Back to the index page  
Belle Trausse de Plaisir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jpr31
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 18/11/2014 22:01:21    Sujet du message: Belle Trausse de Plaisir ! Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello !
Dans le Minervois des tournicotis pour le plaisir du pilotage... youpie

et une nouvelle Cam Sony HD avec son stabilisateur bluffant pour avoir le plaisir de partager le 1er montage.... Twisted Evil

Edit la version HD à regarder plein écran

Le reportage ici Miam Vtt ! youpie

Dernière édition par jpr31 le 03/12/2014 11:11:57; édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Mailleur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19/11/2014 01:56:13    Sujet du message: Belle Trausse de Plaisir ! Répondre en citant
Sympa, par contre c'était bien sec, ça date de quand?
Visiter le site web du posteur
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 19/11/2014 07:32:21    Sujet du message: Belle Trausse de Plaisir ! Répondre en citant
Ben ca a l'air du 16/11
oui bien sec mais ca a l'air sympa
par contre je ne me fais pas a ces cam sur le cote j'ai toujours l'impression qu'il rate la trace
jpr31

MessagePosté le: 19/11/2014 12:28:49    Sujet du message: Belle Trausse de Plaisir ! Répondre en citant
c'était bien Dimanche dernier, le 16/11/2014 =>Un micro climat dans le Minervois cerné entre les pluies de Toulouse et de Narbonne !
conséquence => de la poussière ludiques dans les sentiers !!! yes !

Pour info le système d'accroche de la Sony est au-dessus du casque comme la gopro mais j'ai adapté sur le coté pour + de protection =>de peur qu'elle se fasse décapité par les nombreuses basses branches de nos singles.
du coup elle est + accessible au bouton d'enregistrement situé à l'arrière de la cam => je n'ai pas de télécommande (la drift en possède une)

En effet ça a ses désavantages la vision sur le coté avec le bout du casque.... mais bon vu que ce ne sont pas des vidéos de pro je préfère privilégier la sécurité du matos...

Après le gros hic c'est la déperdition de la qualité HD entre les rush initiaux et la vidéo sur le net... va falloir que je change de PC pour traiter directement la HD avec le logiciel de Montage
Par contre le stabilisateur de la Sony est remarquable
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 19/11/2014 19:11:38    Sujet du message: Belle Trausse de Plaisir ! Répondre en citant
Tout a fait d'accord avec toi pour mettre en securité le matos.
un incident est si vite varrivé
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20/11/2014 20:25:41    Sujet du message: Belle Trausse de Plaisir ! Répondre en citant
 Héhé superbes traces qui font la part belle au pilotage JP .

Top aussi les images de ta nouvelle Cam !  Cool

MessagePosté le: 03/12/2014 11:11:03    Sujet du message: Belle Trausse de Plaisir ! Répondre en citant
Edit la version HD à regarder plein écran
chaud !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/12/2017 00:24:02    Sujet du message: Belle Trausse de Plaisir !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation