Back to the index page  
ROC d'AZUR Octobre 2015
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mosto
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 07/02/2015 00:21:23    Sujet du message: ROC d'AZUR Octobre 2015 Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
C'est les inscriptions c'est pour très bientôt....... le 12 février
http://www.rocazur.com/fr/homepage.html

Et pour les clients Canyon, c'est même dés le 09 février avec -15%
https://www.canyon.com/fr/service/news/article.html?id=270

Qui le fait ? Et quelle épreuve ?

L'ayant jamais fait, je me demande laquelle de ces 2 épreuves est la plus 'intéressante' ?
Rando roc noire powerade : 52.6 km D+1193 le samedi à 10h.......2200 personnes l'année dernière
ou
Roc d'azur : 55.8km D+1430 le dimanche à 9h15.........4100 personnes l'année dernière

Dernière édition par Mosto le 11/10/2015 20:27:36; édité 3 fois
Cofinroc
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 07/02/2015 23:12:07    Sujet du message: ROC d'AZUR Octobre 2015 Répondre en citant
Salut,
Pour moi sans hésitation pour le Roc d'azur, c'est une course (chrono), les randos j'en fait toute l'année.
Après ça dépend dans quel état d'esprit tu veux aborder le ROC !!!
Question bouchons, l'année dernière je n'ai pas eu 1 millimètre d'embouteillage😃😃
Mosto
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 09/02/2015 17:45:51    Sujet du message: ROC d'AZUR Octobre 2015 Répondre en citant
Je le fais
1 pour me faire plaisir
2 pour le finir........si possible
3 pour ne pas faire un temps ridicule

Code Canyon reçu, ce soir je m'inscris sur la version ROC D'AZUR.
T'as raison, quitte à le faire 1 fois, autant que se soit sur le MAIN EVENT comme diraient les joueurs de poker Very Happy
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 13/02/2015 20:35:50    Sujet du message: ROC d'AZUR Octobre 2015 Répondre en citant
Inscrit sur l'enduro
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

MessagePosté le: 14/02/2015 13:08:34    Sujet du message: ROC d'AZUR Octobre 2015 Répondre en citant
hhhmmm je crois que cette année le roc, ce sera en mode visiteur, ou rando. A moins que j'arrive à avoir un dossard prioritaire par rapport à ma place de l'année dernière. Sinon, c'est l'horreur.
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 14/02/2015 13:43:15    Sujet du message: ROC d'AZUR Octobre 2015 Répondre en citant
choa a écrit:
A moins que j'arrive à avoir un dossard prioritaire par rapport à ma place de l'année dernière. Sinon, c'est l'horreur.

J'ai lu/entendu tout et son contraire sur les 'bouchons' pendant le roc.
Entre le 'pas de bouchon' ça roule bien et le 'horreur' bloqué dans plusieurs passages........ il y a des différences.
J'imagine que c'est lié à la position de départ et au niveau du concurrent ?

Pour les vagues, c'est le niveau sportif qui est pris en comptes à priori
"Les numéros de dossards seront communiqués quelques semaines avant l’événement, afin de pouvoir les attribuer en fonction des critères sportifs qui nous auront été donnés"
Mais quels sont exactement ces critères sportifs ?
Est-ce que le niveau que l'on indique dans notre profil ASO est pris en compte ? Est-ce que ce sont les licenciés qui partent dans les premières vagues ? Ceux qui ont eu des résultats dans d'autres courses ?
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

MessagePosté le: 14/02/2015 21:25:44    Sujet du message: ROC d'AZUR Octobre 2015 Répondre en citant
Hot Som a écrit:
choa a écrit:
A moins que j'arrive à avoir un dossard prioritaire par rapport à ma place de l'année dernière. Sinon, c'est l'horreur.

J'ai lu/entendu tout et son contraire sur les 'bouchons' pendant le roc.
Entre le 'pas de bouchon' ça roule bien et le 'horreur' bloqué dans plusieurs passages........ il y a des différences.
J'imagine que c'est lié à la position de départ et au niveau du concurrent ?

Pour les vagues, c'est le niveau sportif qui est pris en comptes à priori
"Les numéros de dossards seront communiqués quelques semaines avant l’événement, afin de pouvoir les attribuer en fonction des critères sportifs qui nous auront été donnés"
Mais quels sont exactement ces critères sportifs ?
Est-ce que le niveau que l'on indique dans notre profil ASO est pris en compte ? Est-ce que ce sont les licenciés qui partent dans les premières vagues ? Ceux qui ont eu des résultats dans d'autres courses ?

si tu pars pas en premières lignes de premières vagues, n’espère pas faire une place au roc, ça c'est clair. Les bouchons sont une réalité.
C'est par rapport à ton palmarès, mais de toutes façons, même si t'arrives à être en première vague, il faut poireauter 1h avant à l'entrée pour pouvoir passer dans les premières lignes de la première vague, tu peux même pas t'échauffer, c'est vraiment pas interessant, c'est l'usine. Donc à part un dossard prioritaire, je pense que ce sera sans moi. Sans compter le fait qu'ils ne prennent en compte que le scratch pour les podiums, c'est assez hallucinant, pas de podiums ^par caté.

MessagePosté le: 14/02/2015 22:33:53    Sujet du message: ROC d'AZUR Octobre 2015 Répondre en citant
Je ne vais pas au Roc pour une faire un podium, impossible pour moi perso, et la première vague c'est réserver aux pros et VIP !
L'année dernière c'était mon premier Roc, départ en 5ème vagues, dossard 2802 sur plus de 5000 participants.
Roc effectué en 3h40 sans bouchon, mais vraiment aucun et arrivé 1116ème.
Ils te classe sur tes précédents temps, donc normalement cette année je partirais dans une meilleur vague !
Cedbond007
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 15/02/2015 17:20:06    Sujet du message: ROC d'AZUR Octobre 2015 Répondre en citant
La rando all mountain a l'air pas mal. Je m'inscrirai certainement sur elle Smile
x-vttiste intergalactique
x-vttiste intergalactique

MessagePosté le: 15/02/2015 17:34:43    Sujet du message: ROC d'AZUR Octobre 2015 Répondre en citant
Y a des chances pour moi pour la rando all Mountain
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 20/02/2015 16:48:11    Sujet du message: ROC d'AZUR Octobre 2015 Répondre en citant
idem
INSCRIT RANDO ALL MOUNTAIN
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 22/02/2015 08:00:49    Sujet du message: ROC d'AZUR Octobre 2015 Répondre en citant
Alors pas d'autres inscrits
attention les places partent vite Twisted Evil
Mosto
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 26/02/2015 15:58:32    Sujet du message: ROC d'AZUR Octobre 2015 Répondre en citant
Quelqu'un a déjà dormi sur place ? (Hôtel/Chambre d'Hotes/ Gîtes)
Des 'bonnes' adresses ?

Car faire la route tôt le matin avec les bouchons à l'arrivée, c'est bof bof avant la rando......

Ok, si c'est un départ dans les vagues de 10h30, 11h00, ce n'est pas forcement utile.
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 26/02/2015 19:27:11    Sujet du message: ROC d'AZUR Octobre 2015 Répondre en citant
ca depends ce que tu fais car certains comme le All montain partent a 8h30

Sinon il fait bon la bas et dormir dans la voiture c'est une solution Cool
Mosto
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 26/02/2015 19:51:33    Sujet du message: ROC d'AZUR Octobre 2015 Répondre en citant
dany1369 a écrit:
ca depends ce que tu fais car certains comme le All montain partent a 8h30
Sinon il fait bon la bas et dormir dans la voiture c'est une solution Cool

Je fais le ROC du dimanche..............reste à savoir dans quelle vague je pars......

Dormir dans la voiture ? Shocked
J'ai pas un physique de Schtroumpf moi ............Mais plutôt de Gargamel huu? ..........1m88
Donc même pas en rêve que je dors dans la voiture plié en 4............surtout qu'avant une sortie dans le genre, faut une BONNE vraie nuit de sommeil.

Dernière édition par Mosto le 27/02/2015 09:22:18; édité 1 fois
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 27/02/2015 06:24:35    Sujet du message: ROC d'AZUR Octobre 2015 Répondre en citant
et voila encore un avantage des nains sur les grands Twisted Evil
ed la poignée

MessagePosté le: 15/04/2015 15:44:18    Sujet du message: ROC d'AZUR Octobre 2015 Répondre en citant
inscrit moi aussi Smile
franck
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 28/04/2015 18:56:59    Sujet du message: ROC d'AZUR Octobre 2015 Répondre en citant
Hotels réservé et inscription pour la roc all montain faite...y a plus cas...
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 04/05/2015 17:05:59    Sujet du message: ROC d'AZUR Octobre 2015 Répondre en citant
bon bien on sera un certains nombre sur le all montain
Cedbond007

MessagePosté le: 09/06/2015 21:28:49    Sujet du message: ROC d'AZUR Octobre 2015 Répondre en citant
Ok, inscrit sur la rando AM, depuis hier ... du coup, je pourrai participer avec mon nain bleu Very Happy

MessagePosté le: 13/12/2017 09:43:19    Sujet du message: ROC d'AZUR Octobre 2015
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation