Back to the index page  
[stickers XVTT] Toutes les couleurs et sans fond !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Goodies X-VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
genepy13

MessagePosté le: 17/02/2015 22:00:21    Sujet du message: [stickers XVTT] Toutes les couleurs et sans fond ! Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

A part le concours (j'ai laissé mon cerveau au boulot) tu les vends ou bien?
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 18/02/2015 06:17:11    Sujet du message: [stickers XVTT] Toutes les couleurs et sans fond ! Répondre en citant
bien sur qu'il va y en avoir
dés que possible on en recupere afin d'en distribuer
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/02/2015 12:53:22    Sujet du message: [stickers XVTT] Toutes les couleurs et sans fond ! Répondre en citant
Stressez pas, y aura des distributions à chaque sortie. En quand y en aura plus, on en recommandera ! Par contre je suis sur la touche pour quelques semaines niveau vtt. Rdv mi mars. Ceux qui n'en peuvent vraiment plus, envoyez moi une enveloppe à votre adresse.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/02/2015 14:12:38    Sujet du message: [stickers XVTT] Toutes les couleurs et sans fond ! Répondre en citant
Ce serait cool qu'on en ait pour représenter XVTT à la Garoutade dernier We de février ...
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 18/02/2015 14:22:22    Sujet du message: [stickers XVTT] Toutes les couleurs et sans fond ! Répondre en citant
Lew j'essaie de passer ou demain ou vendrdi AM si t'es dans le coin
comme ca je te menne aussi le tee shirt et je commance a recuperer afin d'en faire passer au sorties
briend
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 18/02/2015 22:15:34    Sujet du message: [stickers XVTT] Toutes les couleurs et sans fond ! Répondre en citant
J'en mets un sur mon nouveau vélo dès que je l'ai et pendant qu'il est encore tout brillant
Visiter le site web du posteur
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10/05/2015 17:42:21    Sujet du message: [stickers XVTT] Toutes les couleurs et sans fond ! Répondre en citant
Smile  c'est kiki les distribue ?? 
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 10/05/2015 19:42:55    Sujet du message: [stickers XVTT] Toutes les couleurs et sans fond ! Répondre en citant
j'en ais ,pilou et lew aussi
Mais surement une nouvelle produc bientot
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/05/2015 15:53:19    Sujet du message: [stickers XVTT] Toutes les couleurs et sans fond ! Répondre en citant
Il m'en reste pas mal que je garde toujours avec moi dans le sac à dos. Pilou en a un paquet aussi.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/05/2015 15:44:58    Sujet du message: [stickers XVTT] Toutes les couleurs et sans fond ! Répondre en citant
Faudrait pt'être répartir encore plus … on se croise pas tout le temps …  :siffle :siffle
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 12/05/2015 16:49:21    Sujet du message: [stickers XVTT] Toutes les couleurs et sans fond ! Répondre en citant
c'est toi qui est trop dans le nord et surtout qui fait plus que des sorties d'homme Twisted Evil
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/05/2015 22:05:06    Sujet du message: [stickers XVTT] Toutes les couleurs et sans fond ! Répondre en citant
crazy  … mais si je t'aime ... Razz
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 19/05/2015 09:06:20    Sujet du message: [stickers XVTT] Toutes les couleurs et sans fond ! Répondre en citant
J'en veux j'en veux j'en veux.......
Comprenez bien une chose et expliquez-la à tous les dirigeants qui ont besoin de le savoir : vous n'êtes forts que dans la mesure où vous ne privez pas les gens de tout. Car quelqu'un que vous avez privé de tout n'est plus en votre pouvoir. Il est de nouveau entièrement libre
Alexandre Soljenitsyne.
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 19/05/2015 16:56:26    Sujet du message: [stickers XVTT] Toutes les couleurs et sans fond ! Répondre en citant
distribution dimanche a figuerolle Razz
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/05/2015 21:27:05    Sujet du message: [stickers XVTT] Toutes les couleurs et sans fond ! Répondre en citant
Smile  j'ai pas récupéré grand chose ...
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 26/05/2015 06:06:16    Sujet du message: [stickers XVTT] Toutes les couleurs et sans fond ! Répondre en citant
bien on va voir s'il faut relancer une commande
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 29/05/2015 10:49:04    Sujet du message: [stickers XVTT] Toutes les couleurs et sans fond ! Répondre en citant
je porte ca ce soir chez Dany Up Razz
Visiter le site web du posteur
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 29/05/2015 16:53:33    Sujet du message: [stickers XVTT] Toutes les couleurs et sans fond ! Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/12/2017 21:31:59    Sujet du message: [stickers XVTT] Toutes les couleurs et sans fond !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Goodies X-VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation