Back to the index page  
RAID LE CLAIR DE LUNE 30/05
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jéjé

MessagePosté le: 28/04/2009 21:24:53    Sujet du message: RAID LE CLAIR DE LUNE 30/05 Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Pilou a écrit:
tu as le pack SIGMA (2 lampes) a 90€

où ???
Visiter le site web du posteur
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 28/04/2009 21:29:08    Sujet du message: RAID LE CLAIR DE LUNE 30/05 Répondre en citant
J'ai un doute si c'est 1 ou 2 lampes
Decath sur cde, mondovelo.......
Sinon j'en ai d'occase
ttmax13
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 06/05/2009 16:08:46    Sujet du message: RAID LE CLAIR DE LUNE 30/05 Répondre en citant
Pilou a écrit:
tu as le pack SIGMA (2 lampes) a 90€

J'avais vu les avis c'était moyen...j'ai acheté la nouvelle lampe sigma powerblack plus une frontale avec alimentation externe...Je pense donc m'inscrire avec mon beauf.

MessagePosté le: 24/05/2009 22:17:44    Sujet du message: RAID LE CLAIR DE LUNE 30/05 Répondre en citant
Bon beh finalement je ferai pas le raid mais je pense faire la jarlandine.
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 25/05/2009 20:03:03    Sujet du message: RAID LE CLAIR DE LUNE 30/05 Répondre en citant
J'ai fait 2 fois ce raid: que du bonheur!
Comme dit par certains: une autre sensation, une superbe ambiance, de bons ravitos, et une pasta party avant le départ, le petit dèj à l'arrivée...
Et puis le paysage... nan, j'déconne... Par contre la file interminable d'éclairages de vélos au milieu de la colline tout noire, original!
Cette année, je ne peux pas, je ne suis pas là!

Avec mon binôme, voilà l'éclairage choisi: Cateye, prix de 50 à 60€ plus lampe frontale
http://www.cateye.com/fr/product_detail/348
Ca éclaire terrible, surtout à 2, ça ne bouffe pas de piles (les 2 éditions sans changer les piles!!!)

Sur le roulant et le rapide, le Cateye pour éclairer loin et large; et dans les montées, la frontale est parfaite et suffit pour éclairer devant la roue.
Et puis on n'est jamais seul, il y a toujours un autre bike qui éclaire aussi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/12/2017 14:13:34    Sujet du message: RAID LE CLAIR DE LUNE 30/05
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation