donne pas trop envie tous ces avis, même si le prix est vraiment bas pour du tubeless

Le Mountain king est pas cher du tout, j'ai acheté le mien sur Alpine bikers sur ebay, et peut être plus adapté dans sa structure pour notre région. En plus il est assez léger. Je trouve le vertical très bon dans la boue par contre, les crampons étant bien profonds et espacés. Mais c'est tellement rare de voir de la boue ici !

MessagePosté le: 23/11/2009 11:09:01    Sujet du message: Continental vertical UST Répondre en citant
et tu as mis du préventif dans les mountain king ? je vois qu'ils sont encore plus légers que les vertical, donc je me dis que niveau solidité des flancs ca doit etre kifkif gné?
ttmax13
Non mais faites le taire !!
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 23/11/2009 11:38:24    Sujet du message: Continental vertical UST Répondre en citant
le rubber queen UST à l'air pas mal en 2.2 pour 850 gr
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23/11/2009 11:50:55    Sujet du message: Continental vertical UST Répondre en citant
tofledoc a écrit:
et tu as mis du préventif dans les mountain king ? je vois qu'ils sont encore plus légers que les vertical, donc je me dis que niveau solidité des flancs ca doit etre kifkif gné?

Oui j'ai mis la dose, mais pas le même produit, j'ai pris celui vendu par bidon d'1l chez les même alpine bikers,n pour le moment RAS.
J'avais mis le même produit dans le vertical (à l'arrière) et le mountain king (à l'avant) et seul le vertical a pété....
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant

MessagePosté le: 23/11/2009 11:53:53    Sujet du message: Continental vertical UST Répondre en citant
j'ai un mountain king en 2.4 devant depuis 1 an
avec préventif
pas de pb
assez polyvalent, mais bon nulle part
ds la boue je préfère le nobby nic ou le vertical
ds les cailloux, je pense qu'il y a mieux aussi : high roller ou fat albert

le rubber queen a l'air bien aussi
le toro de chez hutch peut-etre .........
.............................................................pour les pneus polyvalents
Visiter le site web du posteur
ston
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 23/11/2009 19:05:13    Sujet du message: Continental vertical UST Répondre en citant
J'ai continuer avec mon vertical qui avais pris une épine et bizarrement il a toujours pas lâcher Shocked (pourtant il pissais le préventif entre la jante et le pneu dans les appuis et il perdait pas mal de pression Twisted Evil )

Je voulais un fat albert en 2.25 pour l'arrière mais en rupture de stock absolument partout (et j'exagère pas)
Du coup bah j'ai repris un vertical, comme on dit jamais 2 sans 3 Cool

Donc je verrai bien pour celui la si il tiens chaud !
jéjé

MessagePosté le: 23/11/2009 19:07:49    Sujet du message: Continental vertical UST Répondre en citant
et les hutch toro ???
quelqu'un connait ????
Visiter le site web du posteur
miré
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 23/11/2009 21:42:11    Sujet du message: Continental vertical UST Répondre en citant
j'en ai un à l'arrière mais normal, pas tubeless. En 2,15 tringle rigide, payé 15€ à Decat. Monté depuis quelques semaines. Pincé à 2.5bars dans le Garlaban. Depuis je gonfle à 3bars et ça va. Le flanc a pris un bon shoot (Garlaban again?) mais tient le coup.
Mais le prochain sera un Maxxis Minion DH 2.35 dualply, j'en ai marre de crever et de changer de pneu tous les 6 mois.

MessagePosté le: 15/12/2017 20:04:03    Sujet du message: Continental vertical UST
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation