Back to the index page  
Choix de roues American Classic
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pilou

MessagePosté le: 30/11/2014 20:16:20    Sujet du message: Choix de roues American Classic Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Faut changer le corps de roue libre !
Visiter le site web du posteur
zigzag
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 30/11/2014 20:36:15    Sujet du message: Choix de roues American Classic Répondre en citant
Gillou a écrit:
Restes sur les AMC AM, mais sois délicat en Station  !!  Cool

Ben moi j ai roule a montclar sans trop de retenu...

Certes j ai pas fait de gros gap....

De toute façon si ta pression n est pas adapté a ton poids, c est la que tu risques de faire du mal !
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30/11/2014 20:57:19    Sujet du message: Choix de roues American Classic Répondre en citant
 Je maintiens, en Station, t'as toujours tendance à rouler plus fort, donc plus de risques pour les roues … surtout si tu gapes pas mal …  Smile
C'est pas Bert qui me diras le contraire avec les 2, 3 frayeurs de l'été dernier …  :siffle

@ Nico, le corps de roue libre c'est 50€ de plus …  Embarassed http://www.alltricks.fr/vtt/roues-jantes/moyeux-roulements/mavic-corps-de-r…
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 30/11/2014 21:01:20    Sujet du message: Choix de roues American Classic Répondre en citant
Ça revient a combien le corps de roue libre?

Sinon pour ma pratique DH je suis plutôt light je ne fais pas non plus de gros sauts... Par contre j'aime quand ça tabasse dans le défoncé Twisted Evil
Sur mon bike que j'ai depuis 4 ans, un zesty, j'ai des mavic crossdisc tubetype (je pense que c'est orienté xc/allmoutain), j'ai juste un poc sur l'arrière.
nico13
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 30/11/2014 23:00:58    Sujet du message: Choix de roues American Classic Répondre en citant
J'ai finalement craqué pour les AMC wide Very Happy

Merci pour votre aide !!
zigzag
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 01/12/2014 00:13:48    Sujet du message: Choix de roues American Classic Répondre en citant
Bienvenu au club "select" qui ne voit pas qu'en jaune
ericaix13
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 06/12/2014 16:36:36    Sujet du message: Choix de roues American Classic Répondre en citant
Pour l'instant je n'ai qu'à me féliciter de mes WL sur mon Capra
nico13
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 06/12/2014 20:36:32    Sujet du message: Choix de roues American Classic Répondre en citant
Enfin à la maison .... Elles sont trop belles!!

Aujourd'hui j'ai commandé le kit cadre
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/12/2017 03:31:01    Sujet du message: Choix de roues American Classic
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation