Back to the index page  
ROC NOCTURNE 30 MAI 2015 Salon de Provence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oliver
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 28/01/2015 14:33:48    Sujet du message: ROC NOCTURNE 30 MAI 2015 Salon de Provence Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Un p'tit raid de Nuit ;o) je connais pas mais ça à l'air sympa,,,
http://roc-nocturne-salonnais.e-monsite.com/
GH Stickers
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 29/01/2015 08:56:09    Sujet du message: ROC NOCTURNE 30 MAI 2015 Salon de Provence Répondre en citant
C'est l'ancien Raid Leclerc pour ceux qui connaissent.
Moi je le fais normalement.
choa
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

MessagePosté le: 29/01/2015 14:01:28    Sujet du message: ROC NOCTURNE 30 MAI 2015 Salon de Provence Répondre en citant
A voir, pourquoi pas
Encore avec les petites roulettes
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 17/02/2015 17:00:11    Sujet du message: ROC NOCTURNE 30 MAI 2015 Salon de Provence Répondre en citant
on se farcir un morceau a pied ou on peu quiller le bike direct...?

j ai pas fait de XC car le moule bite poutre apparente c est pas mon truc...
PAPADIANIKA
Invité

MessagePosté le: 24/02/2015 13:48:33    Sujet du message: ROC NOCTURNE 30 MAI 2015 Salon de Provence Répondre en citant
Je cherche un coéquipier qui soit patient, n'étant pas un compétiteur........j'ai fait régulièrement le Raid Leclerc et c'est une grossssssse ambiance. J'espère que ceux qui ont repris le flambeau ont su préserver l'esprit.
Un ami qui l'a fait l'an dernier (avec cette nouvelle équipe) m'a prévenu quand même qu'il a rencontré un soucis de balisage........ Donc, à voir si les choses ont été améliorées. A priori, je partirais sur le 25 km, mais si la forme est là, je ferai le second tour......
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/12/2017 05:30:19    Sujet du message: ROC NOCTURNE 30 MAI 2015 Salon de Provence
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation