Back to the index page  
Chaussures hiver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Equipement du rider
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01/01/2015 14:35:52    Sujet du message: Chaussures hiver Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
 Qui peux me renseigner sur l'efficacité, le chaussant, taille, confort, accroche de la semelle … de ces paires de chaussures ??

http://www.chainreactioncycles.com/fr/fr/chaussures-vtt-northwave-celsius-a…

http://www.alltricks.fr/bikewear/vtt/chaussures/paire-de-chaussures-mavic-d…
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 01/01/2015 19:13:36    Sujet du message: Chaussures hiver Répondre en citant
Je viens d'acheter les celsius et la taille semble conforme à la taille "ville" mais j'ai pris une pointure au dessus par sécurité. Je ne suis pas certain que c'était nécessaire mais bon.
Au niveau confort et efficacité pas de soucis. Elles tiennent vraiment chaud et ne pèsent pas plus que ça.
Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de marcher avec, ce sera pour le prochain portage..... Mais je ne pense pas qu'elles soient difficiles a marcher . Je les prends samedi au rove comme ca tu pourras les voir de près
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01/01/2015 19:39:39    Sujet du message: Chaussures hiver Répondre en citant
 Merci.

MessagePosté le: 01/01/2015 20:06:25    Sujet du message: Chaussures hiver Répondre en citant
Et au tarif crc ca vaut le coup
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 02/01/2015 11:55:10    Sujet du message: Chaussures hiver Répondre en citant
Gillou a écrit:
 Qui peux me renseigner sur l'efficacité, le chaussant, taille, confort, accroche de la semelle … de ces paires de chaussures ??

http://www.chainreactioncycles.com/fr/fr/chaussures-vtt-northwave-celsius-a…

http://www.alltricks.fr/bikewear/vtt/chaussures/paire-de-chaussures-mavic-d…

j'ai acheté les DRIFT. Tu peux les trouver à 120 euro en solde ou en promo. Un collègue de bureau les a trouvé à mondovelo plan de campagne à 115 euro il y a 1 gros mois je crois.
utilisées 4-5 fois pour l'instant.
Pour le confort, tout dépend de la forme de ton pied. Perso Mavic me convient très bien. Mes 4 paires VTT/Route Ete/Hiver son des Mavic et le chausson est quasi le même pour les 4 paires.

Niveau étanchéité et protection contre le froid : tip top
Accroche de la semelle : bien. rien à redire mais je n'ai pas trop testé. je pédale plus que je marche Smile
Taille : chez Mavic je prends 44 (1 taille au dessus de ma pointure de ville 43)
Seul petit défaut, comme elles sont assez rigide, j'ai le talon qui n'est pas assez maintenu à mon goût. Je n'ai pas cette sensation sur mes paires d'été car elel sont plus souples.

Dans tous les cas, je te conseille d'essayer avant d'acheter.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02/01/2015 18:03:43    Sujet du message: Chaussures hiver Répondre en citant
Cool  Merci … reste plus que du 42 1/3 …  gloups
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 04/01/2015 09:42:34    Sujet du message: Chaussures hiver Répondre en citant
achat ce jour Mavic drift sur Velo flash a 105 euros livré.
Mais plus que des pointure de vrai nain dispo . 39.1/3
je vous ferez mes commentaires dés que je les aurais
papy thierry
Non mais faites le taire !!
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 27/02/2015 10:51:59    Sujet du message: Chaussures hiver Répondre en citant
bon gillou je deterre ton post en quelque sorte car je ne l'ai pas vu avant
tu as du voir que j'avais les northwave c'est excellent seul le cordon de serrage est cassé au bout de deux hivers Very Happy
par contre je les ai payé 105 euros sur alltricks il me semble
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 27/02/2015 14:59:07    Sujet du message: Chaussures hiver Répondre en citant
bon ben plus la peine a présent au est au printemps Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 12:09:43    Sujet du message: Chaussures hiver
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Equipement du rider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation