Back to the index page  
01/03/2015 | Garoutade
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Menestrel13

MessagePosté le: 02/03/2015 11:55:11    Sujet du message: 01/03/2015 | Garoutade Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Je pensais avoir plus de photos exploitables et aucune avec Véro Shocked

Hervé fait du tourniquet, Hervé fait du tourniquet, Hervé fait du tourniquet...

Reco, ca respire pas la tristesse

Pilou a la forme en ce début de Garoutade...

C'est déjà le départ dans la Takamobile
Véo
Invité

MessagePosté le: 02/03/2015 11:59:17    Sujet du message: 01/03/2015 | Garoutade Répondre en citant
Crying or Very sad  tu m'aimes plus Alain....   Alors que moi, j'en ai pris plein de tout le monde 

enzo
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 02/03/2015 12:06:08    Sujet du message: 01/03/2015 | Garoutade Répondre en citant
voilà, c'est ça le vélo, un bon défi, une bande de potes et surtout une bonne ambiance.... Bravo à vous d'avoir fait ce challenge, et belles photos Twisted Evil
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02/03/2015 12:11:02    Sujet du message: 01/03/2015 | Garoutade Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02/03/2015 12:13:21    Sujet du message: 01/03/2015 | Garoutade Répondre en citant
Very Happy  Ahah au top les tofs !!
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 02/03/2015 12:15:12    Sujet du message: 01/03/2015 | Garoutade Répondre en citant
Faisant partie de la section VTT Contemplatif, j'ai débuté par La Gravel. Mais une fois arrivé au barrage j'ai commuté pendant un petit moment sur la Garoutade ( remontée + la boucle). C'est vrai qu'avec mon tout beau vélo, la Gravel, c'était un peu donner de la purée aux cochons . Il y a une une longue descente et une montée sur une petite route que j'aurais peut être pu éviter
C'est pas grave, c'était joli. Le temps a été finalement de la partie. Juste une petite bruine salvatrice au départ.

Au total 78 km et 1900 m de grimpette ( D+ corrigé )
En plus, comme le gars d'Amygos était au premier point d'eau , j'ai acheté une protection cadre que j'ai trimballé ensuite . Dans le sac, cette protection a eu l'air efficace
On va voir quand je l'aurai monté.
Par contre avec la selle neuve, j'ai eu sacrément mal au cul

Pour celles et ceux qui veulent la faire l'an prochain :
-Prenez l'option bungalow ( que je n'ai pas pris ) parce que le prix défie toute concurrence
-Amenez votre bouff ou achetez sur place à Carouf (qui ferme à 20h pétante) car la restauration le soir n'est pas terrible
matteo13
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 02/03/2015 12:19:16    Sujet du message: 01/03/2015 | Garoutade Répondre en citant
Alors topo du week-end 2800 d+pour 80km pas mal!! une équipe au top une navigation hasardeuse Very Happy Vero est incroyable elle nous a déposée sur toutes les montées elle ce drogue c'est sur Mort de Rire

Gillou c'est un extraterrestre il envoie du lourd le papi il ce sont bien tiré la bourre avec Pilou Hervé et olivier,dommage pour Alain c'est que partie remise,un grand merci a Taka pour le transport.

Et moi qui me viande sur un portion goudronnée quel boulet!!! Very Happy Vero ma soigné comme une vrai infirmière au top

Encore merci a toute l'équipe pour ce fabuleux week-end
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 02/03/2015 13:00:36    Sujet du message: 01/03/2015 | Garoutade Répondre en citant
Oui les photos font plaisirs à voir et vos bananes aussi

Les chutes se font souvent quand on se relâche Chris J’espère que ça va Smile
zigzag
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 02/03/2015 13:01:33    Sujet du message: 01/03/2015 | Garoutade Répondre en citant
matteo13 a écrit:
Very Happy Vero est incroyable elle nous a déposée sur toutes les montées elle ce drogue c'est sur Mort de Rire

Oui je crois que c'est l'effet de l'Amour qui fait ça
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02/03/2015 13:14:12    Sujet du message: 01/03/2015 | Garoutade Répondre en citant
Twisted Evil  Non, non … je les ai surveillés …  :siffle  ...
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 02/03/2015 13:29:01    Sujet du message: 01/03/2015 | Garoutade Répondre en citant
Et pourtant on a reussi a produire des préservatifs usagés... et en faire profiter Alain  Twisted Evil

MessagePosté le: 02/03/2015 13:40:42    Sujet du message: 01/03/2015 | Garoutade Répondre en citant
Et puisqu'on est en train de déraper, je dois dire que ça n'a pas mauvais goût et que c'est efficace, j'aurais du en profiter avant hélas

MessagePosté le: 02/03/2015 15:13:23    Sujet du message: 01/03/2015 | Garoutade Répondre en citant
zigzag a écrit:
Oui les photos font plaisirs à voir et vos bananes aussi

Les chutes se font souvent quand on se relâche Chris J’espère que ça va Smile

Sa va merci bert en fin de semaine c'est de l'histoire ancienne Very Happy
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 02/03/2015 20:23:43    Sujet du message: 01/03/2015 | Garoutade Répondre en citant
Super week end Razz super équipe Very Happy un voyage sans soucis, une "légère" attente pour le repas et en avant pour sentir un peu le terrain et connaitre un peu la texture du rocher....... on se rend vite compte que ce rocher vous trimballe bien !!!!!! De grand DFCI pour monter et de petit singles qui tabassent pour descendre..... 400 m de + pour certains, 700 pour les autres.... petite douche et petite pizza après une "legère" attente à nouveau.... et au dodo......
Petite pluie fine au réveil mais rien de gênant......on part à l’heure prévue........sauf que !!!!!!!!! Non, je dirais rien p
On monte par de longs DFCI bien lisse. On va dire que c’ est bien agréable pour se chauffer, on à le Canigou face à nous........1er single descendant......on va dire que c’est un peu cassant Smile petite remontée puis 2eme single plus long...... on va dire que c’est "bien cassant"........ Very Happy on va attaquer un des gros morceaux avec une longue montée avec de la caillasse, du rocher, des petites portions un peu plus raide.....j’ai cru peter un cable avec ma tige de selle qui n’arretait pas de descen dre tous les 20 mètres...... Evil or Very Mad j’ai terminer cette montée cintré complet et ca m’a mis en vrac pour la longue montée suivante........ un zombie qui roulait a 2 km/h ......!!!!!! Par contre, le single descendant qui suis.....hummmm, on regrette jamais le positif avalé avant !!!!!!!!
Le ravito principal arrive. On s’apercoit que l’on est en pleine période de chasse, n’est ce pas Olivier ?
A nouveau un beau single descendant dès le ravito quitté........oh, on a peut être un peu cherché la bonne trace, j’avoue.......Encore du positif avec une montée assez roulante mais ou tout le monde se met en mode éco !!!!!! Enfin tout le monde sauf Vėo qui est un vrai cabri lorsque la route s’élève !!!!!! Ca se termine par une dizaine de coup de cul de 10-15 mètres qui vous achève huu? mais ensuite !!!!! Arghhhhh j’en ai encore l’oeil qui frétille......trop bon ce long single descendant, cassant, piegeux, rocailleux...... mais non de dieu que c’était bon youpie youpie
On remonte un peu, on descend un peu et on arrive au dernier embranchement ou on peux choisir la Transbiking avec encore 16 km et un méga coup de cul, et la Garoutade........on choisit la Garoutade......encore 2 bornes de DFCI avant la dernière descente qui nous semblait courte par rapport au précédente, mais toute aussi bonne Very Happy

Au bilan, on se dit tous que l’an prochain, c’est la transbiking qui nous attend !!! Un poil plus de préparation pour tout le monde et il n’y a pas de soucis........ce qu’il y a de bien, c’est qu’après chaque gros morceau de positif, il y a une putain de récompense avec ces singles descendants excellents, cassant, long, technique, engagé, jouissif...... youpie
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02/03/2015 20:37:40    Sujet du message: 01/03/2015 | Garoutade Répondre en citant
Twisted Evil  Bien résumé mon poto, t'oubliera pas ma pompe HP pour la BigGreen …  Razz
Invité

MessagePosté le: 02/03/2015 21:02:58    Sujet du message: 01/03/2015 | Garoutade Répondre en citant
Bon résumé Taka, pour cette superbe aventure, on vit des choses extraordinaires, j'avais peur de ne pas être à la hauteur mais finalement je me suis régalée et j'en avais encore sous la pédale
Y'a pas à dire, un bon entraînement est vital pour finir en forme, l'année prochaine, ça sera effectivement la Transbiking

Pour la potion magique, elle est faite uniquement de produits bio (sucre entier, miel, citron, bicarbonate et acérola)
M'enfin, au bout de 45 km, j'ai commencé à avoir un ptit coup de mou et un début de crampe, mais au bout de 15/20 mn et ma capote usagée anti-crampes Razz , voilà la Véo toute fringante pour finir le Raid

L'ambiance avec vous est juste géniale, je vous adore tous les gars

Un spécial Bravo à Michel qui a fait un super parcours sur la Gravel

Merci Taka pour le transport
Merci Christophe pour la logistique des bungalows
Merci Pilou pour l'adresse du Restorapido.... mais surtout pour tes entrainements
Merci Olivier Navarro pour le coatching privé (même si tu m'as fait faire une boucle de 5 km en plus avec portage pour cause de gps HS )
Merci Alain pour la musique
Merci Gillou pour toutes tes blagues et véroniquades
Et merci mon Gilles pour les ravitos et la préparation massage ^^
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 02/03/2015 22:57:42    Sujet du message: 01/03/2015 | Garoutade Répondre en citant
Voila, maintenant vous etes au top pour Vauban
@ Gilles, perds pas la main car vue le résultat sur Veo il va y avoir de la demande :siffle
tas cas donf
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 02/03/2015 23:18:10    Sujet du message: 01/03/2015 | Garoutade Répondre en citant
Gillou a écrit:
Twisted Evil  Bien résumé mon poto, t'oubliera pas ma pompe HP pour la BigGreen …  Razz

oui mon Gillou, j’ai vu ça en ouvrant mon sac aujourd’hui......
Véo
Invité

MessagePosté le: 03/03/2015 00:19:32    Sujet du message: 01/03/2015 | Garoutade Répondre en citant
Pilou a écrit:
Voila, maintenant vous etes au top pour Vauban
@ Gilles, perds pas la main car vue le résultat sur Veo il va y avoir de la demande :siffle

Non, le résultat c'était sur Alain, moi javais autre chose  Razz
Rigor
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 03/03/2015 13:36:11    Sujet du message: 01/03/2015 | Garoutade Répondre en citant
Cofinroc a écrit:
yesss c'était top
J'ai fait connaissance de VEO, super sympa et bien sûr de rigor que je connaissais depuis Noël.
Nous avons pas pu roulez ensemble mais moi je me lève à l'heure Very Happy

Salut Cédric,

C'était cool de te recroiser.
Voici la photo de toi au ravito:

Au plaisir de se recroiser !
Invité

MessagePosté le: 03/03/2015 13:54:07    Sujet du message: 01/03/2015 | Garoutade Répondre en citant
Cofinroc a écrit:
yesss c'était top
J'ai fait connaissance de VEO, super sympa et bien sûr de rigor que je connaissais depuis Noël.
Nous avons pas pu roulez ensemble mais moi je me lève à l'heure Very Happy

Super le Cofinroc!!! On a bien rigolé et bien roulé ce WE, à quand la prochaine?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/12/2017 07:54:39    Sujet du message: 01/03/2015 | Garoutade
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 13, 14, 15  >
Page 14 sur 15

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation