Back to the index page  
sony HDR-AZ1VR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guitounours
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 07/03/2015 14:40:46    Sujet du message: sony HDR-AZ1VR Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
voila suite a une semaine au ski crazy ou j'ai perdu ma contour Crying or Very sad j'ai fait le tour des camera sportive du marché

je me suis donc orienter sur le nouveau modèle de chez sony qui se situ juste en dessou du haut de gamme (je n'ai pas l’utilité de filmer en 4K).

A l'achat le produit est tres soigner comme souvent chez sony belle presentation du produit visibilite de la camera de sont boitier et de la comande a distance.

premiere mise en marche et reglage sont fait, je note une simplicite d'utilisation remarquable tout et intuitif et fonctionne tres bien la connection entre la telecommande et la camera ce fait rapidement et tout les reglage ce font a partir de celle ci.

bon je doit aussi indiquer que j'aime particulierement la marque crazy crazy

les photos vont suivre ainsi qu'un compte rendu apres ma premiere utilisation

MessagePosté le: 16/12/2017 18:51:32    Sujet du message: sony HDR-AZ1VR
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation