Back to the index page  
cellule de veille

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Autour du VTT :: Vélos volés et arnaques
Previous topic :: Next topic  
Author Message
freed
Grand papoteur !
Grand papoteur !

PostPosted: 04/12/2014 22:09:24    Post subject: cellule de veille Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salutations !

Voila les dernières news pour vos vélos volés et surtout ceux retrouvés !
Je vais (dans la mesure du possible) faire le nécessaire pour que les dis vélos retrouvés puisse revenir très vite chez leur propriétaire !

La procédure est simple :

- Mp moi si on vous vole votre bike (VTT / Ville ou autre)

ensuite je fais mon possible pour !
je vous expliquerai la procédure par Mp pour ne pas polluer ce post

IMPORTANT !

De votre réactivité dépendra le retour de votre bike (si il est découvert bien sur car je ne fais pas non plus de miracle) !

Ville concernée actuellement : Marseille et alentours (zone Police)

Pour le reste (zone Gendarmerie) je travaille dessus et j'aurai des nouvelles semaine prochaine mais je pense que cela ira !

Merci
Comprenez bien une chose et expliquez-la à tous les dirigeants qui ont besoin de le savoir : vous n'êtes forts que dans la mesure où vous ne privez pas les gens de tout. Car quelqu'un que vous avez privé de tout n'est plus en votre pouvoir. Il est de nouveau entièrement libre
Alexandre Soljenitsyne.
Back to top
Véo
Guest

PostPosted: 04/12/2014 22:46:40    Post subject: cellule de veille Reply with quote
Merci pour ton travail et ton aide
Back to top
Mailleur
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 04/12/2014 23:01:28    Post subject: cellule de veille Reply with quote
Oui, vraiment sympa de ta pars
Back to top
Visit poster’s website
ted
Champion du quartier
Champion du quartier

PostPosted: 05/12/2014 00:24:28    Post subject: cellule de veille Reply with quote
Je ne suis pas dans ce cas à ce jour, mais on m'a déja volé un bike.

Merci de ton aide
Back to top
loudi13
Rider du dimanche
Rider du dimanche

PostPosted: 05/12/2014 06:15:58    Post subject: cellule de veille Reply with quote
C'est pour les vols à venir ou un vol d'il y a 1 an ça marche aussi?
Back to top
freed
Grand papoteur !
Grand papoteur !

PostPosted: 05/12/2014 16:06:40    Post subject: cellule de veille Reply with quote
Pour les vols à venir !
Cependant si ton bike est porté disparu et que ton assurance ne t'a pas remboursé pourquoi pas me faire un Mp !
Avec de la chance ...
Comprenez bien une chose et expliquez-la à tous les dirigeants qui ont besoin de le savoir : vous n'êtes forts que dans la mesure où vous ne privez pas les gens de tout. Car quelqu'un que vous avez privé de tout n'est plus en votre pouvoir. Il est de nouveau entièrement libre
Alexandre Soljenitsyne.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 06/12/2019 00:22:39    Post subject: cellule de veille
Back to top
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Autour du VTT :: Vélos volés et arnaques All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation