Back to the index page  
La croix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mailleur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10/12/2014 02:17:28    Sujet du message: La croix Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà ça c'est fait!

Visiter le site web du posteur
Véo
Invité

MessagePosté le: 10/12/2014 08:57:05    Sujet du message: La croix Répondre en citant
 ah les plaisirs en solitaire  Smile

Dernière édition par Véo le 10/12/2014 12:27:37; édité 1 fois
doss13
Parle plus qu'il ne roule
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 10/12/2014 12:10:46    Sujet du message: La croix Répondre en citant
des fois vaut mieux etre seul que mal accompagne :siffle :siffle :siffle
Bialpix
x-vttiste intergalactique

MessagePosté le: 11/12/2014 01:07:15    Sujet du message: La croix Répondre en citant
Au top youpie
Je voudrais le faire depuis un moment déjà, j'ai vue sur strava le parcours c'est celui que je voulais faire qu'elles sont tes impressions ?
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/12/2014 11:19:20    Sujet du message: La croix Répondre en citant
Bialpix a écrit:
Au top youpie
Je voudrais le faire depuis un moment déjà, j'ai vue sur strava le parcours c'est celui que je voulais faire qu'elles sont tes impressions ?

C'est la grosse galère il faut le reconnaitre, j'étais extrêmement motivé et je n'ai pas voulu lâcher l'affaire, déjà la montée est balaise et pas du tout praticable sur la totalité (super raviné par endroit), ça c'est pour la partie DFCI, parce que après il y a le petit chemin ou tu roules 5m et tu pousses 10, et je suis gentil, arrivé en haut pas de secret, portage pour accéder à la croix, c'est beau en haut!!!!, la descente..., c'est super trialisant, tu cherches ta trajectoire sur les 3/4, tu peux pas faire de lignes droites alors que c'est large comme un DFCI, le Rove c'est de la rigolade, le dernier quart est bien, mais j'ai raté le passage pour récupérer le DFCI qui mène à la Zag, je l'ai récupérer une 50ène de mètres après un coup de cul de la mort qui tue, du coup plus le courage de remonter pour la faire (les travaux de déminage ont l'air terminé), bon comme dit Pilou c'est a faire, mais n'emmène pas n'importe qui avec toi, et surtout vérifie qu'il ne soit pas armée, parce que il essayera forcement de t'éliminer, je me suis réchauffé dans le refuge devant la cheminée encore tiède de randonneur partie juste avant, il y a beaucoup de vent en haut en général, personnellement je suis super content, fière et surtout je ne regrette pas de l'avoir fait, mais je ne le referais pas de sitôt, voir jamais en vélo du moins Razz
Menestrel13
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 11/12/2014 11:36:48    Sujet du message: La croix Répondre en citant
Bravo pour l'exploit c'est pas simple à faire et dans les deux sens,
J'ai fais le Pic des Mouches fin octobre et la descente c'était pas triste, j'avais mis l'intégral car ça pique si tu te rates. La montée se fait sur le vélo presque jusqu'au bout, on ne porte que les 10/15 dernières minutes. Si j'avais pris la journée pour le faire j'aurais tenté de rejoindre la croix mais je ne sais pas si ç'est praticable en vtt

Aldric la photo ce n'est pas pour pourrir ton post mais c'est juste pour dire à Gillou que je me sors les doigts du ... quand je veux vraiment Twisted Evil
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/12/2014 12:17:16    Sujet du message: La croix Répondre en citant
Ha ha les postes sont fait pour vivre crazy , je ferais le pic des Mouches un de ces 4 aussi Okay
William34
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 12/12/2014 23:16:43    Sujet du message: La croix Répondre en citant
Bien joué Al !
ça m'est déjà passé par la tête une paire de fois....
Je me souviens plus trop l'état du sentier, ça se descend bien ?
Tchuss
Mailleur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/12/2014 00:40:51    Sujet du message: La croix Répondre en citant
William34 a écrit:
Bien joué Al !
ça m'est déjà passé par la tête une paire de fois....
Je me souviens plus trop l'état du sentier, ça se descend bien ?
Tchuss

Mailleur a écrit:
Bialpix a écrit:
Au top youpie

C'est la grosse galère il faut le reconnaitre, j'étais extrêmement motivé et je n'ai pas voulu lâcher l'affaire, déjà la montée est balaise et pas du tout praticable sur la totalité (super raviné par endroit), ça c'est pour la partie DFCI, parce que après il y a le petit chemin ou tu roules 5m et tu pousses 10, et je suis gentil, arrivé en haut pas de secret, portage pour accéder à la croix, c'est beau en haut!!!!, la descente..., c'est super trialisant, tu cherches ta trajectoire sur les 3/4, tu peux pas faire de lignes droites alors que c'est large comme un DFCI, le Rove c'est de la rigolade, le dernier quart est bien, mais j'ai raté le passage pour récupérer le DFCI qui mène à la Zag, je l'ai récupérer une 50ène de mètres après un coup de cul de la mort qui tue, du coup plus le courage de remonter pour la faire (les travaux de déminage ont l'air terminé), bon comme dit Pilou c'est a faire, mais n'emmène pas n'importe qui avec toi, et surtout vérifie qu'il ne soit pas armée, parce que il essayera forcement de t'éliminer, je me suis réchauffé dans le refuge devant la cheminée encore tiède de randonneur partie juste avant, il y a beaucoup de vent en haut en général, personnellement je suis super content, fière et surtout je ne regrette pas de l'avoir fait, mais je ne le referais pas de sitôt, voir jamais en vélo du moins Razz

William34
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 13/12/2014 06:50:41    Sujet du message: La croix Répondre en citant
merci Al, mais alors tout se passe à la descenteuou est ce que c'est plutôt du 50% à côté du vélo pour un descendeur moyen ?
Mailleur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/12/2014 11:49:04    Sujet du message: La croix Répondre en citant
William34 a écrit:
merci Al, mais alors tout se passe à la descenteuou est ce que c'est plutôt du 50% à côté du vélo pour un descendeur moyen ?

La descente pour un descendeur moyen c'est 75% à côté du vélo crazy
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/12/2014 16:24:34    Sujet du message: La croix Répondre en citant
Mailleur a écrit:

La descente pour un descendeur moyen c'est 75% à côté du vélo crazy

ça donne envie ! crazy
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 13/12/2014 17:06:29    Sujet du message: La croix Répondre en citant
c'est le genre de balade qui me plait bien
Bialpix

MessagePosté le: 14/12/2014 18:47:49    Sujet du message: La croix Répondre en citant
Merci pour les précisions aldric.
Si jamais un jours tu veux servir de guide youpie

MessagePosté le: 12/12/2017 06:56:41    Sujet du message: La croix
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation