Back to the index page  
Mariage du VTT et du vélo de route....

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mosto
Parle plus qu'il ne roule
Parle plus qu'il ne roule

PostPosted: 23/12/2014 19:11:30    Post subject: Mariage du VTT et du vélo de route.... Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?

.
.

.
.

https://www.youtube.com/watch?v=WjN2cjBKWO4#t=267

Pas besoin d'avoir un VTT pour faire................du VTT.

En plus le gars, a déjà les couleurs de XVTT youpie
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 23/12/2014 19:31:38    Post subject: Mariage du VTT et du vélo de route.... Reply with quote

Beaucoup aimerais bien faire du VTT comme il fait du velo de route ou l'inverse peu importe Very Happy
Philail
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

PostPosted: 23/12/2014 21:24:40    Post subject: Mariage du VTT et du vélo de route.... Reply with quote
Ouais il a quand même baissé sa selle !
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 21/10/2019 08:29:58    Post subject: Mariage du VTT et du vélo de route....
Back to top
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation