Back to the index page  
Recherche Riders pour vidéos de Spots...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abalone
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 13/01/2015 16:34:20    Sujet du message: Recherche Riders pour vidéos de Spots... Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous,

Avec une nouvelle année qui commence, on voit toujours des élans de bonne volontés qui s'obstinent à vouloir prendre de bonnes résolutions...
Et c'est mon cas Après quelques mois d’arrêt vélo pour de mauvaises raisons, je reviens sur les pistes avec une grosse envie de continuer ce qui fut commencé en 2014.
Je vais donc avoir besoin de quelques Riders pour m'emmener sur leurs sentiers afin d'en faire quelques vidéos...

Si vous vous sentez d'immortaliser une session sur vos terres, pensez à m'envoyer un petit mail pour qu'on puisse s'organiser !
@+ les diables !
Visiter le site web du posteur
Franky
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 13/01/2015 20:25:26    Sujet du message: Recherche Riders pour vidéos de Spots... Répondre en citant
yessssss bonne initiative !!!
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 14/01/2015 10:02:48    Sujet du message: Recherche Riders pour vidéos de Spots... Répondre en citant
Salut !
Pour ma part je me propose pour les photos aux endroits stratégiques si besoin !
Comprenez bien une chose et expliquez-la à tous les dirigeants qui ont besoin de le savoir : vous n'êtes forts que dans la mesure où vous ne privez pas les gens de tout. Car quelqu'un que vous avez privé de tout n'est plus en votre pouvoir. Il est de nouveau entièrement libre
Alexandre Soljenitsyne.
Abalone
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 14/01/2015 11:08:56    Sujet du message: Recherche Riders pour vidéos de Spots... Répondre en citant
lol,

Reste plus qu'à trouver de jeunes insouciants capables de flotter dans les airs pour avoir de belles images... crazy
tochyx
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 14/01/2015 15:29:48    Sujet du message: Recherche Riders pour vidéos de Spots... Répondre en citant
Moi je dis pas non, a Martigues y a un bike park, après je suis pas très expérimenté dans les airs quoi...
Abalone
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 14/01/2015 15:42:52    Sujet du message: Recherche Riders pour vidéos de Spots... Répondre en citant
@ Tochyx : Si ça te tente, on va faire un tour au Parc de Figuerolle !?
tochyx

MessagePosté le: 14/01/2015 16:42:39    Sujet du message: Recherche Riders pour vidéos de Spots... Répondre en citant
A la limite faudrait essayer de ramener un peu de monde, 2-3 personnes non plutôt!? Moi pas de soucis, dimanche après-midi je suis libre.
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 14/01/2015 17:06:33    Sujet du message: Recherche Riders pour vidéos de Spots... Répondre en citant
A voir si je roule pas le matin ....
freed
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 14/01/2015 17:59:48    Sujet du message: Recherche Riders pour vidéos de Spots... Répondre en citant
Je reprend le taf............Dimanche
donc....
mais je ne suis pas indispensable non plus donc vous privez pas
Comprenez bien une chose et expliquez-la à tous les dirigeants qui ont besoin de le savoir : vous n'êtes forts que dans la mesure où vous ne privez pas les gens de tout. Car quelqu'un que vous avez privé de tout n'est plus en votre pouvoir. Il est de nouveau entièrement libre
Alexandre Soljenitsyne.
tochyx

MessagePosté le: 14/01/2015 18:47:57    Sujet du message: Recherche Riders pour vidéos de Spots... Répondre en citant
Dommage Freed... Sur une prochaine session !

Abalone, tu connais un peu le parc de Figuerolles!? Parce qu'en plus d'y avoir le park, autour il y a des descentes bien travaillées avec bosses et virages relevés. Reste a espérer que ce soit pas boueux car sinon...pas praticable à vitesse intéressante
Abalone
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 14/01/2015 19:23:02    Sujet du message: Recherche Riders pour vidéos de Spots... Répondre en citant
@ Pilou : Bonne année grand ! Ca me ferai super plaisir de t'avoir en vidéo crazy

Il n'est pas utile d'être nombreux, au contraire même. Je dis ça parce que j'ai déjà essayé, et c'est super difficile de diriger 10 riders pour faire des séquences correctes.
Comme je ne suis pas un grand réalisateur, j'ai du mal à maîtriser tout le monde Embarassed
J'ai déjà un peu pratiqué sur Figuerolle... J'ai a minima 4 pistes typées DH en tête, avec des départs sur la ligne de crête, dont une à déjà servi pour l'une de mes vidéos.
D'ailleur, si quelqu'un connait le petit nom donné aux pistes, je suis preneur !

Bon donc, question :
Pour ce week-end, quel est le créneau qui vous convient le mieux !?
tochyx

MessagePosté le: 14/01/2015 20:04:04    Sujet du message: Recherche Riders pour vidéos de Spots... Répondre en citant
Perso Dimanche après-midi Smile
En plus je viens d'aller chercher mon casque intégral !!! Ça va puis et puis surement.... aussi ^^
Livio
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 14/01/2015 22:49:39    Sujet du message: Recherche Riders pour vidéos de Spots... Répondre en citant
J'avoue ça peut être pas mal Cool

Après pour du gros jump, ya le Regagnas, d'après les quelques vidéos qui circulent ça envoi du lourd.. Perso j'y ai jamais rider làbas Twisted Evil
vass
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 14/01/2015 23:06:57    Sujet du message: Recherche Riders pour vidéos de Spots... Répondre en citant
Livio a écrit:

Après pour du gros jump, ya le Regagnas, d'après les quelques vidéos qui circulent ça envoi du lourd.. Perso j'y ai jamais rider làbas Twisted Evil

Cherche pas livio, t'as pas le niveau ;-)
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 14/01/2015 23:24:04    Sujet du message: Recherche Riders pour vidéos de Spots... Répondre en citant
vass a écrit:
Livio a écrit:

Cherche pas livio, t'as pas le niveau ;-)

tochyx

MessagePosté le: 14/01/2015 23:28:40    Sujet du message: Recherche Riders pour vidéos de Spots... Répondre en citant
Si toi t'as pas le niveau.... Voilà quoi!
vass
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 14/01/2015 23:39:55    Sujet du message: Recherche Riders pour vidéos de Spots... Répondre en citant
Ça va je déconne. J'y ai roulé une fois tout seul. Les différentes alternatives de la dh sont superbes. Il y a quand même des saut un peu couillus.
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 14/01/2015 23:52:48    Sujet du message: Recherche Riders pour vidéos de Spots... Répondre en citant
Ce soir jm'entraîne Cool et j'espère que demain matin avant de me réveiller passerai le backflip !! Lol
Abalone
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 15/01/2015 12:27:03    Sujet du message: Recherche Riders pour vidéos de Spots... Répondre en citant
Hello, les Diables !
Bon, la loi de Murphy me poursuit encore et toujours. J'ai une tuile qui vient de tomber, et je me retrouve à devoir aller bosser Dimanche.
Est-ce que vos planning vous permettes d'aller Rider samedi au lieu de Dimanche ? Sinon on décale à la semaine prochaine...
Dites-moi !?
tochyx

MessagePosté le: 15/01/2015 14:11:40    Sujet du message: Recherche Riders pour vidéos de Spots... Répondre en citant
Je vais a Lagnes...
Samedi prochain pour moi c'est bon, l'après-midi toujours, ce sera mieux niveau luminosité je pense!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/12/2017 13:00:53    Sujet du message: Recherche Riders pour vidéos de Spots...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation