Back to the index page  
Bigreen le 15 mars 2015
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lesoucis

MessagePosté le: 06/04 22:24    Sujet du message: Bigreen le 15 mars 2015 Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Mais c'est vrai on se lève ce matin et de la neige sur le colline au dessus de nos tètes mais pas de pluie
Merci à Michel pour son short car sinon je ne sais pas comment j'aurai fini ..
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 07/04 06:06    Sujet du message: Bigreen le 15 mars 2015 Répondre en citant
Super et content pour vous que ca se soit bien passé.
Espero,s que ce soit mieux l'an prochain(niveau meteo) afin que je puisse enfin la faire
et l'organisation comment etait elle?

aller vite les TOFS que je regrette un peu plus gné?
issam
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 07/04 07:31    Sujet du message: Bigreen le 15 mars 2015 Répondre en citant
Comme c'est une premier pr moi , Je pense que l'organisation a était super
Hhhhmmm je vous di pas la paella a une note de 9.5/10
51 km et 584 de D+ 1184 de D- c'est un régal de partager le tout avec
Ses amis Xvetetiste merci a vous
Caliméro Officiel X-VTT
Caliméro Officiel X-VTT

MessagePosté le: 07/04 07:55    Sujet du message: Bigreen le 15 mars 2015 Répondre en citant
Bon je sais je vais faire mon Calimero, mais à part une très bonne organisation, un bon groupe bien solidaire, la joie et la bonne humeur de toutes et tous, les petites collations de fin de journée de livio et issam, nous avons tous été sauf erreur un peu frustré des descentes et du parcours..... Bien que n'ayant jamais fait les 1ères versions de la big green avec ses longues descente de mons à mandeliieu, la on a fait pas mal de boucles sur le plateau, beaucoup de goudron, de chemins communaux et dfci.....
La 1ère vraie descente, avec beaucoup de passages à pieds pour cause de bouchons mais surtout de très grosses épingles et la deuxième par contre nous a tous régalé, enfin presque tous, on en a perdu un Crying or Very sad
Sinon oui, ce fut unebbelle journée etla ppluie nous a épargne, ce n'était pas gagne vu qu'il a flotte toute la nuit avant.... Par contre avec toute cette bouenous aavons tous un très joli teint maintenan. Very Happy
Caliméro Officiel X-VTT
Caliméro Officiel X-VTT

MessagePosté le: 07/04 07:57    Sujet du message: Bigreen le 15 mars 2015 Répondre en citant
Et j'oubliai, on a roule sans lMichel Crying or Very sad qui parti plus tôt, nous n'avons jamais rattrape.
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 07/04 08:10    Sujet du message: Bigreen le 15 mars 2015 Répondre en citant
trop fort ce Michel
Livio
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 07/04 19:56    Sujet du message: Bigreen le 15 mars 2015 Répondre en citant
Franchement c'était à faire !! Avec tout le monde ça aurait été un truc de ouf je pense ! Déja qu'on est pas passé inaperçu à l'arrivée.... Twisted Evil

Mais bcp de boue, la bien grasse qui colle aïe et bcp de goudron...
Au final les descentes on en a un peu profité, surtout la 2ème parce que yen a qui ont eut pire que nous...
On créait des bouchons pour pouvoir prendre un peu de vitesse... Parce que prendre une bonne grosse descente de 10/15 min et la descendre en 50 fois au lieu d'une seule traite ça fou les boules ! Heureusement que notre Duo de choc était là pour signaler notre présence !! Lool trop fort les gars

Sur la fin de la 2ème (où on a perdu issam Crying or Very sad ) les gens s'écartaient quand ils nous entendaient ^^
Et notre Anne Laure officielle, xvtt girl's team Elle a tout géré à fond !!!
2 crevaisons, et aucune casse.. De ce côté
Ca serait à refaire si on y va tous sinn c'est un peu light niveau parcours, descentes, même montée..
Et la fameuse paela vu que j'aime pas les fruits de mer bin..... in the B*** :siffle
Par contre le tee shirt est cool donc ça va !! Razz
Et j'ai des verres qu'on avait pirater, j'les ai lavé, yen a 3

Au final ça s'est fait tranquille, aucune courbature si ce n'est un peu mal au luc à l'arrivée quand même...

Et on a représenté xvtt !!!

Thank's à tous et les absents ont toujours tord
laindex
Caliméro Officiel X-VTT
Caliméro Officiel X-VTT

MessagePosté le: 07/04 20:07    Sujet du message: Bigreen le 15 mars 2015 Répondre en citant
Ohhhhhh Putain mon verre, j'ai oublie de le récupérer ! Allez c'est pas graveet cc'est kdo poto. Si si ça me fait plaiz Very Happy
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 07/04 20:13    Sujet du message: Bigreen le 15 mars 2015 Répondre en citant
ton verre doit etre avec tes protect ... :siffle :siffle :siffle
issam

MessagePosté le: 07/04 21:04    Sujet du message: Bigreen le 15 mars 2015 Répondre en citant
Voilà les toff

MessagePosté le: 07/04 21:09    Sujet du message: Bigreen le 15 mars 2015 Répondre en citant

MessagePosté le: 07/04 21:13    Sujet du message: Bigreen le 15 mars 2015 Répondre en citant
Je vais essayer de faire vite pr la vidéo
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 07/04 21:45    Sujet du message: Bigreen le 15 mars 2015 Répondre en citant
mon petit cr
Arrivée la veille à Saint Vallier avec laindex et soucis à l'hotel Impérial.
Patronne un peu reveche mais cela nous permis de bien préparer notre mental pour la course autour d'une bonne bouteille avec une pensée émue pour ceux qui devaient se lever à pas d'heure le lendemain matin.
Cela nous a permis aussi de constater que la nuit allait être bien pluvieuse.
Le lendemain matin, les collines voisines étaient bien platrées, mais foi des autochtones (?) , il allait faire grand beau ce lundi.
Aprés la séance d'échange des short avec soucis on est parti.
Bonne organisation pour le départ . Pas de queue pour récupérer les dossards malgré les 1300 inscrits.
Ayant tellement les chocottes de retarder la troupe, je suis parti un peu en avance. Mais en fait la dite troupe ne m'a jamais rattrapé.
Est ce du à mon nouveau vélo ? J'en doute un peu. En fait persuadé qu'on m'avait doublé sur un malentendu, je ne me suis pas trop arrêté.

Le parcours : Très bien balisé, le début , bien que plat était assez marrant vu qu'il y avait des virages de partout.
Ensuite pour les descentes, c'est vrai qu'i y avait du monde un peu de partout. Mais bon.
Un peu trop de routes goudronnées aussi. Mais cela permettait au moins à la boue de partir un peu

J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de novices dont de jeunes enfants .
Je tire un peu mon chapeau car pour ces jeunes et ces novices ,le parcours, outre la longueur ( 40 km pour le circuit famille et 50 pour les "pro confirmés") était loin d'être facile surtout avec toute la boue et les flaques où la probabilité de se retrouver bloqué au milieu avec les 2 pieds dans l'eau n'était pas nulle

En conclusion bonne organisation et j'ai compris pourquoi ils avaient annulé il y a 3 semaines.
Les points d'amélioration auraient été un parking à vélo un peu gardé et également plus de points ( loin des courts de tennis pour éviter les ennuis) pour laver les vélos
Visiter le site web du posteur
laindex
Caliméro Officiel X-VTT
Caliméro Officiel X-VTT

MessagePosté le: 07/04 21:46    Sujet du message: Bigreen le 15 mars 2015 Répondre en citant
Sympa pas ton humour Didier, il me rappelle juste que le rachat à neuf me coûterait 200 roros.... gloups
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 08/04 06:49    Sujet du message: Bigreen le 15 mars 2015 Répondre en citant
Super vos CR et vous avez du tout de meme vous eclater
De belles photos et merci d'avoir porté si HAUT les couleurs XVTT
vous etes beau dans vos TSHIRT Twisted Evil
Prochain truc a faire en groupe qui serait sympa ,la lyon free
Anne-Laure
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 08/04 10:41    Sujet du message: Bigreen le 15 mars 2015 Répondre en citant
En attendant la vidéo quelques photos supplémentaires!

En arriere plan le mont enneigé!

Ah oui la effectivement tout le monde nous double, et didier fait tres bien le guide....

Petit besoin d'affection?

A la recherche d 'issam ! Crying or Very sad

Le coeur des hommes.....

Bien haut les couleurs d'XVTT!!! Very Happy

Un hurlement a précédé cette scène, deuxième crevaisons pour Didier qui heu n avait pas enlevé l'épine du pneu..... :siffle
Anne-Laure
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 08/04 10:44    Sujet du message: Bigreen le 15 mars 2015 Répondre en citant
Pause lavage bike, pas étonnant au final qu on soit dans les derniers !

Bon et la devinez donc ce qui n est pas resté très longtemps sur la table.... Neutral Crying or Very sad Neutral
Mailleur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08/04 13:03    Sujet du message: Bigreen le 15 mars 2015 Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 08/04 13:04    Sujet du message: Bigreen le 15 mars 2015 Répondre en citant
VOUS ME REGALEZ
Véo
Invité

MessagePosté le: 08/04 14:06    Sujet du message: Bigreen le 15 mars 2015 Répondre en citant
Dommage d'avoir manqué ce moment entre potes mais la boue m'aurait vraiment pas plu, la conchonduro m'a vacciné pour un petit moment....
En tout cas, les tofs sont vraiment sympa!!!  Smile
issam

MessagePosté le: 09/04 22:47    Sujet du message: Bigreen le 15 mars 2015 Répondre en citant
Je poste la video avant minuit
YESSSS

MessagePosté le: 11/12 11:22    Sujet du message: Bigreen le 15 mars 2015
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16  >
Page 14 sur 16

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation