Back to the index page  
MONT VENTOUX face nord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
William34
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 07/11/2014 23:27:10    Sujet du message: MONT VENTOUX face nord Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut,

Petit CR vidéo et quelques photos d'une sortie au Mont Ventoux.
Départ de Malaucène (nord Ventoux) avec système de navette avec dépose au sommet.

2 min de divertissement par ici :
http://cestpastouslesjoursfacile.blog4ever.com/le-mont-ventoux-pour-attaque…

A+
William
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07/11/2014 23:51:38    Sujet du message: MONT VENTOUX face nord Répondre en citant
non TOI, TU COMMENCES À M'ÉNERVER !! 
Invité

MessagePosté le: 08/11/2014 00:00:26    Sujet du message: MONT VENTOUX face nord Répondre en citant
Gillou a écrit:

tu nous énerves, en plus, y'a au moins une trace que je connais pas, pas faute de l'avoir fait en long en large et en travers 
loloxr13
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 08/11/2014 00:14:30    Sujet du message: MONT VENTOUX face nord Répondre en citant

Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 08/11/2014 07:24:13    Sujet du message: MONT VENTOUX face nord Répondre en citant
Véo a écrit:
Gillou a écrit:

tu nous énerves, en plus, y'a au moins une trace que je connais pas, pas faute de l'avoir fait en long en large et en travers 

Pas mieux
olivierplus
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 08/11/2014 11:29:12    Sujet du message: MONT VENTOUX face nord Répondre en citant
William comme dis souvent, tu nous fais toujours plaisir avec tes vidéos et tes résumés et pour ma part ( languir ) car là tu es carrément sur mes terres ( le Ventoux ) Smile

J'aime bien cette descente qui part de la crête en suivant les balises rouge et bleu avant de plonger sur la gauche et de prendre les balcons + pierriers Smile

Celle-ci est pas mal technique avec des endroits ou l'erreur ne pardonne pas beaucoup ( assez chaud pour certains passages ) mais tellement majestueux aussi, dieu que c'est beau quand tu es tout la haut

Sur le même côté nord ( arrivée Mallaucène ou Beaumont du Ventoux ) il y a trois autres tracés toujours en partant du sommet, de même niveau autant en technique en splendeur et en durée Smile ( 1h30 à 2h30 )

Par-contre côté sud ( arrivée Bedoin ou Sainte Colombe ) , tu trouveras des tracés aussi technique, toujours aussi beau, mais surtout plus rapide Smile ( 45min à 1h00 )

Merci pour cette vidéo et j'espère pouvoir te faire découvrir à toi et aux autres membres de ce forum, les autres tracés pendant une journée VTT que j'organiserais en Avril 2015 quand je pourrais refaire du VTT :siffle
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 08/11/2014 21:11:54    Sujet du message: MONT VENTOUX face nord Répondre en citant
Merci !

Il y a les dentelles qui me font de l'oeil en ce moment... à suivre....

Le Vaucluse : une valeur sure pour le VTT Smile

A+
jéjé
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant

MessagePosté le: 08/11/2014 21:56:04    Sujet du message: MONT VENTOUX face nord Répondre en citant
bien
le passage en balcon est top au milieu du pierrier
j'aime
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/12/2017 00:34:43    Sujet du message: MONT VENTOUX face nord
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation