Back to the index page  
Finale ligure, le spot de rêve !!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Spotland
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luc

MessagePosté le: 28/05/2009 22:23:42    Sujet du message: Finale ligure, le spot de rêve !!! Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Salut à tous,

Nous, olivier13 et Luc on est fortement intérréssé++++voir très chaud...mais plutot en we, we de 2 à 3 jours, car il faut un peu bosser...
Petite question: au sujet des remontées comment ça se passe dans le détail...

merci
TNC group
tas cas donf
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 29/05/2009 11:13:53    Sujet du message: Finale ligure, le spot de rêve !!! Répondre en citant
bon, alors on part pour ce WE là. mais il faut vite me préciser si 2 ou 3 jours et qui est interessés
Luc
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 29/05/2009 11:45:18    Sujet du message: Finale ligure, le spot de rêve !!! Répondre en citant
Salut,
de quel we tu parles? Le week-end du 25 & 26 Juillet?
le budget c 100€ par jour?
merci
a+
oliviereide
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 02/06/2009 19:45:13    Sujet du message: Finale ligure, le spot de rêve !!! Répondre en citant
Donc c'est le WE du 25 et 26 juillet (2 jours) avec une option sur un 3 ème jour ( vendredi 24 ou Lundi 27).
C'est bien ça?
Moi je suis OK.
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 02/06/2009 20:55:12    Sujet du message: Finale ligure, le spot de rêve !!! Répondre en citant
Ce week-end là je suis Ok, maintenant la question qui tue: quel budget pour 2 jours de ride avec l'essence et le péage?
Visiter le site web du posteur
tas cas donf
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 02/06/2009 23:28:17    Sujet du message: Finale ligure, le spot de rêve !!! Répondre en citant
dans les 180 euros, voyage, logement, navettes, repas de midi.
oliviereide

MessagePosté le: 03/06/2009 07:41:39    Sujet du message: Finale ligure, le spot de rêve !!! Répondre en citant
tas cas donf a écrit:
dans les 180 euros, voyage, logement, navettes, repas de midi.

, trop bon !
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 03/06/2009 12:15:00    Sujet du message: Finale ligure, le spot de rêve !!! Répondre en citant
Ca pourrait être bon pour moi, je demande le bilan et le compte de résultats à mon comptable et je te confirme Very Happy
Luc
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 03/06/2009 17:58:09    Sujet du message: Finale ligure, le spot de rêve !!! Répondre en citant
moi c ok, olivier13, je pense aussi

date ok
budget ok

A+
-JR-
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 03/06/2009 22:05:41    Sujet du message: Finale ligure, le spot de rêve !!! Répondre en citant
Je me suis un peu emballé: des amis viennent nous voir de loin, pour moi le rêve s'arrête là... gloups
tas cas donf
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 05/06/2009 07:59:40    Sujet du message: Finale ligure, le spot de rêve !!! Répondre en citant
moi, tant qu'il ny a pas 5 ou 6 riders interessés, je peux pas lancer la machine. donc, parler en autour de vous Very Happy
Luc
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 08/06/2009 13:39:08    Sujet du message: Finale ligure, le spot de rêve !!! Répondre en citant
on est combien au total, actuellement
A+
tas cas donf
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 08/06/2009 17:28:44    Sujet du message: Finale ligure, le spot de rêve !!! Répondre en citant
je dirais 4
Luc
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 09/06/2009 10:29:13    Sujet du message: Finale ligure, le spot de rêve !!! Répondre en citant
tas cas donf
olivieriede
olivier13
luc
didier
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 12/06/2009 15:12:41    Sujet du message: Finale ligure, le spot de rêve !!! Répondre en citant
tient je suis tombé sur cette vidéo hier soir... décidement le coin à l'air vraiment sympa, a voir la derniere descente avec arrivée sur la plage, superbe

http://www.zapiks.com/finale-ligure-italie.html
oliviereide

MessagePosté le: 16/06/2009 20:24:15    Sujet du message: Finale ligure, le spot de rêve !!! Répondre en citant
Yo la troupe
Y a un mois je me suis fait une petite chute (guidon dans les côtes, y a même la vidéo) --> http://xvtt.xooit.fr/t1629-Mardi-19-Mai-Et-si-on-faisez-la-Moure-ensemble-1… . Comme les douleurs continuaient, je suis allé voir le toubib la semaine dernière. J'ai eu les résultats des radios aujourd'hui, apparemment rien de cassé mais le doc me déconseille de faire du vélo ou toute activité physique mobilisant le haut du corps (ce que je fais depuis la chute), donc pour l'instant je pense me mettre en stand by pour le trip.
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 23/06/2009 23:30:48    Sujet du message: Finale ligure, le spot de rêve !!! Répondre en citant
moi je suis toujours intéressé!!!!! youpie :youpi:
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 25/06/2009 14:41:15    Sujet du message: Finale ligure, le spot de rêve !!! Répondre en citant
oliviereide a écrit:
Yo la troupe
Y a un mois je me suis fait une petite chute (guidon dans les côtes, y a même la vidéo) --> http://xvtt.xooit.fr/t1629-Mardi-19-Mai-Et-si-on-faisez-la-Moure-ensemble-1… . Comme les douleurs continuaient, je suis allé voir le toubib la semaine dernière. J'ai eu les résultats des radios aujourd'hui, apparemment rien de cassé mais le doc me déconseille de faire du vélo ou toute activité physique mobilisant le haut du corps (ce que je fais depuis la chute), donc pour l'instant je pense me mettre en stand by pour le trip.

Et si tu allais voir un osthéo? C'est pas normal que tu ais encore mal un mois après. Tu t'es peut être déplacé une côte (j'ai eu un truc du genre une fois. Une séance d'osthéo et hop plus rien).
Parle plus qu'il ne roule
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 25/06/2009 22:12:05    Sujet du message: Finale ligure, le spot de rêve !!! Répondre en citant
je pense que globule a raison oliv une seance ne te ferais pas de mal Cool

MessagePosté le: 26/06/2009 16:44:28    Sujet du message: Finale ligure, le spot de rêve !!! Répondre en citant
Le toubib m'a dit que j'en avais au moins pour jusqu'à début juillet.
Je verrais à ce moment là, merci de vous en soucier les mecs, ça me touche beuacoup Crying or Very sad

MessagePosté le: 26/06/2009 16:48:01    Sujet du message: Finale ligure, le spot de rêve !!! Répondre en citant
pour des cotes fêlés avoir encore des douleurs un mois après ça ne m'étonne pas trop, mais sinon un osthéo ferra pas de mal j'imagine

taka, pour la bas, c'est possible dograniser ça hors saison, les gars tourne toute l'année ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 04:09:11    Sujet du message: Finale ligure, le spot de rêve !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Spotland Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation