Back to the index page  
Stan's no tubes ztr flow arch ex moyeu aivee mt3
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pilou

MessagePosté le: 26/10/2014 21:19:46    Sujet du message: Stan's no tubes ztr flow arch ex moyeu aivee mt3 Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Houla ! les Arch'x ne sont pas equivalentes a des SX Surprised plus fragiles et moins rigides
Visiter le site web du posteur
mateo3413
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 26/10/2014 21:38:04    Sujet du message: Stan's no tubes ztr flow arch ex moyeu aivee mt3 Répondre en citant
Alors pilou Smile je pars sur les ST pour la comparaison ?
jozelito
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 27/10/2014 09:15:50    Sujet du message: Stan's no tubes ztr flow arch ex moyeu aivee mt3 Répondre en citant
Salut,

j'ai un peu de mal à suivre, s'agit-il de cercles Flow Ex ou Arch Ex. Peux-tu préciser le modèle des moyeux?
mateo3413
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 27/10/2014 09:21:14    Sujet du message: Stan's no tubes ztr flow arch ex moyeu aivee mt3 Répondre en citant
Cercle Arch ex moyeu aivee
jozelito

MessagePosté le: 27/10/2014 09:30:51    Sujet du message: Stan's no tubes ztr flow arch ex moyeu aivee mt3 Répondre en citant
J'ai bien compris que la marque est Aivee, mais le modèle ?
http://www.aivee.fr/univers-vtt-aivee/moyeux.html
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 27/10/2014 09:34:45    Sujet du message: Stan's no tubes ztr flow arch ex moyeu aivee mt3 Répondre en citant
mateo3413 a écrit:
Alors pilou Smile je pars sur les ST pour la comparaison ?

Oui tu peux
mateo3413
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 27/10/2014 09:38:31    Sujet du message: Stan's no tubes ztr flow arch ex moyeu aivee mt3 Répondre en citant
Je ne sais pas le modèle je vais me renseigner il sont rouge c est tous ce que je sais!!
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27/10/2014 10:57:19    Sujet du message: Stan's no tubes ztr flow arch ex moyeu aivee mt3 Répondre en citant
Smile  Pas d'accord avec toi Pilou pour la fragilité du cercle, pilote de 65kg, pas 80. Pour la rigidité oui, car rayons oversize et droits sur les Mavic.
Mais le jeune homme ride tranquille ces roues de All Mountain doivent lui convenir.
De plus le cercle des SX blanches est plus fragile que les grises ...
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 27/10/2014 11:14:34    Sujet du message: Stan's no tubes ztr flow arch ex moyeu aivee mt3 Répondre en citant
Je fais un bon 85Kg tout nu, je roule en 29", proprement, les flow EX tiennent le coup, même en roulant sur l'endurigide.
Et la seule fois où j'ai poqué la jante, j'ai fini la méga sans même savoir que je l'avais tuée.
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 27/10/2014 12:18:33    Sujet du message: Stan's no tubes ztr flow arch ex moyeu aivee mt3 Répondre en citant
Gillou a écrit:
Smile  Pas d'accord avec toi Pilou pour la fragilité du cercle, pilote de 65kg, pas 80. Pour la rigidité oui, car rayons oversize et droits sur les Mavic.
Mais le jeune homme ride tranquille ces roues de All Mountain doivent lui convenir.
De plus le cercle des SX blanches est plus fragile que les grises ...

La rigidité ne se fait pas que sur les rayons, apres j'en parle en connaissance de cause, j'ai eu des ach'x ,des Flow et des SX (les grises et les blanches)
Ca ne veux pas dire que les Arch'x sont en verre mais pas prevus pour un programe enduro un peu poussé au risque de passer souvent par la case devoilage ou tension de rayons
mateo3413
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 27/10/2014 15:27:06    Sujet du message: Stan's no tubes ztr flow arch ex moyeu aivee mt3 Répondre en citant
Ok mais enduro ça passe ? sans saut ou sans trop envoyer le bois d arbre!!
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 27/10/2014 17:29:15    Sujet du message: Stan's no tubes ztr flow arch ex moyeu aivee mt3 Répondre en citant
Bien sur, mais avec les risques cités si dessus Smile pas la peine de te prendre la tete a les changer si tu les as deja, c'est de bonnes roues !
mateo3413
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 27/10/2014 17:31:18    Sujet du message: Stan's no tubes ztr flow arch ex moyeu aivee mt3 Répondre en citant
Non je veux pas les changer mais je prévoirai peu être d' acheter des roues plus solide pour quelques sortie station Razz
matteo13
Non mais faites le taire !!
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 27/10/2014 18:35:54    Sujet du message: Stan's no tubes ztr flow arch ex moyeu aivee mt3 Répondre en citant
Oui c'est conseiller ne roule pas en station avec des Arch ça ne va pas leurs plaire Very Happy
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 29/10/2014 19:36:35    Sujet du message: Stan's no tubes ztr flow arch ex moyeu aivee mt3 Répondre en citant
jozelito a écrit:
J'ai bien compris que la marque est Aivee, mais le modèle ?
http://www.aivee.fr/univers-vtt-aivee/moyeux.html

Moyeu aivee mt3!
mateo3413
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 01/11/2014 09:47:30    Sujet du message: Stan's no tubes ztr flow arch ex moyeu aivee mt3 Répondre en citant
Re je viens d avoir le vélo avec les roue du post mais l ancien priori a monté les arch ex avec des chambres a air :( il y a t-il déjà le fond de jante d' origine sur les ztr? Et je doit prendre quoi comme valves pour le montage tubeless, obligatoire pour moi dans la région!
boulet
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 01/11/2014 13:18:08    Sujet du message: Stan's no tubes ztr flow arch ex moyeu aivee mt3 Répondre en citant
Dans les ztr il te faut le Scotch stan's.
Idéalement les valves stan's aussi, il faut garder à l'esprit que tout a été conçu comme un ensemble.
mateo3413
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 01/11/2014 15:10:53    Sujet du message: Stan's no tubes ztr flow arch ex moyeu aivee mt3 Répondre en citant
Ok merci du conseil si je doit prendre je prend le kit stan's mais je voulais savoir sans démonter le pneu ouai flemmard je sais Embarassed si le scotch était monté d' origine les roues sont neuves
boulet
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 01/11/2014 15:25:29    Sujet du message: Stan's no tubes ztr flow arch ex moyeu aivee mt3 Répondre en citant
Il suffit de dégonfler ton pneu, et tu verras si tu as le Scotch.
mateo3413
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 01/11/2014 15:38:29    Sujet du message: Stan's no tubes ztr flow arch ex moyeu aivee mt3 Répondre en citant
j' ai le scotch jaune Cool
boulet
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 01/11/2014 18:21:31    Sujet du message: Stan's no tubes ztr flow arch ex moyeu aivee mt3 Répondre en citant
Du coup il ne te fait plus que du préventif stan's et des valves.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/12/2017 21:42:31    Sujet du message: Stan's no tubes ztr flow arch ex moyeu aivee mt3
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation