Back to the index page  
Rando/Randuro Bike Bel Air 29 mars
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mateo3413

MessagePosté le: 29/03/2015 18:21:05    Sujet du message: Rando/Randuro Bike Bel Air 29 mars Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

guillem a écrit:
mateo3413 a écrit:
Oui j ai 20 et quelques pour 970  Cool

T'as fais la 5 aussi ?

Oui avec la 5 Smile
Cedbond007
Parle plus qu'il ne roule
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 29/03/2015 19:04:53    Sujet du message: Rando/Randuro Bike Bel Air 29 mars Répondre en citant
Une torture pour les jambes, mais je me suis régalé. Nous avions un petit groupe bien soudé et bien sympa. Les spéciales étaient géniales ... mais les liaisons m'ont mis minable ... Prochain RDV, la Bigreen
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29/03/2015 20:15:55    Sujet du message: Rando/Randuro Bike Bel Air 29 mars Répondre en citant
Petit Cr pour moi, bon pas mal de spé connu avec parfois des départs différents voir chaud patates, mais sympa dans l'ensemble malgré mes 3 pseudos chutes et mes multiples refus ça s'arrange pas, mon bike qui ne me satisfait toujours pas... , une monté infernale! , un bon groupe de 6, Cédric, Guillaume, Benjamin, Thomas et Xavier (lui il est pas inscrit sur Xvtt), le nombre qu'il faut, on a bien roulé ensemble, quelques Xvttiste croisé par ci par là, Tim Jean-phi..., des papy rider qui m'ont laissé un message pour Enzo "Tafiolle", bon je dis pas le reste (Christian Phiphi..), un peu de vent, et une bonne ambiance, j'ai fait l'infirmière pour Thomas, voilà!!!
Visiter le site web du posteur
Kephren13320
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 29/03/2015 20:26:18    Sujet du message: Rando/Randuro Bike Bel Air 29 mars Répondre en citant
Pour une reprise j'en ai bien chier mais bon les spéciales étaient sympa, bon petit groupe, du patté et du rouge au ravito que demander de plus ! Laughing

Désole Mailleur je suis parti comme un voleur faut que je te donne tes denier pour le collier de tige de selle Cool
tochyx
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 29/03/2015 21:14:42    Sujet du message: Rando/Randuro Bike Bel Air 29 mars Répondre en citant
Quand on la refait en off il faudra me le dire, j'ai la partie droite de ma face a récupérer sur la spé 3... :siffle

Kaiser

MessagePosté le: 29/03/2015 21:20:41    Sujet du message: Rando/Randuro Bike Bel Air 29 mars Répondre en citant
ah ouais quand même... ça fait plus guerrier comme ça Twisted Evil
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 29/03/2015 21:26:14    Sujet du message: Rando/Randuro Bike Bel Air 29 mars Répondre en citant
Laughing tu nous fais une bonne série en ce moment !!! Fais gaffe quand meme Smile
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 29/03/2015 21:52:47    Sujet du message: Rando/Randuro Bike Bel Air 29 mars Répondre en citant
tochyx a écrit:
Quand on la refait en off il faudra me le dire, j'ai la partie droite de ma face a récupérer sur la spé 3... :siffle

AH oui elle ta pas loupé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on comprends pourquoi en securité routiere les femmes disent que les arbres traversent Twisted Evil
jeanPsi14
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 29/03/2015 22:05:06    Sujet du message: Rando/Randuro Bike Bel Air 29 mars Répondre en citant
tu ne t'es pas raté .... Neutral
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 30/03/2015 00:35:29    Sujet du message: Rando/Randuro Bike Bel Air 29 mars Répondre en citant
N'ayant pas réussi à me lever pour le pic des mouches, je suis parti en solitaire vers 9h45 sur la rando de 35kms.
Par bonheur, je croise Pilou, Yoyoz et son pote Philippe au premier ravito qui m'invite à les suivre sur le parcours de 55kms.
Un vrai plaisir de rouler avec vous messieurs même si j'ai bien couiné sur les kms précédents le 2ième ravito... 
Du coup, environ 42 kms pour ma pomme.
Vu les commentaire super-positifs sur la randuro, j'espère que quelqu'un la proposera en sortie dans les semaines à venir.  crazy

pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 30/03/2015 09:48:54    Sujet du message: Rando/Randuro Bike Bel Air 29 mars Répondre en citant
Mailleur a écrit:
Petit Cr pour moi, bon pas mal de spé connu avec parfois des départs différents voir chaud patates, mais sympa dans l'ensemble malgré mes 3 pseudos chutes et mes multiples refus ça s'arrange pas, mon bike qui ne me satisfait toujours pas... , une monté infernale! , un bon groupe de 6, Cédric, Guillaume, Benjamin, Thomas et Xavier (lui il est pas inscrit sur Xvtt), le nombre qu'il faut, on a bien roulé ensemble, quelques Xvttiste croisé par ci par là, Tim Jean-phi..., des papy rider qui m'ont laissé un message pour Enzo "Tafiolle", bon je dis pas le reste (Christian Phiphi..), un peu de vent, et une bonne ambiance, j'ai fait l'infirmière pour Thomas, voilà!!!

Effectivement certains des papy riders sont plus présents sur les randuro (là ou il n'y a pas de chrono) que sur les vrais enduro Twisted Evil Moi j'étais sur la rando avec christine, on a fait le 35 qui en faisait presque 38 pour 910 de Positif. On a croisé Pilou, Yo et ses potes 2 ou 3 fois. J'ai trouvé le aprcours très moyen, beaucoup de pistes, de routes de traversées de routes... mais on s'est bien régalé. 2 photos prises avec ma poulette qui progresse Smile

Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 30/03/2015 12:20:28    Sujet du message: Rando/Randuro Bike Bel Air 29 mars Répondre en citant
Un paysage magnifique !

enzo

MessagePosté le: 30/03/2015 13:38:20    Sujet du message: Rando/Randuro Bike Bel Air 29 mars Répondre en citant
belles photos Smile
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 30/03/2015 18:15:53    Sujet du message: Rando/Randuro Bike Bel Air 29 mars Répondre en citant
tochyx a écrit:

Et beh, effectivement en ce moment t'es très proche de la nature!!! Nous on a pris soin de Pierre (du Rove) au moins! :siffle
Bialpix
x-vttiste intergalactique

MessagePosté le: 30/03/2015 18:43:50    Sujet du message: Rando/Randuro Bike Bel Air 29 mars Répondre en citant
La seule photo que j'ai prise, sur une passage un peu engagé dans la spé3

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30/03/2015 21:16:33    Sujet du message: Rando/Randuro Bike Bel Air 29 mars Répondre en citant
Ma belle équipe!!
Thomas le cascadeur

Moi

Cédric

Encore Cédric

Benjamin

Guillaume

Encore Guillaume

Et Xavier qui n'est pas encore sur le forum

Le reste ici https://picasaweb.google.com/103509897972421956618/BikeBelAir02?authkey=Gv1…
BenJ
Encore avec les petites roulettes
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 30/03/2015 22:11:57    Sujet du message: Rando/Randuro Bike Bel Air 29 mars Répondre en citant
Grand merci pour les photos Mailleur
Elles sont très sympas
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 31/03/2015 07:30:30    Sujet du message: Rando/Randuro Bike Bel Air 29 mars Répondre en citant
superbe
alors quand est ce qu'on la fait en off
tochyx

MessagePosté le: 31/03/2015 09:41:45    Sujet du message: Rando/Randuro Bike Bel Air 29 mars Répondre en citant
Quand tu veux!! Very Happy
Bialpix

MessagePosté le: 31/03/2015 16:02:57    Sujet du message: Rando/Randuro Bike Bel Air 29 mars Répondre en citant
J'ai trouvé des photos d'autres XVTT

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 31/03/2015 20:29:14    Sujet du message: Rando/Randuro Bike Bel Air 29 mars Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/12/2017 03:31:26    Sujet du message: Rando/Randuro Bike Bel Air 29 mars
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation