Back to the index page  
chaine qui saute en descente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guillem
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

MessagePosté le: 02/11/2014 22:09:24    Sujet du message: chaine qui saute en descente Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
J ai enleve le guide chaine car le mono plateau que j avais installe est un narrow wide.
Surprise, cela deraille tres tres souvent en descente.
j ai enleve deux maillons mais cela n a rien change.

je mets les photos prochainement, je galere avec xooit
guillem
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

MessagePosté le: 02/11/2014 22:16:12    Sujet du message: chaine qui saute en descente Répondre en citant
la tension de mon derailleur sur le pignon de 34
Mailleur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02/11/2014 22:19:43    Sujet du message: chaine qui saute en descente Répondre en citant
Tu as quoi comme dérailleur, pour ne pas dérailler c'est Shimano shadow + ou Sram type 2, si tu n'as pas un de ces deux (peut être d'autres mais je ne connais pas) tu es bon pour remettre un anti D
Visiter le site web du posteur
guillem
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

MessagePosté le: 02/11/2014 22:22:52    Sujet du message: chaine qui saute en descente Répondre en citant
http://img.xooimage.com/files110/5/c/2/20141102_204953-486651e.jpg

http://img.xooimage.com/files110/b/d/f/20141102_205109-4866541.jpg
guillem
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

MessagePosté le: 02/11/2014 22:25:07    Sujet du message: chaine qui saute en descente Répondre en citant
Mailleur a écrit:
Tu as quoi comme dérailleur, pour ne pas dérailler c'est Shimano shadow + ou Sram type 2, si tu n'as pas un de ces deux (peut être d'autres mais je ne connais pas) tu es bon pour remettre un anti D

Shocked Evil or Very Mad

quelqu un a des meilleures nouvelles? Pourquoi ils disent que c est un plateau anti derraillement alors (ces enf###)?
Je crois que c est un simple xt, comment etre sur?
boulet
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 02/11/2014 22:32:32    Sujet du message: chaine qui saute en descente Répondre en citant
C'est un plateau qui maintient la chaîne si tu as un dérailleur à chape freinée.
Y'a pas d'enfoiré qui tienne
Mailleur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02/11/2014 22:40:22    Sujet du message: chaine qui saute en descente Répondre en citant
boulet a écrit:
C'est un plateau qui maintient la chaîne si tu as un dérailleur à chape freinée.
Y'a pas d'enfoiré qui tienne

Pas mieux, le plateau c'est un petit plus, perso j'ai enlevé mon anti D quand j'ai eu un shadow +, je n'avais pas de plateau au dents longues et je ne déraillais pas, par contre , mais là c'est mon avis je revisserais plus la vis qui fait reculer le dérailleur afin que la molette haute du dérailleur ne soit pas aussi collé sur la cassette quand tu es sur le grand pignon Smile et allonger un poil ta chaîne du coup :siffle
guillem
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

MessagePosté le: 02/11/2014 22:50:16    Sujet du message: chaine qui saute en descente Répondre en citant
ou juste remettre un maillon comme avant.
Je vais remettre l'anti D.
comment savoir si j'ai un shadow +? c'est marqué où le dérailleur?
Mailleur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02/11/2014 23:00:33    Sujet du message: chaine qui saute en descente Répondre en citant
tu as une petite manette grise ou doré comme sur la photo, position basse OFF position haute ON

guillem
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

MessagePosté le: 03/11/2014 20:33:46    Sujet du message: chaine qui saute en descente Répondre en citant
donc je dois remettre l'anti D c'est officiel.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 06:54:26    Sujet du message: chaine qui saute en descente
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation