Back to the index page  
Finale ligure, le spot de rêve !!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Spotland
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oliviereide

MessagePosté le: 13/05/2009 22:46:49    Sujet du message: Finale ligure, le spot de rêve !!! Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Au put%:n, on est déjà 5.
crazy J'ai resorti mon livre 'd'italien Vacanze a Venezia", je révise...
Manu de la barque
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 13/05/2009 22:50:52    Sujet du message: Finale ligure, le spot de rêve !!! Répondre en citant
quon yé ponse à Fernanda.....talilalilala.....yé commence à sentir la fatigua!! buena noté
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 13/05/2009 23:57:22    Sujet du message: Finale ligure, le spot de rêve !!! Répondre en citant
vous êtes interessé par quelle période pour aller là bas ? combien de temps ?
oliviereide
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 14/05/2009 07:17:55    Sujet du message: Finale ligure, le spot de rêve !!! Répondre en citant
Voilà pour moi :
Le mois de juin est déjà tout bloqué
Du 11 juillet au 31 juillet --> disponible WE ou Semaine
Aout et septembre --> Impossible pour moi
Novembre --> connais pas encore mon planning

MessagePosté le: 14/05/2009 07:18:27    Sujet du message: Finale ligure, le spot de rêve !!! Répondre en citant
Pour la durée 2 à 3 jours ça me conviendrait bien
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant

MessagePosté le: 14/05/2009 12:08:12    Sujet du message: Finale ligure, le spot de rêve !!! Répondre en citant
durée : comme olivier, 2 ou 3jours
pèriode : juillet (juin impossible); mais il faut que je sache à l'avance pour que je m'organise (week-end du 14 juillet pas sur d'être dispo)
Visiter le site web du posteur
fouine
Bienvenue le bleu !
Bienvenue le bleu !

MessagePosté le: 19/05/2009 16:09:41    Sujet du message: Finale ligure, le spot de rêve !!! Répondre en citant
Si la sortie se fait ca serai cool de me compter aussi en juillet c'est quand vous voulez je suis dispo !!!!
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 19/05/2009 23:23:19    Sujet du message: Finale ligure, le spot de rêve !!! Répondre en citant
slt je pourrais peut etre la aussi en vacances du 12 juillet au 2 aout coul ca !!!!
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 19/05/2009 23:30:56    Sujet du message: Finale ligure, le spot de rêve !!! Répondre en citant
la semaine du 20 au 26 juillet, je devrais être dispo.
j'ai calculé sur 2 et sur 3 jours. contacter moi par MP pour m'indiquer le budget que vous seriez prêt à mettre pour 2 et pour 3 jours (déplacements ; navettes ; logement en mobil home ; repas du midi) voir si envies et budget correspondent
rambo_om
Mr Roue Libre

MessagePosté le: 19/05/2009 23:36:38    Sujet du message: Finale ligure, le spot de rêve !!! Répondre en citant
Propose un devis, en détaillant a peu pres les tarifs que tu considère comme faisable, et après on voit.
Ca pourrait m'interresser aussi, mais ca dépend du budget. Smile
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 20/05/2009 23:30:49    Sujet du message: Finale ligure, le spot de rêve !!! Répondre en citant
http://www.zapiks.fr/le-mtb-martigues-a-finale-li-1.html :youpi:

http://www.zapiks.fr/le-mtb-martigues-a-finale-li.html Very Happy

contacter moi assez vite car les dispos pour le logement sont déjà bien remplies Surprised
oliviereide

MessagePosté le: 21/05/2009 11:28:16    Sujet du message: Finale ligure, le spot de rêve !!! Répondre en citant
Encore de bien belles vidéos, tu les avais garder en réserve pour nous chauffer un peu plus? :youpi:
Aussi non, niveau Matos?
J'ai vu que l'intégral était plutôt bienvenu, avec les protects.
Vous aviez tous une dorsale?
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 21/05/2009 15:23:22    Sujet du message: Finale ligure, le spot de rêve !!! Répondre en citant
l'intégral, bien sur. de toute façon, dés que l'on va rouler dans du sentier un peu technique en groupe, on sait que l'on va s'arsouiller un petit peu Very Happy donc l'intégral est très fortement conseillé que ce soit en italie, à Janas, dans la sainte beaume ou dans le ventoux !! Moi, je roule le plus souvent avec le sac (outils ; eau ; trousse secours) donc je me passe de dorsale. sinon genouillère protège tibia fortement conseillée, c'est le plus souvent avec le tibia que les arbres, cailloux et pédales se rencontre gloups .
autrement, grosse chambre bien épaisse et pneu grosse section avec flancs renforcés. les liaisons se font avec le VTT accrochés sur la remorque don le poids et l'efficacité on s'en fout et cela évite les crevaisons (sauf bien sur si vous roulez sur le seul morceau de barbelés qui trainent par terre Evil or Very Mad )
oliviereide

MessagePosté le: 21/05/2009 16:44:56    Sujet du message: Finale ligure, le spot de rêve !!! Répondre en citant
ok merci pour les infos.
J'ai tout sauf l'intégral et de grosses sections : je roule en 2.3 sur Spicy, je me dis que ça peut aller amplement, vu mon niveau. Eventuellement chopper un gros boudin pour l'avant, à voir.
Les vélos sont pas trop exposés aux coups et rayures pendant les remontées? Faut prévoir des mousses protectrices? ( Neutral j'imagine combien doivent se marrer en lisant ça, mais moi je l'aime mon vélo, je ne veux pas l'abimer si on peut éviter Razz )
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 22/05/2009 12:10:35    Sujet du message: Finale ligure, le spot de rêve !!! Répondre en citant
si vous êtes interessés, faite le vite savoir. les réservations s'épuise vite pendant l'été Surprised
didier
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 22/05/2009 15:51:17    Sujet du message: Finale ligure, le spot de rêve !!! Répondre en citant
Héhé c'est vrai que les cam' embarqués donnes vraiment envie !

Taka tu ferais ça plutot en semaine ou le we ? dans le premier cas ça m'interesserais fortement! Mais je ne peut m'engager à 100% ayant déjà une autre virée en station prévu début juillet (faut qu'on créer un sujet aussi)
oliviereide

MessagePosté le: 26/05/2009 17:01:30    Sujet du message: Finale ligure, le spot de rêve !!! Répondre en citant
Alors, une date se profile?
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 26/05/2009 22:49:14    Sujet du message: Finale ligure, le spot de rêve !!! Répondre en citant
pour moi, la semaine du 20 au 26 juillet (comme cité plus haut dans les posts). après, il faudrait un minimum de riders interessés
didier

MessagePosté le: 27/05/2009 15:51:48    Sujet du message: Finale ligure, le spot de rêve !!! Répondre en citant
plus que les cam' embarqués, écouter taka en parler.... ça motive sévère pour y aller crazy
-JR-
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 28/05/2009 19:02:03    Sujet du message: Finale ligure, le spot de rêve !!! Répondre en citant
Le week-end du 25 & 26 Juillet je suis dispo, à voir avec les dates retenues. Smile
Visiter le site web du posteur
Luc
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 28/05/2009 22:23:42    Sujet du message: Finale ligure, le spot de rêve !!! Répondre en citant
Salut à tous,

Nous, olivier13 et Luc on est fortement intérréssé++++voir très chaud...mais plutot en we, we de 2 à 3 jours, car il faut un peu bosser...
Petite question: au sujet des remontées comment ça se passe dans le détail...

merci
TNC group
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/12/2017 02:38:50    Sujet du message: Finale ligure, le spot de rêve !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Spotland Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation