Back to the index page  
sortie hebdomadaire au Rove le soir, 18h
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Sorties hebdomadaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pilou

MessagePosté le: 14/09/2016 23:34:39    Sujet du message: sortie hebdomadaire au Rove le soir, 18h Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ok pour moi Smile
Visiter le site web du posteur
Anne-Laure
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 15/09/2016 07:56:54    Sujet du message: sortie hebdomadaire au Rove le soir, 18h Répondre en citant
Mailleur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/09/2016 09:22:00    Sujet du message: sortie hebdomadaire au Rove le soir, 18h Répondre en citant
A 20h c'est déjà plus la peine, donc faut profiter rapidement, sinon sans moi Embarassed
Anne-Laure
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 15/09/2016 09:51:57    Sujet du message: sortie hebdomadaire au Rove le soir, 18h Répondre en citant
Mailleur a écrit:
A 20h c'est déjà plus la peine, donc faut profiter rapidement, sinon sans moi Embarassed

A18h on part, a 18h15 on est sur le parking a 18h18 sur le vélo! Laughing
On trainera pas , nous aussi on veut profiter!!!!
christophe
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 15/09/2016 14:09:15    Sujet du message: sortie hebdomadaire au Rove le soir, 18h Répondre en citant
ok pour moi mais si j’arrive 18h20 c'est bon ça vous dérange pas:twisted:
Anne-Laure
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 15/09/2016 22:58:45    Sujet du message: sortie hebdomadaire au Rove le soir, 18h Répondre en citant
Et oui on était bien, très bien même le piloutour ayant cramé nous avons fait un rovetour, voire un altour! crazy
Les absents nous ont manqué mais pas trop quand meme, ah si sauf la glacière de david Razz
Sinon Google se trompe on a roulé jusque 20h10 youpie

Anne-Laure
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 15/09/2016 23:00:19    Sujet du message: sortie hebdomadaire au Rove le soir, 18h Répondre en citant
papy thierry
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 15/09/2016 23:03:48    Sujet du message: sortie hebdomadaire au Rove le soir, 18h Répondre en citant
Tiens Christophe a les chaussures assorties au casque de pilou Very Happy
papy thierry

MessagePosté le: 15/09/2016 23:05:50    Sujet du message: sortie hebdomadaire au Rove le soir, 18h Répondre en citant
Et Jean Claude le casque assorti au maillot d'Anne Laure :siffle
ilestbontonapéro
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 15/09/2016 23:34:45    Sujet du message: sortie hebdomadaire au Rove le soir, 18h Répondre en citant
Anne-Laure a écrit:
Les absents nous ont manqué mais pas trop quand meme, ah si sauf la glacière de david Razz

Ivre, elle déclare que ce qu'elle préfère chez lui, c'est sa glacière...  Twisted Evil

Ah purée comme ça donne envie. Chouette photos en tout cas !
J'espère être de la prochaine.
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 16/09/2016 10:42:54    Sujet du message: sortie hebdomadaire au Rove le soir, 18h Répondre en citant
ilestbontoncafe a écrit:
Anne-Laure a écrit:

Ivre, elle déclare que ce qu'elle préfère chez lui, c'est sa glacière...  Twisted Evil

J'espere aussi!!!! Mais attention c'est comme une droque, Shocked j ai déjà envie d y retourner!!!!! J'ai la pédale qui me démange quoi Very Happy Twisted Evil crazy
PS: c'est sur qu'entre ta glacière et ton bike heu...... :siffle
Mosto
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 16/09/2016 12:52:44    Sujet du message: sortie hebdomadaire au Rove le soir, 18h Répondre en citant
ilestbontoncafe a écrit:
Anne-Laure a écrit:

Au lieu laisser la glacière dans la voiture, je propose que tu la porte sur ton dos pendant toute les sorties.
Comme ça, on aurait des boissons fraiches à tout moment.
Prends exemple sur lui...
http://www.lequipe.fr/Athletisme/Actualites/Il-court-durant-100-jours-avec-…
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 16/09/2016 15:49:07    Sujet du message: sortie hebdomadaire au Rove le soir, 18h Répondre en citant
le journaliste a oublié le mot clé dans son titre... "Ivre, il court durant 100 jours avec..."
Je préfère la technique du bidon d'eau de 5 litres congelé comme ça je peux laisser la glacière toute la journée dans la voiture et mes bières sont fraîches. Cool

Si c'est pas trop menaçant côté méteo tout à l'heure, j'irai à Le Rove ou à le Piloutour vers 17:30.
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 17/11/2016 12:32:20    Sujet du message: sortie hebdomadaire au Rove le soir, 18h Répondre en citant
Hello

Quelqu'un roule sur le Rove cet après midi (aujourd'hui jeudi 17) ?
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 10/04/2017 08:09:00    Sujet du message: sortie hebdomadaire au Rove le soir, 18h Répondre en citant
Hé hé hé depoussierons ce post , ça devrait repartir cette histoire....peut être / sûrement mardi ou mercredi ou mardi et mercredi hihi / 18hou18h15 / pking chasseur ou gymnase / un petit tour côté rove(crête et descente du pin) ou côté nerthe(descente de tochix et crête estaque)
metalcafe
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 10/04/2017 08:12:53    Sujet du message: sortie hebdomadaire au Rove le soir, 18h Répondre en citant
A voir mais je suis bien chaud😊cela dependra helas de ma sante.
matteo13

MessagePosté le: 10/04/2017 08:14:41    Sujet du message: sortie hebdomadaire au Rove le soir, 18h Répondre en citant
Anne-Laure a écrit:
Hé hé hé depoussierons ce post , ça devrait repartir cette histoire....peut être / sûrement mardi ou mercredi ou mardi et mercredi hihi / 18hou18h15 / pking chasseur ou gymnase / un petit tour côté rove(crête et descente du pin) ou côté nerthe(descente de tochix et crête estaque)

Partant pour Mercredi.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10/04/2017 08:56:41    Sujet du message: sortie hebdomadaire au Rove le soir, 18h Répondre en citant
Anne-Laure a écrit:

Gillou a écrit:
 Vous êtes sympas, marquez la date de la sortie et pas seulement " jeudi, ça roule" ...
Ce sera plus lisible pour tout le monde ... Merci.  Cool

Smile Commences par dépoussiérer la page 8 ... :siffle ...
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 10/04/2017 10:39:13    Sujet du message: sortie hebdomadaire au Rove le soir, 18h Répondre en citant
Alors partant aussi pour mercredi 18h00 on sera deux.
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 10/04/2017 11:26:31    Sujet du message: sortie hebdomadaire au Rove le soir, 18h Répondre en citant
metalcafe a écrit:

Alors partant aussi pour mercredi 18h00 on sera deux.
4 :siffle
metalcafe
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 10/04/2017 12:57:23    Sujet du message: sortie hebdomadaire au Rove le soir, 18h Répondre en citant
Au moins on sera nombreux😊
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/12/2017 08:29:33    Sujet du message: sortie hebdomadaire au Rove le soir, 18h
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Sorties hebdomadaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15, 16, 17  >
Page 13 sur 17

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation