Back to the index page  
Demontage de pedalier "Race face" dans la pampa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Petoulet
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 26/01/2015 20:31:42    Sujet du message: Demontage de pedalier "Race face" dans la pampa Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut,

Suite à ma mésaventure sur la sortie au Montaiguet: http://www.xvtt.fr/t15940-Samedi-17-01-2015-Montaiguet.htm#p311704

Ou pour faire bien il aurait fallu pouvoir demonter les manivelles, je me suis mis en quette d'un arrache manivelle et me suis apercu en discutant avec Komak, que ce n'etait pas necessaire car tout est intégré au pédalier!!!

Il y a un capuchon à demeure sur le pédalier qui sert d'arrache manivelle!!!

Voila, la prochaine fois on se fera moins ch...

Si ca peut servir à d'autres...

A+++

Pétou.
Mailleur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26/01/2015 21:33:24    Sujet du message: Demontage de pedalier "Race face" dans la pampa Répondre en citant
Et oui Very Happy
Visiter le site web du posteur
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26/01/2015 21:39:21    Sujet du message: Demontage de pedalier "Race face" dans la pampa Répondre en citant
oui ça se démonte hyper facilement, je le fais pour nettoyer le vélo "à fond" parfois !
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28/01/2015 10:50:37    Sujet du message: Demontage de pedalier "Race face" dans la pampa Répondre en citant
Very Happy  c'est beau la technique, hein ?? … j'te rassure, nombre de pédaliers actuels n'ont plus besoin "d'arrache manivelles"  Razz  
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 28/01/2015 20:20:22    Sujet du message: Demontage de pedalier "Race face" dans la pampa Répondre en citant
Comme on s'est retrouvé à 7 gros malins sans qu'aucun connaisse "l'astuce", je me disais que ca pourrait servir à d'autres Twisted Evil
GH Stickers
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 28/01/2015 20:40:26    Sujet du message: Demontage de pedalier "Race face" dans la pampa Répondre en citant
Heureusement qu'on a Christophe pour nous former sinon j'aurais été emmerdé moi aussi lol
Petoulet
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 28/01/2015 22:09:23    Sujet du message: Demontage de pedalier "Race face" dans la pampa Répondre en citant
Il y a pas une extraction electrique sur ton 527 ei?
GH Stickers
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 29/01/2015 08:57:18    Sujet du message: Demontage de pedalier "Race face" dans la pampa Répondre en citant
Petoulet a écrit:
Il y a pas une extraction electrique sur ton 527 ei?

Tu vas voir l'extraction électrique que je vais te faire Aurélien!
komac
Encore avec les petites roulettes
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 29/01/2015 22:24:05    Sujet du message: Demontage de pedalier "Race face" dans la pampa Répondre en citant
Hey petoulet.....!
J'espère que t'as pensé au frein filet.....pour l'axe du cadre.
Perso j'avais eu le même soucis sur mon meta et j'ai dû revisser un paquet de fois cette fichue vis (malgré le frein filet) en fait le problème venait du roulement qui était mort (trop de friction = désserage de l'axe) si il se dévisse de nouveau regarde si ton roulement n'est pas mort.
PS: belle photo de profil, je t'ai connu moins téméraire......Canyon donne des ailes...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 12:12:05    Sujet du message: Demontage de pedalier "Race face" dans la pampa
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation