Back to the index page  
Un parcours XC au départ de la Duranne ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Spotland
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amsouin
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 14/05/2009 10:45:55    Sujet du message: Un parcours XC au départ de la Duranne ? Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toi qui lis ce topic,

Désolé si je ne suis pas dans la bon forum, mais je ne vois pas ou je pouvais mettre ce sujet à part ici :/

Voilà le truc, je viens de déménager à la Duranne, n'ayant pas encore la voiture, j'aurais aimé aller rouler ce week-end dans les environs, et comme je ne connais pas, je me disais que peu être toi, tu connaitrais un chemin que tu pourrais m'indiquer ici.

Voilà, merci d'avance à toi cher lecteur (lectrice), et n'oublie pas, tu es le (la) meilleur(e).
Invité

MessagePosté le: 14/05/2009 13:48:31    Sujet du message: Un parcours XC au départ de la Duranne ? Répondre en citant
Je sais merci, t'es un mec bien aussi, juste que ce WE, je ne peux pas, pas revanche, dans la semaine entre midi et 2 (demain midi par exemple), je pourrais éventuellement te montrer des super coins près de chez toi Smile
Amsouin
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 14/05/2009 13:55:49    Sujet du message: Un parcours XC au départ de la Duranne ? Répondre en citant
Je pamerci m'adme, je parlais surtout d'indication textuel, avec une carte, unt ruc dans l'genre. Pas envie de faire déplacer les gens pour juste moi ! Okay

En plus je bosse la semaine -_-
Mr Roue Libre

MessagePosté le: 15/05/2009 07:26:59    Sujet du message: Un parcours XC au départ de la Duranne ? Répondre en citant
Elle aussi elle bosse dans le coin, tout comme moi Amsoin !!!

Ca nous arrive régulièrement de rouler entre midi et 2 vers l'arbois, jusqu'à Roquefavour, donc dis nous quand t'es dispo, et joins toi a nous Smile
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 19/05/2009 11:00:23    Sujet du message: Un parcours XC au départ de la Duranne ? Répondre en citant
Entre midi et deux, je serais dispo que pendant les vacances... donc dans longtemps !

Puique je bosse à Aix, et j'ai qu'une heure de pause Crying or Very sad
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 02/09/2009 22:45:19    Sujet du message: Un parcours XC au départ de la Duranne ? Répondre en citant
Bonjour

As tu trouvé des départs à partir de la duranne ou pas ?

Ma copine souhaiterait rouler entre 12h15 et 14h00 dans ce coin, mais elle ne connait rien ....

Avez vous des conseils ?

Merci Smile
Marie
Invité

MessagePosté le: 01/10/2009 11:24:20    Sujet du message: Un parcours XC au départ de la Duranne ? Répondre en citant
Je remonte ce post car je travaille sur la zone des Milles (côté aérodrome/golf), donc des petites sorties en semaine le midi ça pourrait le faire surtout avec la nuit qui arrive de plus en plus tôt

Toujours d'actualité ou pas ?
zigzag
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 05/10/2009 17:56:55    Sujet du message: Un parcours XC au départ de la Duranne ? Répondre en citant
salut Marie,

J'ai ma copine qui cherchait quelqu'un pour rouler entre midi et deux...Elle travaille comme toi apparement aux Milles, à côté de la zone du Parc. Sinon elle va rouler avec sa sœur sur Venelles ...

Connais tu des parcourts qui partent de là où vous travaillez ?

On se contacte par MP si tu veux et je te donnerais son mail. Tu as quelle pratique ? Elle fait plutot du XC, mais descend bien aussi !!
rambo_om
Mr Roue Libre

MessagePosté le: 05/10/2009 18:10:28    Sujet du message: Un parcours XC au départ de la Duranne ? Répondre en citant
Véro et moi travaillons aussi dans la zone des milles, petit arbois plus précisément.
En général, quand tout va bien, on roule une fois par semaine entre midi et 2 sur la durane.

On part vers 12h15 et retour vers 13h30, en général on fait 15km.
On roule souvent le mardi midi, mais parfois le lundi.

N'hésitez pas a nous envoyer un MP si vous voulez rouler Smile

Genre demain midi, ya des fortes chances pour qu'on roule... youpie
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 05/10/2009 18:18:42    Sujet du message: Un parcours XC au départ de la Duranne ? Répondre en citant
Isabelle travaille à la Durane ... Vous prenez donc la voiture pour partir ou vous partez directement de l'Arbois ?

Vous travaillez chez Schneider ?
rambo_om
Mr Roue Libre

MessagePosté le: 05/10/2009 18:25:41    Sujet du message: Un parcours XC au départ de la Duranne ? Répondre en citant
Non, je travaille chez SYSTEREL, une PME.
On part en velo directement, le matin on vient avec le velo dans le coffre.

Véro prend sa douche a sa boite, et moi je rentre chez moi car j'habite aux milles.

Voila, si ta copine veut rouler demain, pas de souci, qu'elle prenne sont bike, et on s'arrange demain matin pour le lieu et l'heure de rendez vous.
Pareil pour Marie, si tu veux rouler demain, aps de souci Smile
Invité

MessagePosté le: 05/10/2009 18:52:04    Sujet du message: Un parcours XC au départ de la Duranne ? Répondre en citant
Yep youpie
Je t'ai répondu par mp pour avoir le lieu de rdv
Moi je descends pas super bien hein chaud ! :siffle
rambo_om
Mr Roue Libre

MessagePosté le: 05/10/2009 18:56:08    Sujet du message: Un parcours XC au départ de la Duranne ? Répondre en citant
Voila le lieu de rdv, c'est la ou je bosse, rendez vous a 12h10 :

Invité

MessagePosté le: 05/10/2009 19:09:30    Sujet du message: Un parcours XC au départ de la Duranne ? Répondre en citant
Ok c'est noté ! Demain matin je charge le vélo Razz
Je pourrais me garer à proximité de la croix ? :siffle
zigzag
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 05/10/2009 19:18:31    Sujet du message: Un parcours XC au départ de la Duranne ? Répondre en citant
Ok j'en parle à Isabelle ce soir et je vous tiens au jus pour demain.

Merci pour la carte, comme celà c'est clair Smile

Vous allez faire quoi comme style de parcourt ? Single ?
zigzag
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 05/10/2009 19:27:07    Sujet du message: Un parcours XC au départ de la Duranne ? Répondre en citant
Coucou

Bon finalement Isa s'était engagée auprés de sa soeur, donc elle roule sur Venelles. Ensuite elle est abscente en fin de semaine. Mais la semaine prochaine, ce sera possible.

Bonne sortie à vous deux et vous nous raconterez un peu !
rambo_om
Mr Roue Libre

MessagePosté le: 05/10/2009 19:37:04    Sujet du message: Un parcours XC au départ de la Duranne ? Répondre en citant
Pas de souci, moi fin de semaine pas ossible, jeudi je suis a l'enduro du Roc d'azur...

Oui, au programme, dfci et singles, de quoi se dégourdir les papattes quoi
En général on roule plutot en début de semaine Smile
Invité

MessagePosté le: 05/10/2009 20:02:46    Sujet du message: Un parcours XC au départ de la Duranne ? Répondre en citant
Tranquille les singles hein :siffle chaud !

Super de rouler en semaine
Marie
Invité

MessagePosté le: 06/10/2009 14:13:16    Sujet du message: Un parcours XC au départ de la Duranne ? Répondre en citant
Que dire ? D'abord commencer par un grand MERCIIIIII, car franchement avec moi c'était pas gagné Embarassed
Le fait de voir faire et d'être guidée au millimètre ça aide beaucoup, et j'ai passé des trucs qui me semblait avant insurmontables J'avais les jambes en coton à la fin de certains singles, mais l'immense satisfaction d'être passée
Super tracé, encore merci pour votre patience et votre disponibilité youpie
En espérant que vous ne vous êtes pas trop ennuyés Embarassed
rambo_om
Mr Roue Libre

MessagePosté le: 06/10/2009 14:20:31    Sujet du message: Un parcours XC au départ de la Duranne ? Répondre en citant
Mais non on s'est pas trop ennuyé, c'était avec plaisir..

Je te dis a la semaine prochaine Smile

MessagePosté le: 18/12/2017 16:27:19    Sujet du message: Un parcours XC au départ de la Duranne ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Spotland Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation