Back to the index page  
Bigreen le 15 mars 2015
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 814, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dany

MessagePosté le: 09/03 12:13    Sujet du message: Bigreen le 15 mars 2015 Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

c'est bien ca ,l'organisation se clarifie
pour les non inscrits attention cloture le 13 et a partir du 7 il y a une petite majoration
a vos claviers
laindex
Caliméro Officiel X-VTT
Caliméro Officiel X-VTT

MessagePosté le: 09/03 12:55    Sujet du message: Bigreen le 15 mars 2015 Répondre en citant
Heuuu dany c'est deja passe, la c'est + 4 déjà  Crying or Very sad ... Culés va  Twisted Evil
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09/03 13:41    Sujet du message: Bigreen le 15 mars 2015 Répondre en citant
Smile La journée appartient à ceux qui se lèvent tôt ... :siffle ... ...
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 09/03 14:52    Sujet du message: Bigreen le 15 mars 2015 Répondre en citant
Inscription faite ce jour, par contre bizarrement:
892 engagés
5 inscrits
Lesoucis
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 09/03 15:16    Sujet du message: Bigreen le 15 mars 2015 Répondre en citant
Je viens de comprendre la différence entre Inscrits (Inscription non validée) puis Engagés (Tutto bene) ...
laindex
Caliméro Officiel X-VTT
Caliméro Officiel X-VTT

MessagePosté le: 09/03 17:54    Sujet du message: Bigreen le 15 mars 2015 Répondre en citant
dany1369 a écrit:
alors V'LA la petite liste de ceux que nous serons sur cette bigreen
CEDBOND
DANY
GILLOU
BRIEND
CORRIDWEN
LIVIO
ISSAM
ANNE LAURE
PORQUITO
RAPH713
TAS CAS DONF
+
LESOUCIS
LAINDEX

Ce qui fait une bonne douzaine
.7 ) dorment sur St vallier (les 5 premiers et les 2 derniers)
Ensuite Livio ISSAM Anne Laure et Porquito essayez de voir avec Tas cas donf afin qu'il vous recupere a grasse et vous montez tous ensemble au depart .

Donc on est 5 a bouffer sur St vallier le soir !!!! Peut etre 7 , mais vraiment pas sur car on arrivera pas avant 21 h je pense on vous tiendra au jus au cas ou ...

Retrait des dossard a partir de 8h15 et faudrait qu'on soit les premiers a retirer afin de partir grand Max a 8h30 afin d'eviter les bouchons.
Et on devrait etre a l'arrivée entre 13h et 13h30 tous grouper pour aller deguster la paella

Eh ouais , c'est con hein ? faudra supporter didier Twisted Evil Twisted Evil et moi par la meme occasion

Voila, didier et moi essaierons de faire des petits a l'hotel ensemble à st Vallier ...on vous en garde un dans le formol ? Un melange de giant et de vinci,

Bon par contre on laisse la voiture a st vallier, pas pris de resa pour la navette, j'epere qu'il y aura moyen de trouver une bonne ame du site pour en remonter un des deux sans son velo pour aller chercher la caisse..
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 09/03 19:16    Sujet du message: Bigreen le 15 mars 2015 Répondre en citant
Anne-Laure a écrit:
ok donc parmis les différentes possibilités il y a également celle ci:
Le matin a 2 voitures (issam plus anne laure) on récupère en bas porquito et son vélo (ou tas cas donf et son velo) et on monte avec les 2 voitures.
Comme ca il y aura un camion a l arrivée.

Mieux vaut prendre le camion a l'allé et on monte tous dedans, on prend que lui, et une fois la rando fini, on s'arrange pour ammener le chauffeur récup le camion..
PORQUITO
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 09/03 19:56    Sujet du message: Bigreen le 15 mars 2015 Répondre en citant
OK ca me va! donc je dors sur Grasse et vous attend le matin pour monté sur st vallier

j ai pas fait de XC car le moule bite poutre apparente c est pas mon truc...
Anne-Laure
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 09/03 20:43    Sujet du message: Bigreen le 15 mars 2015 Répondre en citant
PORQUITO a écrit:
OK ca me va! donc je dors sur Grasse et vous attend le matin pour monté sur st vallier

ok parfait reste plus qu a fixer l heure et le lieu du rdv sur grasse!
PORQUITO

MessagePosté le: 09/03 20:58    Sujet du message: Bigreen le 15 mars 2015 Répondre en citant
je crois que le retrait des plaque commence a 7h30 donc faudrait partir vers 6h45 max 7h de GRASSE...apres je connais pas bled donc si vous connaissez un point de rdv facile...

laindex
Caliméro Officiel X-VTT
Caliméro Officiel X-VTT

MessagePosté le: 09/03 22:15    Sujet du message: Bigreen le 15 mars 2015 Répondre en citant
Question pratique ....

est-il possible de retirer toutes les plaques par une seule personne ?

Car si c'est le cas, peut etre que le plus matinal d'entre nous pourrait le faire pour le groupe optimisant ainsi le temps et evitant que chacun fasse la queue de son cote a des moments differents retardant de fait un depart commun ...
Parle plus qu'il ne roule
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 09/03 22:18    Sujet du message: Bigreen le 15 mars 2015 Répondre en citant
dany1369 a écrit:
alors V'LA la petite liste de ceux que nous serons sur cette bigreen
CEDBOND
DANY
GILLOU
BRIEND
CORRIDWEN
LIVIO
ISSAM
ANNE LAURE
PORQUITO
RAPH713
TAS CAS DONF

Ce qui fait une bonne dizaine
5 dorment sur St vallier (les 5 premiers)
Ensuite Livio ISSAM Anne Laure et Porquito essayez de voir avec Tas cas donf afin qu'il vous recupere a grasse et vous montez tous ensemble au depart .

Donc on est 5 a bouffer sur St vallier le soir !!!!

Retrait des dossard a partir de 8h15 et faudrait qu'on soit les premiers a retirer afin de partir grand Max a 8h30 afin d'eviter les bouchons.
Et on devrait etre a l'arrivée entre 13h et 13h30 tous grouper pour aller deguster la paella

Tu peux en rajouter 3 ... je montre avec 3 potes Smile
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 09/03 22:31    Sujet du message: Bigreen le 15 mars 2015 Répondre en citant
avec tout ce monde , je suis sur que l'on va récolter une coupe pour le plus grand nombre de participants
Visiter le site web du posteur
PORQUITO

MessagePosté le: 09/03 22:39    Sujet du message: Bigreen le 15 mars 2015 Répondre en citant
dommage que j ai pas recu mon string XVTT pour porter les couleurs!!

laindex
Caliméro Officiel X-VTT
Caliméro Officiel X-VTT

MessagePosté le: 09/03 23:36    Sujet du message: Bigreen le 15 mars 2015 Répondre en citant
Demande à Anne laure , elle devrait pouvoir te fournir ca avec en plus une perruque et un petit haut léopard  Laughing
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 10/03 00:06    Sujet du message: Bigreen le 15 mars 2015 Répondre en citant
dites moi si je monte du monde et combien.....que je sache si j'enlève des sièges ou pas, si je prends la remorque ou pas, si je dors à grasse ou st vallier....... je suis pas tout seul, il y a takadonf junior aussi Very Happy
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 10/03 07:22    Sujet du message: Bigreen le 15 mars 2015 Répondre en citant
Et bien c'est beau tout ca et ca bouge.
Comme j'ai ecris plus haut il est prevue ouverture des retrait dossard a st vallier a 8h15 mais si ouverture avant c'est pas plus mal.
il faut pas partir plus tard que 8h30 et on roule groupir.
les 2 malades si vous faites un petits dans la nuit ne vous inquietez pas on a 50 kms pour le noyer !!!!!!!!!!!!!!!
D'apres ce que je lis il y aura des voitures a l'arrivée donc toujours de quoi remonter les chauffeur a st vallier ,et d'autre garde les bike a grasse.
a ce que je lis hervé pas besoin de la remorque puisque de petits groupe ce sont fait . (groupe CED/groupe issam livio anne laure/groupe laindex lesoucis.ect)
Mais enfin pour ceux qui serait interressé manifestez vous et appeler Hervé pour voir. Car si vous parvenez a partir a 9 de grasse ca fait qu'un chauffeur a remonter .

ca va faire une bien belle balades de malades. n'oubliez pas vos Tee shirt XVTT
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10/03 18:53    Sujet du message: Bigreen le 15 mars 2015 Répondre en citant
gné? Pour l'instant, pas joli, joli le temps ce we …  gloups
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 10/03 20:56    Sujet du message: Bigreen le 15 mars 2015 Répondre en citant
on s'en fou du temps on va s'eclater et revenir avec la grippe Very Happy
laindex
Caliméro Officiel X-VTT
Caliméro Officiel X-VTT

MessagePosté le: 10/03 22:43    Sujet du message: Bigreen le 15 mars 2015 Répondre en citant
Voilà une attitude positive qui va me motiver à rouler trempé 😉. 
Convivialité si on reste vraiment groupir pour rouler, paella et binouze et on se fabriquera des souvenirs ! 

MessagePosté le: 10/03 22:48    Sujet du message: Bigreen le 15 mars 2015 Répondre en citant
tas cas donf , je laisserai le baisodrome en bas , tu peu me remonter avec mon bike !?...il pourra servir de navette Grasse sat valier pour le soir et aussi pour ranger les velos durant le repas...

T AS VU PAS CON LE MEC!!!!!!

anne laure...si tu as un ptit haut leopard je met du XL...vu que je n ai pas de teeshirt XVTT...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/12 21:05    Sujet du message: Bigreen le 15 mars 2015
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 814, 15, 16  >
Page 7 sur 16

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation