Back to the index page  
13/05/07 | Randonnée des collines à Lambesc

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Globule
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 10/05/2007 12:22:15    Sujet du message: 13/05/07 | Randonnée des collines à Lambesc Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Rando organisée par le VTTLAMBESC.
4 circuits:
18km (150m D+)
27km (300m D+)
35km (760m D+)
45km (1300m D+)

Tarif adhérent à la FFCT 5€. Pour les autres, 7€.

Départs entre 07h30 et 10h00 du COSSEC de Lambesc. Cloture des circuits 15h00.

Normalement, je serais de la partie . Si certain(es) veulent rouler, on pourrait peut être faire un bout de chemin ensemble crazy
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 10/05/2007 21:17:39    Sujet du message: 13/05/07 | Randonnée des collines à Lambesc Répondre en citant
Pour info, le site du vtt lambesc
http://vtt-club-jacquemard.com/ClubVTT/Pages/RandodesCollines.htm
Les prix sont à la hausse....+1€

Moi j'y serais peut-être, je serais partant pour le 45km, je donnerais des infos plus tard.
Globule
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 11/05/2007 08:32:02    Sujet du message: 13/05/07 | Randonnée des collines à Lambesc Répondre en citant
Ah tiens, c'est pas cette page oueb que j'ai vu hier gné? Ton liens semble être le site officiel Neutral

Merci pour la correction sur le tarif. +1€ et -100m de D+ pour le 45km :(
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 11/05/2007 19:36:56    Sujet du message: 13/05/07 | Randonnée des collines à Lambesc Répondre en citant
J'y serais bien dans les collines de Lambesc
En éspérant rencontrer des forumeurs...
Globule
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 15/05/2007 12:28:26    Sujet du message: 13/05/07 | Randonnée des collines à Lambesc Répondre en citant
Et bien voilà, la rando était super, l'organisation sans faille et le temps au beau fixe .

La rando était composée d'un mix de piste forestières/DFCI pour les montées Razz , de singles variés allant du roulant en balcon Smile au descendant rapide en passant par le technique Twisted Evil et le parcours de maniabilité entre les arbres noeil . On a fait une belle petite crête Laughing ainsi qu'un magnifique long et très technique pierrier crazy négocié au taquet et en travers les c.. sur la roue arrière pour ma part, vraiment excellent.

Stats et bilan de la sorties :
46 km pour 45 annoncé, parfait.
1360 m de D+ à mon alti. pour 1300 annoncés, parfait.
3h10 de roulage (s'était plutôt mort-roulant comme on dit sur un certain forum Smile n'est ce pas Lew?) Cool
Camel back mort-sec (2L) à cause de la chaleur et du vent Evil or Very Mad qui était bien présent mais pas génant.
Pas de pannes, pas de chute et quasiment pas de bouchon (qq ralentissements) Neutral .

Hélas, à cause de mon refus obstiné de la modernité, nous n'avons pas eu l'ooportunité Martialus et moi de nous rencontrer. Ce serait pas mal finalement si j'avais le net à la maison

A REFAIRE ABSOLUMENT L'ANNEE PROCHAINE. crazy
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 21/05/2007 20:18:21    Sujet du message: Lambesc - Randonnée des collines Répondre en citant
Twisted Evil En effet belle randonnée avec beaucoup de Single

Des descentes assez techniques doont une trop technique pour moi Smile , des côtes dont une très difficile pour digérer le ravitaillement...

Un beau parcours mais je me suis perdu 2 fois...
La première j'ai suivi un groupe, je n'aurai pas du, et la deuxième, c de ma faute, j'ai pas vu une flêche

Sinon mes stats pour globule...
48.62 km (j'en ai fait des détours...)
3h38 (j'ai péché dans la côte après le ravitaillement)
Un tampon au départ avec ce groupe que j'ai suivi les 5 premiers km

Sinon pas de chute, mon pédalier qui craque...c'est la fin de vie???

Bonne ambiance conviviale, mais quand on connait personne, on passe en tant que simple anonyme

Bref il faut que je roule un peu pour progresser encore...

Je conseille cette sortie, je ne connaissais pas du tout ce coin, c'est pour ça que j'ai roulé
Globule
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 22/05/2007 08:37:20    Sujet du message: 13/05/07 | Randonnée des collines à Lambesc Répondre en citant
Dis moi Martialus, ne serais tu pas un grand bonhomme costaud qui roule sur un scale 50?

Parce que si tel est le cas, nous avons fais un petit bout de parcours ensemble. Sur la fin du parcours, au carrefour de 2 grandes pistes je t'ai peut etre fais part de mes doutes sur le fait que nous soyons sur le bon itinéraire. J'étais avec un pote (grand/maigre sur un cannondale F400 noir) et moi je suis en Lapierre 130 gris. C'était juste avant cette fameuse descente en pierrier.
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 22/05/2007 09:46:23    Sujet du message: 13/05/07 | Randonnée des collines à Lambesc Répondre en citant
Globule a écrit:
Dis moi Martialus, ne serais tu pas un grand bonhomme costaud qui roule sur un scale 50?

Parce que si tel est le cas, nous avons fais un petit bout de parcours ensemble. Sur la fin du parcours, au carrefour de 2 grandes pistes je t'ai peut etre fais part de mes doutes sur le fait que nous soyons sur le bon itinéraire. J'étais avec un pote (grand/maigre sur un cannondale F400 noir) et moi je suis en Lapierre 130 gris. C'était juste avant cette fameuse descente en pierrier.

Et oui, tu m'as démasqué, c'était bien moi, je suis grand, sur un scale 50...
Mais je me souviens pas trop de toi, moi je suis remarquable....
Globule
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 22/05/2007 15:24:02    Sujet du message: 13/05/07 | Randonnée des collines à Lambesc Répondre en citant
Et tu gaze pas si mal que ça parce que je t'ai vu arriver guère après moi.

Par contre le peu que j'ai roulé à ta proximité, je n'ai pas entendu couiner ton pédalier
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 23/05/2007 15:45:02    Sujet du message: 13/05/07 | Randonnée des collines à Lambesc Répondre en citant
Globule a écrit:
Et tu gaze pas si mal que ça parce que je t'ai vu arriver guère après moi.

Par contre le peu que j'ai roulé à ta proximité, je n'ai pas entendu couiner ton pédalier

Et maintenant je dois le démonter.....
Il est à l'agonie mon pédalier, j'ai essayer hier soir faire un ptit tour, j'ai rebroussé chemin, vu le bruit sec qu'il dégagé
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/12/2017 10:52:47    Sujet du message: 13/05/07 | Randonnée des collines à Lambesc
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation