Back to the index page  
Quelles différences entre ces deux KTM ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NewVar
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 23/10/2014 13:35:53    Sujet du message: Quelles différences entre ces deux KTM ? Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
A votre avis lequel filtrera le mieux la caillasse sachant que je suis léger ( 58kg ) et fragile . Et qu'il n'y a pas de sauts a faire ici , juste de temps en temps des descentes qui tapent pas mal . Ce qui me gène le plus c'est plutot les vibrations sur le plat ou même quand ca grimpe .
Le poids je m'en fou , ce Vtt grimpe très bien j'en ai un de l'an dernier , par contre je privilégie la fiabilité .
http://www.ktm-bikes.at/en/bikes/full-suspension.html?action=bike_details&a…
http://www.ktm-bikes.at/en/bikes/full-suspension.html?action=bike_details&a…
Philail
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 23/10/2014 14:02:30    Sujet du message: Quelles différences entre ces deux KTM ? Répondre en citant
Contre les vibrations, un cintre carbone. Autrement les 2 bikes sont kif kif, ils ne différent que par des détails d'équipement.
NewVar
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 23/10/2014 14:07:58    Sujet du message: Quelles différences entre ces deux KTM ? Répondre en citant
Philail a écrit:
Contre les vibrations, un cintre carbone. Autrement les 2 bikes sont kif kif, ils ne différent que par des détails d'équipement.

C'est peut être toi qui m'en avait parlé l'an dernier du cintre carbone , j'ai demandé quand j'ai acheté mon Lycan pour changer le cintre et il m'a déconseillé le carbone trop rigide . Cool
J'en ai eu un avant mais sur un Sunn donc j'ai du mal a comparer .
NewVar
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 25/10/2014 11:14:20    Sujet du message: Quelles différences entre ces deux KTM ? Répondre en citant
Je ne comprends pas , entre les deux liens que j'ai mis il est marqué que l'amortisseur arrière est un RockShox Monarch RT mais sur les photos celui du LT272 est bien plus gros .
jul13n13
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 25/10/2014 13:29:47    Sujet du message: Quelles différences entre ces deux KTM ? Répondre en citant
surement un debonair, le lt272 est équipé d'une pike en 160, l'autre d'une révélation en 150, un est un enduro l'autre plus équipé all mountain voir léger enduro au niveau des suspentions, après je vois pas d'autres différences niveau équipement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/12/2017 07:52:46    Sujet du message: Quelles différences entre ces deux KTM ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation