Back to the index page  
Continental vertical UST
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ston
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 17/05/2009 14:29:33    Sujet du message: Continental vertical UST Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut,
Je vous expose mon problème:
En achetant mon spicy j'ai fait monté un continental vertical en UST a l'arrière et au bout d'un mois j'ai pincé ai niveau de la jante a la sortie a la Ciotat pourtant bonne pression mais apparament il a pas trop supporté les caillasses gloups )
Donc je me dit c'est pas de chance j'en recommande un on véra bien si il tiens, donc j'en trouve un sur un site en promo ma trop cher j'me lance
Je monte le nouveau je met du préventif je le gonfle bien pour qu'il ce mette bien en place je roule un peu pour qu'il soit bien mis
Sortie bye night a la St Victoire roulage vraiment tranquil (d'après ttmax on a fait entre 17 et 25 bornes en 3h donc rythme vraiment pépère ^^)
Cet aprem j'me décide de faire un peu le tour du vélo graissage, vérification de la pression des pneus, voir si rien n'a bougé etc...
Et je fait un tour dans mon quartier d'un coup j'entend un ppppcccchhhhhiiiiii alors je regarde et la je vois le pneu déchiré a coté d'un crampon Evil or Very Mad
2 pneus en l'espace de 4 mois sérieux c'est déconné
Il est réputé fragile ce pneu ou j'ai vraiment pas de chance? Crying or Very sad

Et au passage j'aurais besoin de vos conseils pour choisir un nouveau pneu parce que la 2 vertical sa ma suffit
Un pneu qui soit résistant en UST de préférence pas trop lourd et qui résiste a mon poids et a ma conduite un peu bourrin (d'après ce qu'on me dit mais je trouve pas :siffle )

Dernière édition par ston le 23/11/2009 19:07:13; édité 1 fois
oliviereide
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 17/05/2009 15:23:04    Sujet du message: Continental vertical UST Répondre en citant
Je l'ai aussi ce vertical. Je ne rencontre pas tes problèmes mais il paraît que je roule propre Cool (Nan, je déconne je ne suis pas souple un brin)
Par contre moi aussi je souhaite le changer car même à une bonne pression (2,2 bars à l'AR pour 80kg avec tout le matos), j'ai l'impression que les flancs s'affaissent en montant, je me questionne sur son rendement, j'ai vraiment l'impression de le tirer en montée. Par contre il accroche pas trop mal quand même.
Je pense prendre un schwalbe albert UST ou fat albert UST pour l'AR par la suite.
Voilou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17/05/2009 18:21:36    Sujet du message: Continental vertical UST Répondre en citant
comme olivier , je n'ai pas de soucis avec le vertical , je met même moins de pression ( 2b) , même impression de "tirer" le pneu, mais moins que le high roller, plus que le larsenTT

l'albert sera a essayer mais le fat albert sera mon futur pneu avant ..
tofledoc

MessagePosté le: 17/05/2009 18:32:50    Sujet du message: Continental vertical UST Répondre en citant
moi j'ai monté un albert 2.25 UST , pour l'instant j'en suis très content , moins de rendement qu'un larsen , mais flancs beaucoup plus costauds et bonne accroche
ston
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 17/05/2009 18:38:35    Sujet du message: Continental vertical UST Répondre en citant
oliviereide a écrit:
Je l'ai aussi ce vertical. Je ne rencontre pas tes problèmes mais il paraît que je roule propre Cool (Nan, je déconne je ne suis pas souple un brin)
Par contre moi aussi je souhaite le changer car même à une bonne pression (2,2 bars à l'AR pour 80kg avec tout le matos), j'ai l'impression que les flancs s'affaissent en montant, je me questionne sur son rendement, j'ai vraiment l'impression de le tirer en montée. Par contre il accroche pas trop mal quand même.
Je pense prendre un schwalbe albert UST ou fat albert UST pour l'AR par la suite.
Voilou

Oue pareil j'étais en 2.2 bars mais quand même l'impression que sa s'affaisse, mais a une super accroche parcontre il doit pas aimer ma façon de piloté aïe
J'ai déja un fat albert a l'avant Razz (j'en suis très content d'ailleurs ^^)
Sa peu le faire a l'arrière? gné?
gg_kona
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 17/05/2009 18:47:39    Sujet du message: Continental vertical UST Répondre en citant
Arrêtes le bike Very Happy
ston
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 17/05/2009 19:20:52    Sujet du message: Continental vertical UST Répondre en citant
gg_kona a écrit:
Arrêtes le bike Very Happy

Même pas drôle
gg_kona
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 17/05/2009 19:23:36    Sujet du message: Continental vertical UST Répondre en citant
Les fat albert ont l'air bien en 2.25 c'est les prochains que je me prends pour mes roues light et peut être la version 2.4 pour les deemax.
ston
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 17/05/2009 19:26:44    Sujet du message: Continental vertical UST Répondre en citant
gg_kona a écrit:
Les fat albert ont l'air bien en 2.25 c'est les prochains que je me prends pour mes roues light et peut être la version 2.4 pour les deemax.

J'ai les 2.35 a l'avant et j'peu te dire qu'ils sont bien gros Shocked
En les fat albert 2.25 c'est équivalent aux vertical en 2.35?
gg_kona
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 17/05/2009 19:28:50    Sujet du message: Continental vertical UST Répondre en citant
ben là je peux pas te dire...
c pour ça que sur mes Xmax XL les 2.25 ça ira et 2.4 sur les Dmax, ça suffira pour la DH Smile
ston
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 17/05/2009 19:35:50    Sujet du message: Continental vertical UST Répondre en citant
gg_kona a écrit:
ben là je peux pas te dire...
c pour ça que sur mes Xmax XL les 2.25 ça ira et 2.4 sur les Dmax, ça suffira pour la DH Smile

Ok, je pense que sa le fera parce que sur mes SX le fat en 2.35 fait gros quand même^^
Je vais partir sur cette option
Et si je pète le fat albert je met un pneu en béton armé
gg_kona
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 17/05/2009 19:39:39    Sujet du message: Continental vertical UST Répondre en citant
Demandes au doc c ce qu'il a!
tofledoc

MessagePosté le: 17/05/2009 19:48:38    Sujet du message: Continental vertical UST Répondre en citant
ca m'étonnerai que t'arrives à le peter le fat
c'est vrai que le nouveau modèle en 2.25 avec une version dessinée pour l'arrière à l'air top , mais un peu cher
ston
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 17/05/2009 19:53:54    Sujet du message: Continental vertical UST Répondre en citant
tofledoc a écrit:
ca m'étonnerai que t'arrives à le peter le fat
c'est vrai que le nouveau modèle en 2.25 avec une version dessinée pour l'arrière à l'air top , mais un peu cher

T'inquiète je suis un pro du pétage de pneu
Combien il coute?
tofledoc

MessagePosté le: 17/05/2009 20:47:22    Sujet du message: Continental vertical UST Répondre en citant
autour de 45 euros
oliviereide

MessagePosté le: 23/05/2009 09:55:27    Sujet du message: Continental vertical UST Répondre en citant
et les nobby nic les gars, pour l'AR.
Y en a qui ont tésté, des échos?
Mon coeur balance entre l'Albert et le nobby nic pour l'AR.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23/05/2009 11:01:01    Sujet du message: Continental vertical UST Répondre en citant
olivier demande à carline ou roucarnage ils ont des nobby nic sur leurs hellsworths
roucarnage
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 23/05/2009 11:07:22    Sujet du message: Continental vertical UST Répondre en citant
j'ai des nobby nic snake skin, avant et arriere ( 2,25) tube type
AVANT : manque peut etre un peu d'accroche dans les virages sur sol avec gravier ( mais bon, faut pas rever !!! )
ARRIERE : ras, meme sous gonflés, pas encore de crevaison
exellent sur sol gras , ils debourrent super bien avec bonne accroche
bon également sur la roche

Dernière édition par roucarnage le 23/05/2009 18:43:28; édité 1 fois
oliviereide

MessagePosté le: 23/05/2009 12:26:50    Sujet du message: Continental vertical UST Répondre en citant
Steph13 a écrit:
olivier demande à carline ou roucarnage ils ont des nobby nic sur leurs hellsworths

Merci Steph, d'ailleurs dans la sortie du Bau de l'aigle on en a parlé.

Roucarnage, tu as déjà utilisé des albert? Histoire de faire un petit comparatif entre les deux?
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 23/05/2009 16:11:41    Sujet du message: Continental vertical UST Répondre en citant
non mais j'ai lu sur plusieurs comparatifs que le nobby nic etait meilleur que le albert
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/12/2017 01:41:48    Sujet du message: Continental vertical UST
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation