Back to the index page  
Sorties Hebdomadaires" Vallons de La Cote Bleue "
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Sorties hebdomadaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Viking13500
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 22/12/2014 15:31:26    Sujet du message: Sorties Hebdomadaires" Vallons de La Cote Bleue " Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour ,

Je roule seul le long de la Cote Bleue ,pourquoi pas s''organiser de temps en temps un petit groupe pour rouler dans les Vallons
Si des personnes y roulent ou veulent rouler dans ce coin ,ca peut être plus sympa a plusieurs

Point de rdv ,parking au bout de la route "" Chemin des Paluds "" a La Couronne
Pour les kms,la durée et le dénivelé, çà sera aléatoire selon la trace empruntée ,cela va etre aux environs de 30-35kms pour 2h30 de roulage et entre 550-650 de d+ ,pour l’instant je suis rester dans cette fourchette

Rdv le week end (date a définir selon dispo des uns et des autres) ,mais cela peut etre possible en semaine également
Pour les heures de rdv soit matin 9h pour 9h15 départ ou après midi 13h45 pour 14h départ ,cela est modifiable ,a nous de se mettre d'accord,nous sommes pas a 15min de changement
Pour les dates ,elle seront indiquées en commentaires au fil du temps

Si certains ont déjà des traces (boucles) toutes faites et validées ,c'est encore mieux !

A + sur les chemins

Dernière édition par Viking13500 le 22/12/2014 20:36:48; édité 2 fois
Loïck13
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 22/12/2014 15:36:44    Sujet du message: Sorties Hebdomadaires" Vallons de La Cote Bleue " Répondre en citant
Yop, j’habite à la couronne je peux te faire découvrir avec plaisir, je commence à pas mal connaitre !
Et j'en ai marre de rouler seul Twisted Evil
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 22/12/2014 15:44:30    Sujet du message: Sorties Hebdomadaires" Vallons de La Cote Bleue " Répondre en citant
 Ced, c'est le coin des "propositions de sorties" ici, si tu veux faire un "sondage"  :siffle  , c'est dans Blabla …  Very Happy
Soit tu mets une date, une heure et un lieu de départ; soit je déplace ton post dans blabla. Cool
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 22/12/2014 20:22:48    Sujet du message: Sorties Hebdomadaires" Vallons de La Cote Bleue " Répondre en citant
Gillou a écrit:
 Ced, c'est le coin des "propositions de sorties" ici, si tu veux faire un "sondage"  :siffle  , c'est dans Blabla …  Very Happy
Soit tu mets une date, une heure et un lieu de départ; soit je déplace ton post dans blabla. Cool

Voila ,j'ai modifier le texte initial ,cela convient mieux ??
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 22/12/2014 20:31:23    Sujet du message: Sorties Hebdomadaires" Vallons de La Cote Bleue " Répondre en citant
 Ouaip, j'ai modifié la présentation en sortie Hebdo.
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 22/12/2014 20:53:07    Sujet du message: Sorties Hebdomadaires" Vallons de La Cote Bleue " Répondre en citant
ok super ,j'y serais samedi matin a 9h pour un départ 9h15 donc si quelqu'un veux se joindre ,il est le bienvenu !

Attention ,moi je ne connais pas trop les chemins ,je suis ici que depuis 1 semaine donc j'y roule avec l'appli Strava pour me repérer et au fil des chemins je m'oriente avec ca ,jusqu’à maintenant (4sorties vtt) cela m'a très bien servie et aucun soucis pour faire le parcours j'arrive a faire 2h30 de roulage sans soucis sans tourner en rond ,lol
Mais si quelqu'un de présent a déjà un parcours validé ,c'est encore mieux !
Encore avec les petites roulettes
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 01/01/2015 23:02:19    Sujet du message: Sorties Hebdomadaires" Vallons de La Cote Bleue " Répondre en citant
Bien sur. J'habite a Martigues, je esayerai d'aller quelqun fois. Je suis aussi nouveau a la region / pays, et interesée pour explorer les chemins. Mais janvier / fevrier il fait un peu trop froid pour moi.
Viking13500
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 01/01/2015 23:38:28    Sujet du message: Sorties Hebdomadaires" Vallons de La Cote Bleue " Répondre en citant
Pas de soucis !!
je vais y faire un tour semaine prochaine ,je marquerais les infos avant !
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02/01/2015 21:20:49    Sujet du message: Sorties Hebdomadaires" Vallons de La Cote Bleue " Répondre en citant
Twisted Evil  Un Ibère et un Chti, ça va faire un sacré binôme …  Razz
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 03/01/2015 08:48:15    Sujet du message: Sorties Hebdomadaires" Vallons de La Cote Bleue " Répondre en citant
Salut les copains !
Nouveau à Martigues donc pourquoi pas !
Les tranches horaires me semblent compatible avec mon taf mais il me faudra m'organiser un peu !
Et au passage si on peu se faire un co-voit c'est cool !
Comprenez bien une chose et expliquez-la à tous les dirigeants qui ont besoin de le savoir : vous n'êtes forts que dans la mesure où vous ne privez pas les gens de tout. Car quelqu'un que vous avez privé de tout n'est plus en votre pouvoir. Il est de nouveau entièrement libre
Alexandre Soljenitsyne.
Viking13500
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 03/01/2015 14:55:29    Sujet du message: Sorties Hebdomadaires" Vallons de La Cote Bleue " Répondre en citant
Salut , ok pas de soucis ,on se calera des sorties dans les Valons et de temps en temps, et ok pour du co voit pour se déplacer au lieu de rdv de sorties organisées
Pour ma part ,jai rouler ce matin dans les vallons ,en mode xc ,50kms / 1000mde D+ / 3h10 !!!
Bon je vous rassure ,je ne roule pas comme ca tout le temps Twisted Evil ,la c’était un entrainement spécifique xc compétition donc fallait se faire un peu mal ,j'ai reussi youpie youpie !!
a tantot sur les sentiers Cool Cool

Dernière édition par Viking13500 le 03/01/2015 15:29:54; édité 2 fois
Vivi
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 03/01/2015 15:06:58    Sujet du message: Sorties Hebdomadaires" Vallons de La Cote Bleue " Répondre en citant
ça c'est un fouuuuuuuuuuuuuuuuu !!! Shocked
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 03/01/2015 15:40:44    Sujet du message: Sorties Hebdomadaires" Vallons de La Cote Bleue " Répondre en citant
Vivi a écrit:
ça c'est un fouuuuuuuuuuuuuuuuu !!! Shocked

Ne vous inquiéter pas je suis tout aussi content quand ca va moins vite !
mais étant un compétiteur crosseur ,je me dois de faire des sorties a ce niveau la ,voir plus sur certaines

Papy Thierry pourra certainement valider ce mode de sortie en mode xc ou il faut se faire mal que ca soit dans les bosses et en relances en haut des bosses ,pas d'arret pour la récup ,si 1 seul une fois rentrer a la maison Very Happy Very Happy !!

Mais jaime aussi rouler en mode cool, sans recherche de perf ,juste le plaisir ,regarder le paysage , d'ou ma venue dans le groupe XVTT car le partage de notre sport par le biais de nos expériences,nos techniques et nos connaissances reste quand meme le principal dans notre passion et c'est une facon de s'enrichir grâce aux uns et aux autres !!
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 09/10/2015 10:30:48    Sujet du message: Sorties Hebdomadaires" Vallons de La Cote Bleue " Répondre en citant
hello viking
je souhaite découvrir la cote bleue ca serai avec plaisir de t'accompagner dans ton périple lol
si tu es dispo samedi matin ca serai cool
dis moi si c'est ok ou pas pour que je puisse m'organiser
merci

MessagePosté le: 09/10/2015 12:58:32    Sujet du message: Sorties Hebdomadaires" Vallons de La Cote Bleue " Répondre en citant
Olivier1986 a écrit:
hello viking
je souhaite découvrir la cote bleue ca serai avec plaisir de t'accompagner dans ton périple lol
si tu es dispo samedi matin ca serai cool
dis moi si c'est ok ou pas pour que je puisse m'organiser
merci

Si jamais tu ne trouves pas de guide j'habites la couronne et je vais poster une ou plusieurs sortie sur la côte les jours suivant le 18 ( je serai en vacances Smile )
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09/10/2015 13:01:23    Sujet du message: Sorties Hebdomadaires" Vallons de La Cote Bleue " Répondre en citant
Smile Olivier, il vaut mieux que tu te rabattes sur Loïck, car nous n'avons plus de nouvelles de Cedric depuis plus d'un semestre ...
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 09/10/2015 13:03:57    Sujet du message: Sorties Hebdomadaires" Vallons de La Cote Bleue " Répondre en citant
Ok ben moi demain je suis disponible

MessagePosté le: 09/10/2015 14:37:20    Sujet du message: Sorties Hebdomadaires" Vallons de La Cote Bleue " Répondre en citant
Olivier1986 a écrit:
Ok ben moi demain je suis disponible

Pour ça que je me suis permis de posté Gillou , pour demain je serai au roc, je pourrai pas te guider je pourrai peut être le samedi 17 et sinon je serai dispo du 19 au 31 tout les jours et je me ferai une joie de te guider Smile
Olivier1986
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 09/10/2015 14:51:33    Sujet du message: Sorties Hebdomadaires" Vallons de La Cote Bleue " Répondre en citant
Ok tout le monde est au roc c est pour ca que demain pas de sortie de prévu !! Ben on se tient au jus pour une sortie merci a bientôt
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 14/10/2015 08:49:33    Sujet du message: Sorties Hebdomadaires" Vallons de La Cote Bleue " Répondre en citant
Ah samedi 17 ca me tenterai bien aussi!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/12/2017 16:54:47    Sujet du message: Sorties Hebdomadaires" Vallons de La Cote Bleue "
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Sorties hebdomadaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation