Back to the index page  
Bigreen le 15 mars 2015
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 714, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
corridwen

MessagePosté le: 04/03 21:37    Sujet du message: Bigreen le 15 mars 2015 Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Une petite liste pour savoir qui vient?
Je serai à St Vallier la Veille a l Imperial Very Happy
Enfin une sortie avec XVTT
PORQUITO
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 04/03 22:52    Sujet du message: Bigreen le 15 mars 2015 Répondre en citant
moi dodo dans le camion!!!

j ai pas fait de XC car le moule bite poutre apparente c est pas mon truc...
Raph713
x-vttiste intergalactique

MessagePosté le: 05/03 01:11    Sujet du message: Bigreen le 15 mars 2015 Répondre en citant

Je bouffe au resto la veille avec la famille vers La Colle sur Loup.
Je sais pas si je dors dans le 06 ou dans le 83.
Ou à Grasse dans ma caisse ! Et je prends la navette avec l'inscription.
Parle plus qu'il ne roule
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 05/03 02:44    Sujet du message: Bigreen le 15 mars 2015 Répondre en citant
corridwen a écrit:
Une petite liste pour savoir qui vient?
Je serai à St Vallier la Veille a l Imperial Very Happy
Enfin une sortie avec XVTT

Mais dis donc toi ... on est au même hôtel et tu cherches même pas à te joindre à nous pour le restau ?
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 05/03 06:19    Sujet du message: Bigreen le 15 mars 2015 Répondre en citant
J'essaie de faire un peu le point dans l'am sur qui viens et je liste
Raph713

MessagePosté le: 05/03 10:34    Sujet du message: Bigreen le 15 mars 2015 Répondre en citant
Inscription confirmée ! Very Happy
Je prends la navette de Grasse à 6h00 du mat'.

Finalement j'ai trouvé une baraque au Rouret ! Pour moi tout seul ! (C la baraque d'un collègue) Razz

Si j'avais su avant que je passais le week-end dans le 06 j'aurai essayé de planifié une colloc' pour samedi soir, mais là, c trop tard. Neutral
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 05/03 10:47    Sujet du message: Bigreen le 15 mars 2015 Répondre en citant
Normalement je suis chez une copine qui habite à St Vallier pour le repas, en cas je vous rejoins pour le dessert... digestif....
C'est bien cool tout ça.... pour certain vu les avionneurs que c'est je les verrais qu'au petit dej /inscription......

MessagePosté le: 06/03 01:14    Sujet du message: Bigreen le 15 mars 2015 Répondre en citant
ben faut juste mettre au point les navettes la..en fonction je dors a grace ou vallier dans le fourgon....

pas contre un ptit resto le soir mouaaaa!!

Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 06/03 15:55    Sujet du message: Bigreen le 15 mars 2015 Répondre en citant
alors V'LA la petite liste de ceux que nous serons sur cette bigreen
CEDBOND
DANY
GILLOU
BRIEND
CORRIDWEN
LIVIO
ISSAM
ANNE LAURE
PORQUITO
RAPH713
TAS CAS DONF

Ce qui fait une bonne dizaine
5 dorment sur St vallier (les 5 premiers)
Ensuite Livio ISSAM Anne Laure et Porquito essayez de voir avec Tas cas donf afin qu'il vous recupere a grasse et vous montez tous ensemble au depart .

Donc on est 5 a bouffer sur St vallier le soir !!!!

Retrait des dossard a partir de 8h15 et faudrait qu'on soit les premiers a retirer afin de partir grand Max a 8h30 afin d'eviter les bouchons.
Et on devrait etre a l'arrivée entre 13h et 13h30 tous grouper pour aller deguster la paella
tas cas donf
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 06/03 20:15    Sujet du message: Bigreen le 15 mars 2015 Répondre en citant
à l'origine, je proposais mon véhicule et remorque pour aller là bas le samedi en fin d'aprèm. je pense dormir dans mon camion........
tas cas donf
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 06/03 20:16    Sujet du message: Bigreen le 15 mars 2015 Répondre en citant
car encore partir à 5 h le matin...... Shocked
PORQUITO

MessagePosté le: 06/03 21:24    Sujet du message: Bigreen le 15 mars 2015 Répondre en citant
c est net...pareil j y monte tranquil le samedi fin d apmidi et et mode camping dans le camion

Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 06/03 22:09    Sujet du message: Bigreen le 15 mars 2015 Répondre en citant
ok Hervé moi aussi j'y suis le samedi soir en camping car.
C''tais juste pour que ceux que ca interressé prennent contact avec toi pour le co Voit ou la bas pour une navette

enfin le principal est que l'on parvienne a partir tous ensemble pour une belle balade et ensuite on se debrouillera pour ceux qui doivent etre remonter
PORQUITO

MessagePosté le: 06/03 23:10    Sujet du message: Bigreen le 15 mars 2015 Répondre en citant

laindex
Caliméro Officiel X-VTT
Caliméro Officiel X-VTT

MessagePosté le: 08/03 23:44    Sujet du message: Bigreen le 15 mars 2015 Répondre en citant
J'envisage de monter a la big green mais j'ai une contrainte le samedi aussi il me reste deux solutions :

- depart aix a 5 h le samedi matin ( ca fait hard qd meme...)

ou

- monter le samedi soir au depart d'aix vers 19 h / 20 h..pour une arrivee a st vallier vers 21 h max

Donc j'ai deux questions a poser :

- 1 ) si je monte et (que ce soit le samedi soir ou dimanche matin ) et ce directement a St Vallier , est ce qu'il y aurait une possibilite que quelqu'un me remonte de grasse a st vallier apres la rando pour récupérer ma voiture ?

- 2 ) si je monte le samedi soir, j'ai vu dans les postes que certains etaient seuls dans des camions (porquito et takadonf ), y'aurait-il possibilité de m'accueilliir pour que je squatte pour y dormir avec mon duvet ou pas ?
Car le plan tente juste a cote de la voiture me semble difficile vu que je vais arriver de nuit vers 21 h et que je n'aurais pas pu reconnaître un coin au préalable pour y dormir..( et puis je préfère dormir dans du dur que sous une tente )

Merci de votre retour rapide afin que je puisse m'organiser et m'inscrire ou pas Cool
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 09/03 00:38    Sujet du message: Bigreen le 15 mars 2015 Répondre en citant
ok donc parmis les différentes possibilités il y a également celle ci:
Le matin a 2 voitures (issam plus anne laure) on récupère en bas porquito et son vélo (ou tas cas donf et son velo) et on monte avec les 2 voitures.
Comme ca il y aura un camion a l arrivée.
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 09/03 07:24    Sujet du message: Bigreen le 15 mars 2015 Répondre en citant
je penses que vous etes assez nombreux pour vous donner RDV a l'arrivée et monter au depart en groupe apres avoir laisser une voiture a l'arrivée pour remonter les chauffeur une fois tout terminé.
l'aller retour ne devrait vous prendre pas plus de 45 mn et pendant ce temps on vous garde les bike en bas !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller a vos petites neninges pour reflechir a tout ca
Lesoucis
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 09/03 11:12    Sujet du message: Bigreen le 15 mars 2015 Répondre en citant
Bon je suis libre du coup j'y monte.
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 09/03 11:14    Sujet du message: Bigreen le 15 mars 2015 Répondre en citant
Lesoucis a écrit:
Bon je suis libre du coup j'y monte.

donc commence a voir ca avec ton frere d'arme(Mais là il doit encore dormir Twisted Evil )
PORQUITO

MessagePosté le: 09/03 11:40    Sujet du message: Bigreen le 15 mars 2015 Répondre en citant
vu avec laindex , on va monté ensemble sur grasse et squatté le camion . on laisse le fourgon à Grasse pour faire "la navette d'arrivée" pour tout le monde ou ceux qui ont besoin ,jusqu a st vallier ! on va se laisser nos numero pour se retrouver et s organiser ?! le mien est dispo sur mon profil

Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 09/03 12:13    Sujet du message: Bigreen le 15 mars 2015 Répondre en citant
c'est bien ca ,l'organisation se clarifie
pour les non inscrits attention cloture le 13 et a partir du 7 il y a une petite majoration
a vos claviers
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/12 18:47    Sujet du message: Bigreen le 15 mars 2015
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 714, 15, 16  >
Page 6 sur 16

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation