Back to the index page  
couvre chaussures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Equipement du rider
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ilestbontonapéro
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 16/12/2014 15:30:46    Sujet du message: couvre chaussures Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Pourriez-vous me conseillez des couvre chaussures pour des virées VTT d'hiver dans le froid et l'humidité ?
J'ai regardé sur probikeshop et alltricks, le gros de l'offre se trouve entre 30 et 45 euros mais je ne sais lesquelles choisir.

Merci,
David,
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 16/12/2014 16:14:19    Sujet du message: couvre chaussures Répondre en citant
Perso j'ai acheter ceux de décathlon qui doivent coûter 2 fois moins chère et ça fait très bien l'affaire!
Mosto
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 16/12/2014 16:47:15    Sujet du message: couvre chaussures Répondre en citant
il y en a plusieurs type, les néoprènes, en tissus, gore-tex .........

ça dépend si tu veux te protéger de la pluie,de la boue ou du froid..

l'idéal est d'avoir des 'vraies' chaussures d'hiver mais forcement, ce n'est pas le même budget Crying or Very sad
dans le genre mavic drift bien étanches Smile
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 16/12/2014 23:28:42    Sujet du message: couvre chaussures Répondre en citant
Les chaussures hiver sont hors-budget effectivement.
Je cherche des sur-chaussures pour préserver les petons du froid et de l'humidité de nos nuits hivernales.
Je n'irai pas faire de sorties VTT sous la pluie ou sur des terrains boueux.

Quelles sont les avantages de chaque matière ?
Des modèles à recommander ?
J'irai aussi faire un tour du côté de Décath.
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 16/12/2014 23:33:33    Sujet du message: couvre chaussures Répondre en citant
des bonnes chaussettes c'est pas mal aussi Smile
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 28/02/2015 19:59:02    Sujet du message: couvre chaussures Répondre en citant
Une solution intermédiaire qui à l'air sympa et pas trop cher.
http://www.veloflash.com/blog/221-test-sur-chaussure-embout-de-mavic
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02/03/2015 17:26:37    Sujet du message: couvre chaussures Répondre en citant
Cool  Pas mal du tout le principe … j'ai cependant un gros doute quand à la tenue au pied et résistance sur les quelques portage que nous avons dans la région … mais bon, pour 20€, ça vaut pt'être le coup d'essayer. Smile

Abraham Crenshaw a écrit:
des bonnes chaussettes c'est pas mal aussi Smile

c'est bien une réflexion de jeune ça … on en reparlera dans 25 ans ... :siffle
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 02/03/2015 18:43:17    Sujet du message: couvre chaussures Répondre en citant
Non mais c'était pas une blague haha faut prendre des chaussettes adaptées pour l'hiver Smile et les shoes pareil
J'ai fait du vélo dans la neige l'autre jour avec mes vieilles DX et j'ai pas eu froid x)
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 02/03/2015 22:00:24    Sujet du message: couvre chaussures Répondre en citant
J'ai cliqué pour les demi sur-chaussure Mavic aussi! A tester
laindex
Caliméro Officiel X-VTT
Caliméro Officiel X-VTT

MessagePosté le: 04/03/2015 00:24:18    Sujet du message: couvre chaussures Répondre en citant
Perso j'ai opte pour des c chaussettes bien techniques de la marque mund données pour du moins20.. Jamais eu froid avec ... Et j'ai une paire de couvre pompes de chez décathlon que j'utilise rarement, mais faut pas se leurrer, niveau résistance portage ou autres ça part vite en morceaux au niveau de la pointe du pied et ne protège pas tant que ça du froid.... Par contre pour éviter de saloper les pompesavec la bboue c'est au top, du reste c'est pour ça que je m'en sers qd c'est vraiment dégueulasse.. 

MessagePosté le: 11/12/2017 05:55:41    Sujet du message: couvre chaussures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Equipement du rider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation