Back to the index page  
Site de référence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vélos volés et arnaques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
freed
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 30/12/2014 10:14:43    Sujet du message: Site de référence Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour !
Je vous met le lien d'un site important pour vos bike !

Il est en relation direct et sert de base de données de références aux services de Polices (ceux qui ont une unité dédiée aux vols de 2 roues) !
Pour Marseille et la région PACA je tente de "monter" un service de Police dédié aux vols mais il faut attendre encore un peu !

http://www.veloperdu.fr/

Merci

PS : un don de 1euros pour ce site est demandé mais pas obligatoire même si c'est toujours sympa (et pas cher) et au regard du travail fourni ....
Comprenez bien une chose et expliquez-la à tous les dirigeants qui ont besoin de le savoir : vous n'êtes forts que dans la mesure où vous ne privez pas les gens de tout. Car quelqu'un que vous avez privé de tout n'est plus en votre pouvoir. Il est de nouveau entièrement libre
Alexandre Soljenitsyne.
Mosto
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 30/12/2014 11:27:44    Sujet du message: Site de référence Répondre en citant
Bien.

Par contre, si le site est hacké par des pirates........ils vont avoir les modèles de vélo avec les adresses où les voler... Crying or Very sad
Donc je ne suis pas persuadé que l'enregistrement AVANT un vol soit très conseillé....mais ce n'est que mon avis perso.

Par contre, pour le reste du site : Bravo.
Faut le faire connaître à l'échelle nationale et espérer qu'il soit utilisé par un max de personnes pour qu'il devienne une référence.
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 30/12/2014 11:38:31    Sujet du message: Site de référence Répondre en citant
Je suis en train de voir avec le créateur du site !
Perso je n'enregistre pas avant un vol (même si le site est sécurisé) chacun fait comme il veut.

A l'échelle nationale c'est très bien parti.
Preuve en est c'est que des services de Polices ont vu le jour un peu grâce à ce site !

Strasbourg / Lyon / Bordeaux etc...

la base de donnée = Rucy

J'ai les "flyers" que je vais distribuer aux revendeurs pour sensibiliser les clients !

je vais faire : Martigues / Marseille / plan de campagne
si vous connaissez un revendeur cycles Mp moi
Comprenez bien une chose et expliquez-la à tous les dirigeants qui ont besoin de le savoir : vous n'êtes forts que dans la mesure où vous ne privez pas les gens de tout. Car quelqu'un que vous avez privé de tout n'est plus en votre pouvoir. Il est de nouveau entièrement libre
Alexandre Soljenitsyne.
Véo
Invité

MessagePosté le: 30/12/2014 23:30:56    Sujet du message: Site de référence Répondre en citant
Ils sont aussi une page sur FB
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/12/2017 05:15:57    Sujet du message: Site de référence
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vélos volés et arnaques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation