Back to the index page  
Un parcours XC au départ de la Duranne ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Spotland
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LiO?

MessagePosté le: 10/11/2009 15:30:56    Sujet du message: Un parcours XC au départ de la Duranne ? Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Véo
Invité

MessagePosté le: 10/11/2009 19:54:30    Sujet du message: Un parcours XC au départ de la Duranne ? Répondre en citant
C'est dommage, on voit pas sur la tof comme c'est raide, mais bravo Vivi, une vrai enduriste, t'aurais pu faire l'enduro du Roc avec ton niveau
Vivi
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 10/11/2009 19:58:25    Sujet du message: Un parcours XC au départ de la Duranne ? Répondre en citant
Na faut pas abuser , c'est juste que aujourd'hui je me suis senti confiante Twisted Evil
Invité

MessagePosté le: 10/11/2009 20:17:40    Sujet du message: Un parcours XC au départ de la Duranne ? Répondre en citant
Non mais tu rigoles, je suis tes progrès régulièrement et je peux te dire que tu as acquis un très bon niveau et c'est pas fini...
Vivi
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 10/11/2009 20:25:26    Sujet du message: Un parcours XC au départ de la Duranne ? Répondre en citant
Merci hihihi
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 10/11/2009 20:51:18    Sujet du message: Un parcours XC au départ de la Duranne ? Répondre en citant
hé vero la prochaine fois on fait des gaps et des photos,
avec vivi,... :siffle Il faudra que tu sois presente aussi.
Invité

MessagePosté le: 10/11/2009 21:31:30    Sujet du message: Un parcours XC au départ de la Duranne ? Répondre en citant
Yeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssss
gilv13
Incroyable ce qu'il peut parler !!
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 14/11/2009 21:46:57    Sujet du message: Un parcours XC au départ de la Duranne ? Répondre en citant
lady vero a écrit:
C'est dommage, on voit pas sur la tof comme c'est raide

C'est clair que la photo ne rend pas justice à la réalité.
Je l'ai fait cet après midi avec Lio et Steph, et quand on est devant c'est "impressionnant", du moins à mon niveau. Mais ça passe
Lio, il a le pneu qui pue du cul...

--------- ̿̿̿ ̿' ̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ -----------
LiO?

MessagePosté le: 14/11/2009 22:21:39    Sujet du message: Un parcours XC au départ de la Duranne ? Répondre en citant

Mr Roue Libre

MessagePosté le: 14/11/2009 23:59:38    Sujet du message: Un parcours XC au départ de la Duranne ? Répondre en citant
quoi, vous etes passés a coté de chez moi sans me prévenir ????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Il faut passer un poil plus sur la droite quand on arrive devant, les 2 roues quittent un peu la terre ferme, plus de sensations Smile Smile

Au cas ou, demain matin j'irai faire un tour vers la bas Smile

MessagePosté le: 18/11/2009 15:25:32    Sujet du message: Un parcours XC au départ de la Duranne ? Répondre en citant
des volontaires pour faire des gaps.... Twisted Evil
Invité

MessagePosté le: 18/11/2009 15:27:16    Sujet du message: Un parcours XC au départ de la Duranne ? Répondre en citant
Yo le lio qui se lache crazy ,
c'est bon patron t'as pas grondé hier
LiO?

MessagePosté le: 18/11/2009 15:33:41    Sujet du message: Un parcours XC au départ de la Duranne ? Répondre en citant
lady vero a écrit:
Yo le lio qui se lache crazy ,
c'est bon patron t'as pas grondé hier

non... Embarassed sur place a 14h10...ya rien la!!!! Razz
Mr Roue Libre

MessagePosté le: 18/11/2009 17:01:25    Sujet du message: Un parcours XC au départ de la Duranne ? Répondre en citant
J'en avais fait un sur le single qui piqu(ait) Very Happy , d'ailleurs, en repassant, il etait marqué avec un petit drapeau blanc, juste avant la zone un peu techinque qu'on voit sur les photos juste au dessus..

Malheureusement, des grosse pluies l'ont bien amochés, mais ca peut valior le coup de le reprendre un peu...

Yen a un petit naturel (environ 1m) juste en bas de cette descente, avant de passer sous le pont.... Smile

MessagePosté le: 18/11/2009 17:15:17    Sujet du message: Un parcours XC au départ de la Duranne ? Répondre en citant
rambo_om a écrit:
J'en avais fait un sur le single qui piqu(ait) Very Happy , d'ailleurs, en repassant, il etait marqué avec un petit drapeau blanc, juste avant la zone un peu techinque qu'on voit sur les photos juste au dessus..

Malheureusement, des grosse pluies l'ont bien amochés, mais ca peut valior le coup de le reprendre un peu...

Yen a un petit naturel (environ 1m) juste en bas de cette descente, avant de passer sous le pont.... Smile

ya plus le drapeau... gloups Twisted Evil
Mr Roue Libre

MessagePosté le: 18/11/2009 17:30:02    Sujet du message: Un parcours XC au départ de la Duranne ? Répondre en citant
Voleur

Pour info, c'est sur la trace rouge qu'il faut passer, c'est plus rigolo Very Happy

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/11/2009 17:58:38    Sujet du message: Un parcours XC au départ de la Duranne ? Répondre en citant
rambo_om a écrit:

Pour info, c'est sur la trace rouge qu'il faut passer, c'est plus rigolo Very Happy

ça sera pour le prochain passage Twisted Evil
LiO?

MessagePosté le: 18/11/2009 18:06:29    Sujet du message: Un parcours XC au départ de la Duranne ? Répondre en citant
a voir demain... :siffle
Invité

MessagePosté le: 18/11/2009 18:07:54    Sujet du message: Un parcours XC au départ de la Duranne ? Répondre en citant
Ouais Rémy, on se le fait demain?????????????
rambo_om
Mr Roue Libre

MessagePosté le: 18/11/2009 18:40:54    Sujet du message: Un parcours XC au départ de la Duranne ? Répondre en citant
A voir selon mes dispo, j'avais peut etre un truc de prévu :siffle

MessagePosté le: 19/11/2009 13:02:11    Sujet du message: Un parcours XC au départ de la Duranne ? Répondre en citant
voila petit tour du matin...

MessagePosté le: 14/12/2017 08:21:11    Sujet du message: Un parcours XC au départ de la Duranne ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Spotland Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation