Back to the index page  
Poignées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Equipement du rider
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lionel13
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 09/01/2015 14:01:13    Sujet du message: Poignées Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous, je voudrai savoir si certains d'entre vous ont deja eu des picotements ou des fourmis dans les mains en faisant des sorties.
Je pense que c'est d'etre toute la journée avec une souris et un clavier qui ne fait pas du bien. Je me demandais si le fait de mettre des poignées differentes pourrait m'aider et eviter ce desagrément. SI quelqu'un sait lesquelles me conseiller, et la difference entre lock on et non... Merci
tochyx
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 09/01/2015 15:44:57    Sujet du message: Poignées Répondre en citant
Personnellement je travaille avec un ordinateur et pas de soucis a ce niveau là....
Les poignées lock-on sont montées sur un tube en plastique, par dessus il y a le grip et de chaque côté un collier de serrage. Les lock-off c'est directement monté sur du caoutchouc, donc c'est plus "mou" en terme de sensation.
Mailleur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09/01/2015 19:22:01    Sujet du message: Poignées Répondre en citant
Poignée et peut être l'inclinaison de tes leviers de freins, perso j'aime bien les Oury pour leurs gros diamètre
Visiter le site web du posteur
chrisyeti13
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 11/01/2015 08:34:08    Sujet du message: Poignées Répondre en citant
Perso j'ai des TLD, elles sont tip top tout comme les Oury que j'ai eu précédemment (voir mieux) !
Je pense que mailleur à raison, l'inclinaison de tes freins ou ton poste de pilotage pas adapté (hauteur et profondeur ) Smile
guillem
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

MessagePosté le: 10/02/2015 20:20:07    Sujet du message: Poignées Répondre en citant
J'aime beaucoup les oury (mieux pour les grandes mains je crois). Je roule en endurigide et j'ai senti la différence avec. Par contre c'est très désagréable de rouler sans gants...
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10/02/2015 22:03:35    Sujet du message: Poignées Répondre en citant
change de souris (et de tapis de souris). J'avais des pb aux mains, ça me lançait, et j'ai réalisé que j'avais une sale position à cause des souris de merde du boulot, j'ai acheté une logitech de base à 10€ et depuis ras.
Par conte il ya des grips qui niquent les mains et des grips bien. J'adore les lizard skin par exemple, super confort. J'ai installé des spank une fois, super dur et mal aux mains, j'avais des ampoules après chaque sortie ! Shocked
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 10/02/2015 22:08:12    Sujet du message: Poignées Répondre en citant
Pour les souris, il y a quelques années j'ai eu une tendinite due à l'utilisation intensive de la bête. Je suis passé sur un tracball et depuis aucun pb.
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10/02/2015 22:13:37    Sujet du message: Poignées Répondre en citant
ha oui et un bon tapis de souris, genre une truc de gamer. Razer goliathus ou un truc du genre, ça change vraiment la vie.

MessagePosté le: 16/02/2015 12:39:38    Sujet du message: Poignées Répondre en citant
ca pue le canal carpien ton truc la...

je te prends en consultation si tu veux.?

j ai pas fait de XC car le moule bite poutre apparente c est pas mon truc...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 19:01:26    Sujet du message: Poignées
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Equipement du rider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation