Back to the index page  
Genouillères ...conseil
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Equipement du rider
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
freed
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 04/01/2015 12:51:11    Sujet du message: Genouillères ...conseil Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut !
Suite à la sortie d'hier au Rove je me suis rendu compte que mes genouillères 661 étaient passablement fatiguées!
Par conséquent je recherche des conseils pour le changement !

- Pas de marque particulière
- Budget "raisonnable" (à voir en fonction de la qualité)
- contrainte : obligatoire.... non-négociable.... y'a pas moyen......et pis c'est tout......trois attaches (haute millieu bas ?) et si possible confortable (c'est qu'avec l'age je deviens sensible)

merci
Comprenez bien une chose et expliquez-la à tous les dirigeants qui ont besoin de le savoir : vous n'êtes forts que dans la mesure où vous ne privez pas les gens de tout. Car quelqu'un que vous avez privé de tout n'est plus en votre pouvoir. Il est de nouveau entièrement libre
Alexandre Soljenitsyne.
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 04/01/2015 16:09:06    Sujet du message: Genouillères ...conseil Répondre en citant
Viens tester IXS Smile
Visiter le site web du posteur
Bialpix
x-vttiste intergalactique

MessagePosté le: 04/01/2015 16:11:46    Sujet du message: Genouillères ...conseil Répondre en citant
IXS sans hésiter
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 04/01/2015 17:22:06    Sujet du message: Genouillères ...conseil Répondre en citant
Des distributeurs dans le coin?
Comprenez bien une chose et expliquez-la à tous les dirigeants qui ont besoin de le savoir : vous n'êtes forts que dans la mesure où vous ne privez pas les gens de tout. Car quelqu'un que vous avez privé de tout n'est plus en votre pouvoir. Il est de nouveau entièrement libre
Alexandre Soljenitsyne.
Bialpix

MessagePosté le: 04/01/2015 17:43:11    Sujet du message: Genouillères ...conseil Répondre en citant
Pilou crazy
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 04/01/2015 19:18:59    Sujet du message: Genouillères ...conseil Répondre en citant
Quel modèle de chez IXS est adapté à la pratique enduro?
Bialpix

MessagePosté le: 04/01/2015 19:31:06    Sujet du message: Genouillères ...conseil Répondre en citant
Perso j'ai les Carve elles protègent bien, ne glisse pas, pas de gène au pédalage.
VIP
VIP

MessagePosté le: 04/01/2015 23:01:20    Sujet du message: Genouillères ...conseil Répondre en citant
....ne se dechire pas sur les cotés, ne s'agrandissent pas en prenant une taille de plus, protection Xmater (style D3O) sur les Carves (haut de gamme) mais d'autres modeles moins onéreuses sont aussi presents au catalogue
ninodelpic
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 05/01/2015 00:02:38    Sujet du message: Genouillères ...conseil Répondre en citant
J'ai actuellement des sweet protection assez confortables mais avec le temps elles ont pris une taille et ont tendance à glisser....
Menestrel13
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 05/01/2015 11:05:15    Sujet du message: Genouillères ...conseil Répondre en citant
J'ai des POC depuis 3 ou 4 ans et on les dirais toujours comme neuves. Pas de gêne au pédalage et elles n'ont quasiment pas pris de jeu.
Elles sont plus chères que les autres marques à l'achat mais on final on s'y retrouve car elles durent beaucoup plus longtemps.
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 05/01/2015 11:43:39    Sujet du message: Genouillères ...conseil Répondre en citant
Merci de vos retours d'expérience !
Si vous avez une "liste" des distributeurs je suis preneur !
Même un bon plan : tarifs / test etc....
Alexandre Soljenitsyne.
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05/01/2015 22:54:47    Sujet du message: Genouillères ...conseil Répondre en citant
IXS Carve, de chez Piloustore. Cool
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06/01/2015 14:36:34    Sujet du message: Genouillères ...conseil Répondre en citant
Y a des soldes chez piloustore ? :siffle
VIP
VIP

MessagePosté le: 06/01/2015 15:24:02    Sujet du message: Genouillères ...conseil Répondre en citant
Je passe une commande chez BS Trading fin de semaine !!!!
http://www.bstrading.net/

Dernière édition par Pilou le 06/01/2015 22:38:18; édité 1 fois
matteo13
Non mais faites le taire !!
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 06/01/2015 17:06:41    Sujet du message: Genouillères ...conseil Répondre en citant
Pilou Tu a reçu mon message?
VIP
VIP

MessagePosté le: 06/01/2015 20:59:30    Sujet du message: Genouillères ...conseil Répondre en citant
oui  Smile
chrisyeti13
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 06/01/2015 22:06:36    Sujet du message: Genouillères ...conseil Répondre en citant
Pilou a écrit:
Je passe une commande IXS /BS Trading fin de semaine !!!!

salut Pilou, tu les fais à combien les IXS carve (genouillères et coudières)? Very Happy
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 06/01/2015 22:37:23    Sujet du message: Genouillères ...conseil Répondre en citant
chrisyeti13 a écrit:

Pilou a écrit:

salut Pilou, tu les fais à combien les IXS carve (genouillères et coudières)? Very Happy

http://www.bstrading.net/VTT/43-genouillères
ericaix13
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 06/01/2015 23:27:06    Sujet du message: Genouillères ...conseil Répondre en citant
Perso j'ai les IXS cleaver depuis ma reprise. Je les portes en permanence et en suis très content. Ne bouge pas, permet de pédaler et marcher sans gêne. Grosse surface de protection genoux et tibia.
chrisyeti13

MessagePosté le: 07/01/2015 22:22:38    Sujet du message: Genouillères ...conseil Répondre en citant
Pilou a écrit:
chrisyeti13 a écrit:

Pilou a écrit:

http://www.bstrading.net/VTT/43-genouillères

Merci Pilou !
Je te prendrai des carves sous peu Very Happy
Que conseilles tu en coudières qui protège bien sachant se faire oublier et qui ne te font pas transpirer comme un dingue ???
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/12/2017 18:43:49    Sujet du message: Genouillères ...conseil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Equipement du rider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation