Back to the index page  
Lavage chaussures mavic alpine xl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Equipement du rider
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bialpix
x-vttiste intergalactique

MessagePosté le: 09/12/2014 00:11:37    Sujet du message: Lavage chaussures mavic alpine xl Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous.
Savais vous si les chaussures mavic alpine xl passe en machine ou si il vaut mieux les laver à la main ?
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 09/12/2014 07:49:25    Sujet du message: Lavage chaussures mavic alpine xl Répondre en citant
Salut Bialpix!
A mon avis tu ferais mieux de les laver à la main ! Déjà pour ta machine si tu y tiens et tu risques d'abîmer tes shoes je pense ! Smile
nico13
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 09/12/2014 14:25:56    Sujet du message: Lavage chaussures mavic alpine xl Répondre en citant
En machine à 30° dans une vielle taie d'oreiller. Par contre il faut pas les mettre seules.
enzo
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 09/12/2014 17:11:15    Sujet du message: Lavage chaussures mavic alpine xl Répondre en citant
si tu veux les préserver comme je l'ai fais depuis déjà 3 ans, pas de machine, eau froide, brosse et ensuite lavette microfibre. Cool

MessagePosté le: 10/12/2014 16:46:49    Sujet du message: Lavage chaussures mavic alpine xl Répondre en citant
Merci à tous pour vos conseils
Ca sera à la main alors
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10/12/2014 20:09:54    Sujet du message: Lavage chaussures mavic alpine xl Répondre en citant
Smile  Désolé, j'ai un avis différent, lavage en machine 30° dans un sac en mailles avec la tenue Vtt et protec, elle ont aussi 3 ans 1/2 et sont pas trop abîmées (je ne les laves pas à chaque sortie). Cool
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 10/12/2014 22:25:35    Sujet du message: Lavage chaussures mavic alpine xl Répondre en citant
Les miennes sont aussi passées à la machine à faible temperature avec une paire de bascket et des tongs. Sans utiliser l'essorage ou le sechage pour pas les detruire. Par contre, j'avais viré les cales histoire de pas avoir de soucis avec le hublot du lave linge.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/12/2014 11:22:53    Sujet du message: Lavage chaussures mavic alpine xl Répondre en citant
Pas de machine en général, c'est ce qu'il préconise, après sinon dans un sac et pas d'essorage de fou, perso c'est trempage dans une bassine et petite brosse
Visiter le site web du posteur
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/12/2014 21:39:02    Sujet du message: Lavage chaussures mavic alpine xl Répondre en citant
attention les cales peuvent rouiller un peu, surtout les vis/écrous.

MessagePosté le: 16/12/2014 15:57:39    Sujet du message: Lavage chaussures mavic alpine xl Répondre en citant
Lew a écrit:

Oui, que tu choisisses lavages à la main ou machine, n'oublie pas de retirer les cales au préalable. Okay
Bialpix

MessagePosté le: 17/12/2014 16:55:13    Sujet du message: Lavage chaussures mavic alpine xl Répondre en citant
Ok.
Merci à tous pour vos réponse.
Je vais prendre l'option à la main sans les cales
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 17/12/2014 17:42:42    Sujet du message: Lavage chaussures mavic alpine xl Répondre en citant
ayoub a écrit:
Lew a écrit:

Oui, que tu choisisses lavages à la main ou machine, n'oublie pas de retirer les cales au préalable. Okay

Franchement c'est pas la peine à mon sens.... Tu risques de remonter les cales vraiment avec la meme position, et à terme te créer des tendinites.

Quand tu roules l'hiver, il y a bien de l'eau qui vient sous les chaussures non :siffle

En tout cas, ravis pour ma part de ces chaussures ! Super confort et tenue. Mieux que mes Rime Specialized !
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17/12/2014 22:07:35    Sujet du message: Lavage chaussures mavic alpine xl Répondre en citant
noeil  Vous vous faites des noeuds au cerveau … à la main, à froid, à la brosse, sans cales, sans semelles, sans lacets …   … rassurez moi, vous sortez tout temps, boue, neige, pluie, caillasse, portages … ?? 

MessagePosté le: 11/12/2017 19:02:31    Sujet du message: Lavage chaussures mavic alpine xl
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Equipement du rider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation