Back to the index page  
MOUNTAIN OF HELL
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Menestrel13
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 05/03/2015 11:18:52    Sujet du message: MOUNTAIN OF HELL Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai bien envie de m'inscrire, histoire de la faire une fois et sans chercher un chrono.
Qui l'a déjà faite, des avis, des infos?
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05/03/2015 13:30:58    Sujet du message: MOUNTAIN OF HELL Répondre en citant
Smile c'est une race, pas vraiment touristique ....
Vois avec Tibo . Cool
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 05/03/2015 14:05:52    Sujet du message: MOUNTAIN OF HELL Répondre en citant
yep deja faite l'an dernier, j'y retourne cette année histoire de pouvoir faire la finale.
j'ai fais presque tout le parcours pendant les reco et c'est superbe
Menestrel13

MessagePosté le: 05/03/2015 15:39:20    Sujet du message: MOUNTAIN OF HELL Répondre en citant
Je me suis inscrit avec un pote, ça fera toujours prendre de la hauteur Very Happy

MessagePosté le: 05/03/2015 16:23:06    Sujet du message: MOUNTAIN OF HELL Répondre en citant
Ya mon pote gilles quil'a déjà faite l'an dernier et qui y retourne cette année avec alberto du team Very Happy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05/03/2015 16:23:16    Sujet du message: MOUNTAIN OF HELL Répondre en citant
Menestrel13 a écrit:
Je me suis inscrit avec un pote, ça fera toujours prendre de la hauteur Very Happy

ou quelques traces de crampons sur la face
Visiter le site web du posteur
Stan
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 05/03/2015 16:36:49    Sujet du message: MOUNTAIN OF HELL Répondre en citant
l'esprit est bon enfant, peut de chance de crampons sur la figure
Menestrel13

MessagePosté le: 18/07/2015 22:09:32    Sujet du message: MOUNTAIN OF HELL Répondre en citant
A l'issu des qualif je suis 348 sur 650 ridérs
Je suis super content car en plus j'ai roulé très cool sur la première partie qui était assez chaude
Demain la course mais mon seul but c'est de finir
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19/07/2015 00:19:33    Sujet du message: MOUNTAIN OF HELL Répondre en citant
Menestrel13 a écrit:
A l'issu des qualif je suis 348 sur 650 ridérs
Je suis super content car en plus j'ai roulé très cool sur la première partie qui était assez chaude
Demain la course mais mon seul but c'est de finir

Okay
Visiter le site web du posteur
matteo13
Non mais faites le taire !!
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 19/07/2015 10:44:17    Sujet du message: MOUNTAIN OF HELL Répondre en citant
Bravo Alain bon ride Smile

MessagePosté le: 19/07/2015 22:03:36    Sujet du message: MOUNTAIN OF HELL Répondre en citant
Voilà c'est fait
700 au départ et 190 abandons en cours d'épreuve
Je finis 381 ème avec une descente en 1h09. j'ai du m'arrêter en cours de route pour arroser mes freins avec le camelback car ils avaient trop chauffé et ils ne répondaient plus. J'ai perdu au moins une vingtaine de places à cause de ca mais çe n'est vraiment pas important, l'essentiel c'était de finir sans pépins
C'était difficile et j'ai fini sur les rotules mais le départ sur le glacier c'est à vivre au moins une fois
J'ai encore la banane rien que d'y penser 😄😄😄
Invité

MessagePosté le: 19/07/2015 22:06:01    Sujet du message: MOUNTAIN OF HELL Répondre en citant
 bravo Alain
Stan
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 20/07/2015 14:03:04    Sujet du message: MOUNTAIN OF HELL Répondre en citant
j'en reviens aussi, j'ai trouvé le nouveau parcours au top
un glacier un peu trop mou mais la suite dans les rochers avec pleins de traces possibles, quelques coups de cul qui mettent le coeur a 10 000, une alternance de traces naturelles et de chemins permanents avec de beau sauts et pour finir le chemin piéton de venosc puis la permanente de venosc étaient génial
Menestrel13

MessagePosté le: 20/07/2015 15:34:23    Sujet du message: MOUNTAIN OF HELL Répondre en citant
Tu avais raison sur l'état d'esprit , vraiment sympa avec de belles rencontres de riders venus de partout.
Je n'ai pas aimé le chemin piétonnier car j'étais cuit et avec des problèmes de freins mais le reste était top
J'aurais bien aimé avoir de la neige plus dure sur le glacier mais bon c'était bien d'y être
Prochain défi : la megavalanche😄
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 20/07/2015 16:10:49    Sujet du message: MOUNTAIN OF HELL Répondre en citant
on était tous dans le même cas pour le chemin piéton
Alex Malkin
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 21/07/2015 16:33:35    Sujet du message: MOUNTAIN OF HELL Répondre en citant
J'y etais aussi
Ma deuxième course ever après celle des 3vallées, je fais 97ième aux qualifs (6ième ligne) et 114ième à la course (pas si mal en comptant 4-5 chutes, un ravin visité, une erreur de chemin - merci le mec devant moi - et une crevaison sur le bas...). Super content!
Un départ glacier de fou, je plains ceux qui étaient derrière dans les sillons. En bas du glacier j'étais derrière jamie nicoll haha trop bon. Génial en tout cas, ambiance, orga... J'y retourne l'année prochaine
Stan
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 21/07/2015 20:24:12    Sujet du message: MOUNTAIN OF HELL Répondre en citant
tien on était sur la meme ligne !
Menestrel13

MessagePosté le: 21/07/2015 21:24:29    Sujet du message: MOUNTAIN OF HELL Répondre en citant
https://m.youtube.com/watch?v=q10KLhNmDcM

Pour avoir une idée de l'ambiance 😄
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 21/07/2015 21:27:02    Sujet du message: MOUNTAIN OF HELL Répondre en citant
T'as vu les mecs à poil ^^
Stan
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 21/07/2015 21:42:10    Sujet du message: MOUNTAIN OF HELL Répondre en citant
ahahah oui tout le monde les a vu ceux la
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 13:53:00    Sujet du message: MOUNTAIN OF HELL
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation