Back to the index page  
Attention visite des garages / caves dans le 9eme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vélos volés et arnaques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rigor
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 18/12/2014 13:45:25    Sujet du message: Attention visite des garages / caves dans le 9eme Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous,

Attention à vos garages et caves dans le 9eme arrondissement de Marseille.
Un pote viens de retrouver son cadena de porte fracturé dans la cave sous sa résidence ( sur michelet ). Heureusement, ils ont du être dérangés ou alors ils n'étaient pas équipés pour l'antivol qui protégeait son bike ( qui passe chez lui du coup ).

Son voisinage a aussi fait l'objet de l'attention des visiteurs !

Bref, attention à vos affaires si vous êtes dans ce coin là.
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 19/12/2014 10:50:10    Sujet du message: Attention visite des garages / caves dans le 9eme Répondre en citant
Hélas avant les fêtes c'est le cas de toutes les caves et ce n'est pas spécifique au 9ème. Quand j'habitais le 6ème j'y ai eu droit aussi.
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 19/12/2014 13:57:53    Sujet du message: Attention visite des garages / caves dans le 9eme Répondre en citant
Effectivement, en fin d'année c'est la grosse période pour les effractions ! Chez moi (dans le 9ème) c'est la mode de péter les vitres des voitures ou de retrouver es bagnoles sans les jantes!
Des fois ça donne envie d'acheter un fusils et de dégommer ces connards, qui parfois défonce aussi l'intérieur des bagnoles quand il n'y a rien à voler!
Grrr Evil or Very Mad
freed
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 28/12/2014 22:16:03    Sujet du message: Attention visite des garages / caves dans le 9eme Répondre en citant
Comme d'habitude en cette période...........et en permanence sur Marseille d'ailleurs !
Gaffe au Vendredi/samedi soir
Comprenez bien une chose et expliquez-la à tous les dirigeants qui ont besoin de le savoir : vous n'êtes forts que dans la mesure où vous ne privez pas les gens de tout. Car quelqu'un que vous avez privé de tout n'est plus en votre pouvoir. Il est de nouveau entièrement libre
Alexandre Soljenitsyne.
Bialpix
x-vttiste intergalactique
x-vttiste intergalactique

MessagePosté le: 28/12/2014 23:19:02    Sujet du message: Attention visite des garages / caves dans le 9eme Répondre en citant
Je me posais une question. Les voleurs frappent ils au hasard ou est ce que les vélo sont repéré à l'avance ?
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 29/12/2014 09:54:32    Sujet du message: Attention visite des garages / caves dans le 9eme Répondre en citant
Bialpix a écrit:
Je me posais une question. Les voleurs frappent ils au hasard ou est ce que les vélo sont repéré à l'avance ?

Difficile à dire !
La plupart du temps c'est hasard mais tu as du "ciblage" sur les VTT !
Le vélo ne dois pas dormir à la cave (mais parfois on a pas le choix)
Comprenez bien une chose et expliquez-la à tous les dirigeants qui ont besoin de le savoir : vous n'êtes forts que dans la mesure où vous ne privez pas les gens de tout. Car quelqu'un que vous avez privé de tout n'est plus en votre pouvoir. Il est de nouveau entièrement libre
Alexandre Soljenitsyne.
yves13
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 26/04/2015 18:27:30    Sujet du message: Attention visite des garages / caves dans le 9eme Répondre en citant
pour moi, ils sont repérés, je me suis fait voler le mien il y a 3 ans, ils sont rentrés uniquement dans ma cave et ont volé que mon bike
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/12/2017 09:43:55    Sujet du message: Attention visite des garages / caves dans le 9eme
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vélos volés et arnaques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation