Back to the index page  
Bigreen le 15 mars 2015
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1014, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Livio

MessagePosté le: 11/03 17:25    Sujet du message: Bigreen le 15 mars 2015 Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Je dois remonter porquito pour qu'il récup son fourgon, je le déposerai aussi, mais faudrait qu'il soit garé pas trop loin du départ, que je visite pas le 06 lol
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/03 17:37    Sujet du message: Bigreen le 15 mars 2015 Répondre en citant
Twisted Evil Je ne comprend pas tout de vos organisations, mais le départ sur le bike est à 08h30.
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 11/03 18:08    Sujet du message: Bigreen le 15 mars 2015 Répondre en citant
L'essentiel c'est que les concernés comprennent, le reste n'est que futilité
PORQUITO
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 11/03 18:53    Sujet du message: Bigreen le 15 mars 2015 Répondre en citant
mdr...bon ben je viens d apprendre qu il y avait un Auchan a GRASSE donc je dormirai la ...je suis facilement reperable avec mon fourgon , il est badgé "VINCE EDUC'VELO "..peu pas le louper....

j ai pas fait de XC car le moule bite poutre apparente c est pas mon truc...
tas cas donf
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 11/03 19:50    Sujet du message: Bigreen le 15 mars 2015 Répondre en citant
je reconnais que je suis un peu perdu, là..... Embarassed huu? Smile
laindex
Caliméro Officiel X-VTT
Caliméro Officiel X-VTT

MessagePosté le: 11/03 20:00    Sujet du message: Bigreen le 15 mars 2015 Répondre en citant
@ livio: comme l'a dit le soucis, nous on sera gare à St vallier déjà la veille, donc pas besoin de nous monter le matin, par contre je suis preneur que tu me remonte en fin  de journée avec porquito pour récupérer ma caisse qui sera garée à l'hôtel, si ca te dérange pasbbien sur sinon je me débrouillerais autrement. 

@ porquito :bibine promise, bibine due  Smile

Dernière édition par laindex le 11/03 20:09; édité 1 fois
PORQUITO

MessagePosté le: 11/03 20:05    Sujet du message: Bigreen le 15 mars 2015 Répondre en citant
il essstttt deeess noooottrresss

Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 11/03 20:46    Sujet du message: Bigreen le 15 mars 2015 Répondre en citant
le auchan de grasse est juste a coté de l'arrivée

bon malgres tout ce que je lis j'espere que vous serez au depart pour 8h15 max afin qu'on demande a 8h30 max

Par contre hervé dort a grasse donc pas possible depart d'aix
PORQUITO

MessagePosté le: 11/03 22:17    Sujet du message: Bigreen le 15 mars 2015 Répondre en citant
c est quand meme bien d ètre compris pas des gens qui comprennent des chose qu on comprend pas!!!

laindex
Caliméro Officiel X-VTT
Caliméro Officiel X-VTT

MessagePosté le: 11/03 23:13    Sujet du message: Bigreen le 15 mars 2015 Répondre en citant
Dany, y a moyen qu'un seul récupère les plaques de tout le monde si on s'organise pour, de façon à réduire le temps d'attente le matin  et tous partir tôt?    

Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 11/03 23:29    Sujet du message: Bigreen le 15 mars 2015 Répondre en citant
Parlons de choses sérieuses : Pour samedi soir , où mange t-on ? A st Vallier il y a 3 ou 4 restaurant dont celui de l'hotel Imperial.
Soit on se pointe sur place a un des restaurants selon l'inspiration, soit on réserve en fonction de leur bonne mine sur Internet

pour les plaques, pas de pb pour les récupérer sur place à condition d'avoir la liste complète des inscrits selon leur nom et pas selon les pseudo et que les gars ne demandent pas la carte d'identité.
A mon avis, il n' y a pas tant de monde que ça et si les organisateurs ne sont pas trop des bras cassés cela devrait aller assez vite . Ce n'est pas ça qui va le plus retarder
Visiter le site web du posteur
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 12/03 06:26    Sujet du message: Bigreen le 15 mars 2015 Répondre en citant
briend a écrit:
Parlons de choses sérieuses : Pour samedi soir , où mange t-on ? A st Vallier il y a 3 ou 4 restaurant dont celui de l'hotel Imperial.
Soit on se pointe sur place a un des restaurants selon l'inspiration, soit on réserve en fonction de leur bonne mine sur Internet

pour les plaques, pas de pb pour les récupérer sur place à condition d'avoir la liste complète des inscrits selon leur nom et pas selon les pseudo et que les gars ne demandent pas la carte d'identité.
A mon avis, il n' y a pas tant de monde que ça et si les organisateurs ne sont pas trop des bras cassés cela devrait aller assez vite . Ce n'est pas ça qui va le plus retarder

d'accord avec toi michel .
on peu essayer de recuperer pour tous mais le probleme c'est que si les gens sont pas a l'heure et bien va falloir attendre pour donner les plaque et CA !!!ca nous retardera.
donc tous a 8h au depart et là pas de soucis.
pour ce qui est de manger je suis sur place surement en debut D'am,donc on verra sur place mais l'imperial a bonne reputation
laindex
Caliméro Officiel X-VTT
Caliméro Officiel X-VTT

MessagePosté le: 12/03 09:21    Sujet du message: Bigreen le 15 mars 2015 Répondre en citant
Après on peut aussi partir du principe que demandent un retrait unique ceux désireux et certains d'être à l'heure , les autres partiront quand ils veulent , non ? Un retrait unique forcera peut être tout le monde a se bouger si ils veulent rouler en g roupe sinon libre a chacun de randonner seul ou par groupe d'affinités.  
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 12/03 13:36    Sujet du message: Bigreen le 15 mars 2015 Répondre en citant
si je dois recuperer les plaques pas de soucis
laisser tous vos noms et prenoms pour ceux qui veulent que je recupere et si vous etes sur d'etre a l'heure et je recupere tout a 8h
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/03 13:52    Sujet du message: Bigreen le 15 mars 2015 Répondre en citant
Ouaip, on peut réserver une (ou plusieurs) table(s) à l'Impérial !
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 12/03 16:08    Sujet du message: Bigreen le 15 mars 2015 Répondre en citant
bien que ceux qui desirent manger avec nous a l'imperial se manifeste
je penses qu'on dinera la bas mais pas trop tard . 19h30 sera bien afin d'etre en forme le lendemain
http://www.relaisimperial.fr/
laindex
Caliméro Officiel X-VTT
Caliméro Officiel X-VTT

MessagePosté le: 12/03 16:14    Sujet du message: Bigreen le 15 mars 2015 Répondre en citant
Arghh si vous mangez tôt ce sera sans Didier et moi , car Ns devrions arriver entre 20h et 21h..on se débrouillera alors sur la route ou en arrivant.

Pour lerretrait des plaques si juste nooms et prénoms suffisent je vais te faire passer ça dany, commecçasi tu  peux retirer les 2 nôtres, ce serait cool.  

MessagePosté le: 12/03 16:23    Sujet du message: Bigreen le 15 mars 2015 Répondre en citant
+1 pour l'impérial
Visiter le site web du posteur
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 12/03 17:40    Sujet du message: Bigreen le 15 mars 2015 Répondre en citant
laindex a écrit:
Arghh si vous mangez tôt ce sera sans Didier et moi , car Ns devrions arriver entre 20h et 21h..on se débrouillera alors sur la route ou en arrivant.

Pour lerretrait des plaques si juste nooms et prénoms suffisent je vais te faire passer ça dany, commecçasi tu  peux retirer les 2 nôtres, ce serait cool.  

no probleme pour les plaques mais vous serez avec moi le matin a moins que vous nous fassiez un petit Very Happy

briend a écrit:
+1 pour l'impérial

OK michel
je penses qu'il devrait y avoir sur Gillou (2) Moi (2) toi et sans doute Ced (3) s'il est a l'heure
matteo13
Non mais faites le taire !!
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 12/03 18:20    Sujet du message: Bigreen le 15 mars 2015 Répondre en citant
Bonjour chers Bigreeners,

Comme vous pouvez le constater sur tous les sites météos, le temps prévu pour dimanche est particulièrement peu propice à la balade VTT en montagne.
Comme tout le comité d’organisation du Bigreen tient à vous offrir un maximum de plaisir et de convivialité durant ces 5 heures de VTT, nous pris la décision de reporter à une date ultérieure ce rendez-vous tant attendu par les 1200 inscrits à ce jour.
Nous sommes certains que vous vous associez à notre déception de ne pouvoir nous retrouver après demain mais ce n’est que partie remise et nous vous communiquerons la nouvelle date qui devrait se situer début Avril
Merci de votre compréhension
Amitiés à très bientôt
Caliméro Officiel X-VTT
Caliméro Officiel X-VTT

MessagePosté le: 12/03 18:28    Sujet du message: Bigreen le 15 mars 2015 Répondre en citant
https://m.facebook.com/events/772685612801612?view=permalink&id=8142619…

Arghh plus rapide que moi matteo, je n'avais pas de réseau.... 

ANNULEE... Et oui.... 

MessagePosté le: 15/12 20:04    Sujet du message: Bigreen le 15 mars 2015
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1014, 15, 16  >
Page 9 sur 16

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation