Back to the index page  
Frein SRAM Guide RS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Philail
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 23/11/2014 11:40:49    Sujet du message: Frein SRAM Guide RS Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Les Guide c'est comme des Avid Trail, sauf que :
-l'étrier 4 pistons est le même,
-le maître cylindre est nouveau : plus de DOT, et une came pour une attaque à la Shimano.
Je compare p/r aux 3 séries de The One que j'ai eu et aux X0 Trail.
Au moins autant si ce n'est plus de puissance que les One, avec un touché plus doux que ces derniers mais plus franc que les X0 et sensation constante. Très faciles à purger. Le levier est un peu plus court que les X0 ce qui est agréable. Et très dosables. Bref que du bon.
Je ne sais pas si c'est du à mon pneu AR en fin de vie, mais dans certains passages glissants, je dérape plus qu'avant : la puissance est bien là.
Abraham Crenshaw
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 23/11/2014 18:31:43    Sujet du message: Frein SRAM Guide RS Répondre en citant
Merci pour le pti retour, c'est vrai qu'ils sont encore méconnus ces freins Smile Je valide l'étrier 4 pistons haha, je pourrais pas retourner en arrière !
ça change pas trop le touché par rapport aux XO car j'aime bien Avid je voudrais pas que ça change !
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 23/11/2014 18:47:31    Sujet du message: Frein SRAM Guide RS Répondre en citant
Yep merci pour le retour !
Mosto
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 23/11/2014 20:17:28    Sujet du message: Frein SRAM Guide RS Répondre en citant
Ton CR me donne encore plus envie de monter sur mon BMC.
Grrrrrr trop dur d'attendre avec le vélo devant les yeux qui n'attend qu'a rouler..
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 23/11/2014 21:06:18    Sujet du message: Frein SRAM Guide RS Répondre en citant
yes merci je crois que ce sont les freins d'origine de mon prochain velo le zesty 827, j'avais peur de manquer de puissance tu me rassures

MessagePosté le: 17/12/2017 00:36:51    Sujet du message: Frein SRAM Guide RS
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation