Back to the index page  
Essai et compte rendu grand canyon cf slx 9.9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
choa
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

MessagePosté le: 06/02/2015 15:08:40    Sujet du message: Essai et compte rendu grand canyon cf slx 9.9 Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Ca se passe ici pour les amateurs de XC:
http://francois-veganpower.over-blog.com/2015/02/essai-et-compte-rendu-gran…
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 06/02/2015 15:25:46    Sujet du message: Essai et compte rendu grand canyon cf slx 9.9 Répondre en citant
Même si ce n'est pas mon type de bike, très bon cr
Mosto
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 06/02/2015 15:52:32    Sujet du message: Essai et compte rendu grand canyon cf slx 9.9 Répondre en citant
Bon CR.
J'avais lut pas mal de tests sur ce bike qu'un pote a acheté en région parisienne.
Ton ressenti correspond à ce qui était annoncé.

Canyon fait vraiment de l'excellent matos à un prix imbattable.
Faut juste ne pas avoir de soucis à cause d'un SAV qui n'est pas tjrs au top.
Mais perso,j'ai jamais eu de problème avec eux.

T'as essayé le LUX MR dans sa version 29" ?
Même si tu perds un peu en poids et en dynamisme, tu dois gagner en confort, en motricité et en économie d’énergie sur les longues distances.
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

MessagePosté le: 06/02/2015 19:17:09    Sujet du message: Essai et compte rendu grand canyon cf slx 9.9 Répondre en citant
Merci, déjà.
Pour le SAV, c'est pas tout à fait vrai. Je le trouve réactif, et rapide. Casse un cadre scott, trek ou autre, tu pleures...Ça dure des mois et des mois...Les gens croient que tout peux se faire en deux jours, c'est jamais aussi simple.
Pas essayé le LUX, mais surement mon prochain. même pour du XCO.

MessagePosté le: 16/12/2017 05:16:10    Sujet du message: Essai et compte rendu grand canyon cf slx 9.9
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation