Back to the index page  
Bigreen le 15 mars 2015
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 914, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PORQUITO

MessagePosté le: 10/03 22:48    Sujet du message: Bigreen le 15 mars 2015 Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

tas cas donf , je laisserai le baisodrome en bas , tu peu me remonter avec mon bike !?...il pourra servir de navette Grasse sat valier pour le soir et aussi pour ranger les velos durant le repas...

T AS VU PAS CON LE MEC!!!!!!

anne laure...si tu as un ptit haut leopard je met du XL...vu que je n ai pas de teeshirt XVTT...
issam
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 10/03 23:07    Sujet du message: Bigreen le 15 mars 2015 Répondre en citant
PORQUITO a écrit:
dommage que j ai pas recu mon string XVTT pour porter les couleurs!!

J'ai un string taille L , je te le prend ?
Caliméro Officiel X-VTT
Caliméro Officiel X-VTT

MessagePosté le: 10/03 23:46    Sujet du message: Bigreen le 15 mars 2015 Répondre en citant
Putain la provoque pa, zelle va arriver avec de quoi nous travestir à tous Twisted Evil  
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 11/03 08:07    Sujet du message: Bigreen le 15 mars 2015 Répondre en citant
Mika tu fais quoi comme taille car peut etre un tee shirt a te fournir
PORQUITO
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 11/03 09:21    Sujet du message: Bigreen le 15 mars 2015 Répondre en citant
ca depend L ou XL.....mais avec les protec dessous c est du XL..

j ai pas fait de XC car le moule bite poutre apparente c est pas mon truc...
PORQUITO

MessagePosté le: 11/03 09:22    Sujet du message: Bigreen le 15 mars 2015 Répondre en citant
ISSAM , le pb c est qu en L ca fait un peu trop poutre apparente...si t as XL.....

Anne-Laure
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 11/03 09:31    Sujet du message: Bigreen le 15 mars 2015 Répondre en citant
moi si j amène mes trucs vous etes obligé de les porter..... aucune escuse ne sera acceptée.. Razz
Anne-Laure
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 11/03 09:36    Sujet du message: Bigreen le 15 mars 2015 Répondre en citant
d un autre côté c est fou pourquoi j ai l impression bizarre que vous en mourrez d envie, porquito et laindex je voudrai pas faire des jalouses. .. Very Happy
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 11/03 09:53    Sujet du message: Bigreen le 15 mars 2015 Répondre en citant
Pas besoin de protec pour la bigreen
je regarde ce que j'ai comme tee shirt et je te dis.
puis c'est des tee shirt pas des maillots
issam

MessagePosté le: 11/03 11:46    Sujet du message: Bigreen le 15 mars 2015 Répondre en citant
PORQUITO a écrit:
ISSAM , le pb c est qu en L ca fait un peu trop poutre apparente...si t as XL.....

C'est le seul que j'ai en taille L donc par rapport à ta taille
C'est à voir sur place
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 11/03 13:27    Sujet du message: Bigreen le 15 mars 2015 Répondre en citant
Bon qui nous monte au départ issam et moi alors ?
Moi jpeux te remonter a st vallier porquito si tu prends ton camion pour le départ.. Et on monte toi moi issam anne laure et son voisin...
Et ensuite jte remonte, on va chercher le camion sans les bikes et on redescent..

Car encore un peu flou l'organisation là non ?
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 11/03 13:41    Sujet du message: Bigreen le 15 mars 2015 Répondre en citant
essayer d'appeler tas cas donf afin de vous arranger il a le fourgon et la remorque pouvant aller jusqu a 8 biker
PORQUITO

MessagePosté le: 11/03 14:11    Sujet du message: Bigreen le 15 mars 2015 Répondre en citant
tout depen,d de tas cas fonf.....

si il est ok on monte tous avec lui .sinon on prend ton plan livio

Anne laure si tu as un ptit debardeur a fleur pour l assortir au string je suis preneur.. Twisted Evil

Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/03 14:51    Sujet du message: Bigreen le 15 mars 2015 Répondre en citant
Smile Bon les filles, essayez d'écouter un peu :
Taka a le fourgon + la remorque pour transporter 9 bikers.
Mettez vous d'accord pour un transport aller retour à partir d'AIX par exemple. S'il est seul, il ne va pas prendre sa remorque pour vous "grimper" uniquement de Grasse à St Vallier ... rien n'est gratuit en ce bas monde !
Plus vous serez précis, moins vous aurez de soucis ... :siffle
Caliméro Officiel X-VTT
Caliméro Officiel X-VTT

MessagePosté le: 11/03 14:55    Sujet du message: Bigreen le 15 mars 2015 Répondre en citant
Non le soucis c'est moi qui l'aurai....  crazy

MessagePosté le: 11/03 15:05    Sujet du message: Bigreen le 15 mars 2015 Répondre en citant
moi je tranche (ben oui sinon on va pas y arriver )...ISSAM et LIVIO je vous chope a GRASSE le matin et vous remonte en fourgon jusqu'a st vallier..après la beuverie général ,un de vous me montera récuperer le fourgon..choper mon tel sur mon profil et textoter (invention de mot) moi pour que je vous dise ou je me serai planté a GRASSE (surement vers le troquet le plus proche )

je rappel a LAINDEX qu il me doit une bibine pour cause "d ascenseur émotionnel inutile" Mort de Rire

PORQUITO

MessagePosté le: 11/03 15:11    Sujet du message: Bigreen le 15 mars 2015 Répondre en citant
si y en a qui on besoin que je les montent à st vallier ....pouetpoueter (re inventer de mots) moi...

Lesoucis
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 11/03 16:06    Sujet du message: Bigreen le 15 mars 2015 Répondre en citant
Oui Poquinetto on a Laindex qui a besoin qu'on le monte ... le Dimanche pour recup sa tuture
Livio
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 11/03 16:45    Sujet du message: Bigreen le 15 mars 2015 Répondre en citant
Ok porquito, on fait ça, les autres débrouillez vous !
Parce qu'a chaque fois qu'on a un plan, ya qq1 qui change tout mdrr..
Mon plan semblait parfait, juste laindex le soucis et cedbond et ses potes a monter.. Mais le soucis laindex et cedbond vous avez qu'a monter avec tacasdonf et issam anne laure son voisin moi et porquito départ du parking de auchan (ou jsais pas quelle grande surface) a 6h45 !!
Donc soyez tous là a 6h25/30 grand max..
Lesoucis
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 11/03 17:02    Sujet du message: Bigreen le 15 mars 2015 Répondre en citant
C'est pour la remontée Livio par pour le 1er voyage du matin.
Pour Laindex et moi on dort là haut, le probleme est pour remonter Laindex aprés la rando qu'il recup sa voiture.
Je reste en bas avec les Byke
J'aime quand un plan se déroule sans accrocs

Livio
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 11/03 17:25    Sujet du message: Bigreen le 15 mars 2015 Répondre en citant
Je dois remonter porquito pour qu'il récup son fourgon, je le déposerai aussi, mais faudrait qu'il soit garé pas trop loin du départ, que je visite pas le 06 lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/12 03:16    Sujet du message: Bigreen le 15 mars 2015
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 914, 15, 16  >
Page 8 sur 16

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation