Back to the index page  
Avis choix de roues - urgent, je veux profiter des soldes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vass
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 08/01/2015 22:18:03    Sujet du message: Avis choix de roues - urgent, je veux profiter des soldes Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Je voudrais profiter des soldes pour acheter les roues de mon prochain bike et j'hésite entre:

1/ NOTUBES ARCH EX 29'' 15/12x142mm Noir

http://www.alltricks.fr/vtt/roues-jantes/roues/notubes-paire-de-roues-arch-…

2/ CRANKBROTHERS Iodine 2 29'' Axes 15/20mm - 12x142/9mm Noir

http://www.alltricks.fr/vtt/roues-jantes/roues/crankbrothers-paire-de-roues…

Bien que plus chères, J'ai une préférence pour les premières mais suis preneurs de vos avis
Merci
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 08/01/2015 22:51:54    Sujet du message: Avis choix de roues - urgent, je veux profiter des soldes Répondre en citant
sinon je vends mes DT SWISS 29'' 15/12x142mm Noir neuves
550 €

:siffle
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 08/01/2015 23:24:41    Sujet du message: Avis choix de roues - urgent, je veux profiter des soldes Répondre en citant
Regardes et tu trouveras beaucoup de montages à partir de Notube c'est de la bonne qualité. Après il faut voir ton programme pour voir si elles peuvent correspondre.
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 09/01/2015 10:42:34    Sujet du message: Avis choix de roues - urgent, je veux profiter des soldes Répondre en citant
Les produits Crank ne sont pas au top. Sur les roues, pas assez de rayons (qui cassent au niveau du filetage) et peu de rigidité latérale, sans compter les roulements ...
Les ZTR c'est du bon matos connu.
vass
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 10/01/2015 00:16:21    Sujet du message: Avis choix de roues - urgent, je veux profiter des soldes Répondre en citant
Merci pour les avis et les propositions, j'ai pris les ARCH ex.
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 12/01/2015 22:39:17    Sujet du message: Avis choix de roues - urgent, je veux profiter des soldes Répondre en citant
Iodine =

franchement c'est de la grosse daube, Crankbro c'est surcoté leurs produits sont pas exceptionnels loin de là !
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 13/01/2015 21:24:50    Sujet du message: Avis choix de roues - urgent, je veux profiter des soldes Répondre en citant
Abraham Crenshaw a écrit:
Iodine =

franchement c'est de la grosse daube, Crankbro c'est surcoté leurs produits sont pas exceptionnels loin de là !

Merci de me conforter dans mon choix, mais elle ont quand même de la gueule je trouve
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 13/01/2015 21:41:05    Sujet du message: Avis choix de roues - urgent, je veux profiter des soldes Répondre en citant
ouais, tu peux les mettre en déco chez toi, elles ont leur place là Razz ou sur un bike de salon xD
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 14/01/2015 10:16:38    Sujet du message: Avis choix de roues - urgent, je veux profiter des soldes Répondre en citant
du coup tu prends un 29" ?
tochyx
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 14/01/2015 10:44:48    Sujet du message: Avis choix de roues - urgent, je veux profiter des soldes Répondre en citant
Il prend le grande roue de sobre, fidèle a la marque, pas a la taille des roues ^.^
boulet
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 14/01/2015 10:53:13    Sujet du message: Avis choix de roues - urgent, je veux profiter des soldes Répondre en citant
Le dad? ou "l'enduro"? Le dad était dispo en édition limitée verte sur je sais plus quel site? beau
tochyx

MessagePosté le: 14/01/2015 11:00:59    Sujet du message: Avis choix de roues - urgent, je veux profiter des soldes Répondre en citant
Je crois que c'est le Dad, est je vois pas Vass rouler en vert mais bon, peut être que ...
vass
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 14/01/2015 19:57:11    Sujet du message: Avis choix de roues - urgent, je veux profiter des soldes Répondre en citant
Je prends l'upgrade, le nouvel enduro 29 qui ne sortira qu'en mars. Mais ca me démange depuis l'annonce des caractéristiques et de la géo du cadre par sobre lors du roc d'azur. Et comme j'ai le montage en tête, l'argent pour tout prendre, j'ai déjà investi dans les roues pendant les soldes.
Ensuite, je vais attendre que le cadre soit dispo sur alltricks comme ça je me fais une énorme commande et je demande une ristourne .....
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/01/2015 20:23:38    Sujet du message: Avis choix de roues - urgent, je veux profiter des soldes Répondre en citant
Twisted Evil  ben t'aurais tort de te gêner …  :siffle
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 14/01/2015 20:28:10    Sujet du message: Avis choix de roues - urgent, je veux profiter des soldes Répondre en citant
C'est bon ça !
vass
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 14/01/2015 23:01:28    Sujet du message: Avis choix de roues - urgent, je veux profiter des soldes Répondre en citant
Je trépigne et je vais sur le site sobre résèque tous les jours Twisted Evil
Non mais faites le taire !!
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 15/01/2015 00:08:56    Sujet du message: Avis choix de roues - urgent, je veux profiter des soldes Répondre en citant
ouais le nouveau sobre 29 en 140 me branchait bien aussi bienvenu dans mon monde vass Very Happy ( et celui de boulet de philail de... crazy )
zigzag
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 15/01/2015 00:10:00    Sujet du message: Avis choix de roues - urgent, je veux profiter des soldes Répondre en citant
C est pas le Rémy qui l'avait en test ?!
boulet
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 15/01/2015 09:25:17    Sujet du message: Avis choix de roues - urgent, je veux profiter des soldes Répondre en citant
zigzag a écrit:
C est pas le Rémy qui l'avait en test ?!

oui, et il est conquis
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 12:11:31    Sujet du message: Avis choix de roues - urgent, je veux profiter des soldes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation