Back to the index page  
MAILLOT XVTT 2015 (avec choix couleurs et prenom)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Goodies X-VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
willco

MessagePosté le: 10/01/2015 13:16:25    Sujet du message: MAILLOT XVTT 2015 (avec choix couleurs et prenom) Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

est ce qu'il se fait en manche longue aussi?
Viking13500
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 13/01/2015 14:56:25    Sujet du message: MAILLOT XVTT 2015 (avec choix couleurs et prenom) Répondre en citant
De mon coté ,cela avance

Bon les tarifs sont dans les même lignes que votre fournisseur actuel (mais je suis en négociation pour passer en dessous)
La ,il bosse sur une maquette prototype pour un pantalon ou bermuda (genre DH/Moto Cross) qui suivrait avec le haut

J'attends aussi les infos concernant la possibilité de faire manches courtes,mi longues ou longues selon la demande de chacun

Ps: il y a t-il une maquette plus complète déposée chez votre fournisseur actuel ? ou , le fournisseur travaille t-il avec la même photo qu'en début de post (maillot vert ou bleu) ?
car si il y a une maquette complète ,cela peut etre plus facile pour travailler

je reviens ici pour la suite des infos
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 13/01/2015 19:49:50    Sujet du message: MAILLOT XVTT 2015 (avec choix couleurs et prenom) Répondre en citant
il ni a pas d'autre maquette et le fournisseur a travaillé avec ca.
je suis partant si c'est au prix de l'autre fournisseur pour prendre comme je t'ais dis 1 vert et 1 bleu en S avec DANY
cela permettra d'avoir un avis sur la qualité. je veux bien servir de cobaille si c'est pas trop long.
je peux envoyer le reglement dés qu'il est Ok
tu m'envois toutes les infos par MP si tu veux
tochyx
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 15/01/2015 09:38:00    Sujet du message: MAILLOT XVTT 2015 (avec choix couleurs et prenom) Répondre en citant
Idem je suis le sujet avec attention, un ensemble haut et bas serait sympa effectivement
Mailleur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17/01/2015 01:07:53    Sujet du message: MAILLOT XVTT 2015 (avec choix couleurs et prenom) Répondre en citant
Punaise si il les fait en noir ce serait trop bon!!! youpie
Visiter le site web du posteur
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 17/01/2015 07:40:36    Sujet du message: MAILLOT XVTT 2015 (avec choix couleurs et prenom) Répondre en citant
je penses que tout sera possible
tiens hier j'ai recu le fameux cheque que j'avais envoyé a custom racing le 5 novembre et qu'il n'ont jamais recu . adresse incorrecte soit disant

aller on attends des news de ton fournisseur
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 29/01/2015 07:32:31    Sujet du message: MAILLOT XVTT 2015 (avec choix couleurs et prenom) Répondre en citant
As tu un peux des news sur les maillots ??
willco
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 01/02/2015 09:45:53    Sujet du message: MAILLOT XVTT 2015 (avec choix couleurs et prenom) Répondre en citant
Des news pour les maillots
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 01/02/2015 13:28:39    Sujet du message: MAILLOT XVTT 2015 (avec choix couleurs et prenom) Répondre en citant
a premiere vue toujours rien. je patiente sinon je vais changer d'armes Twisted Evil
freed
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 03/02/2015 11:07:35    Sujet du message: MAILLOT XVTT 2015 (avec choix couleurs et prenom) Répondre en citant
Tu veux que je t'aide pour les maillots ?
J'ai les bonnes armes :siffle
Comprenez bien une chose et expliquez-la à tous les dirigeants qui ont besoin de le savoir : vous n'êtes forts que dans la mesure où vous ne privez pas les gens de tout. Car quelqu'un que vous avez privé de tout n'est plus en votre pouvoir. Il est de nouveau entièrement libre
Alexandre Soljenitsyne.
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 03/02/2015 14:34:11    Sujet du message: MAILLOT XVTT 2015 (avec choix couleurs et prenom) Répondre en citant
pourquoi pas Mort de Rire
Yoshise
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 19/02/2015 12:40:35    Sujet du message: MAILLOT XVTT 2015 (avec choix couleurs et prenom) Répondre en citant
Salut.
Cette année je vais me commander un maillot xvtt.
y a t il une commande en suspend pour m'y coller?
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 19/02/2015 14:20:49    Sujet du message: MAILLOT XVTT 2015 (avec choix couleurs et prenom) Répondre en citant
A ce jour pas de commande
j'attends des news d'un fournisseur et pas de reponses .
je patiente encore 1 semaine et ensuite je passerais surement par un autre fournisseur sur marseille
a suivre
GH Stickers
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 19/02/2015 15:20:34    Sujet du message: MAILLOT XVTT 2015 (avec choix couleurs et prenom) Répondre en citant
Bonjour, vous avez demandé à Custom Shop à Septème si il fait les maillots? C'est le collègue d'un ami quadeur si ya besoin on peut se faire aider. Sur ça page FB j'ai vu que vous lui aviez fait faire des tee shirt.
Sinon je vous donnerais des contacts de gens qui font des maillots dans le monde du quad mais si on peut faire travailler des locaux...
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 19/02/2015 16:25:43    Sujet du message: MAILLOT XVTT 2015 (avec choix couleurs et prenom) Répondre en citant
oui j'ai demandé car je le connais bien et en plus c'est lui qui nous fait les tee shirt XVTT
il ne fait pas les maillots
par contre si tu connais un gas dans le coin pourquoi pas . en plus on a la maquette
je suis dans l'attente de nouvelles de Viking mais a premiere vue pas de signe de vie
GH Stickers
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 19/02/2015 16:44:14    Sujet du message: MAILLOT XVTT 2015 (avec choix couleurs et prenom) Répondre en citant
Les autres ne sont pas forcément de la region mais bon.
Déjà ya www.fuzionwear.com , tu leurs dis que tu viens de la part de Séverine Astier #222
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 19/02/2015 16:47:38    Sujet du message: MAILLOT XVTT 2015 (avec choix couleurs et prenom) Répondre en citant
Merci pour les infos.
j'ai une boite sur marseille que je dois contacter aussi .
il y en avait une sur la seyne mais nous avons été decu .
il sagit aussi de prix car au dessus de 35 euros personne n'en veux.
je patiente encore un peu pour voir si le proget de viking a abouti sinon je vois ailleurs.
Merci a toi de tes aide
Yoshise
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 20/02/2015 08:56:38    Sujet du message: MAILLOT XVTT 2015 (avec choix couleurs et prenom) Répondre en citant
Sinon j'ai ceux qui font les maillots pour les clubs de la fédé, généralement ils sont assez réactifs mais pour les commandes unitaire ils risquent de serrer
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 20/02/2015 14:36:04    Sujet du message: MAILLOT XVTT 2015 (avec choix couleurs et prenom) Répondre en citant
oui je penses que ca le fera pas car souvent ca va etre des commandes unitaire voire 3 ou 4 max a la fois
Merci quand meme
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20/02/2015 18:54:36    Sujet du message: MAILLOT XVTT 2015 (avec choix couleurs et prenom) Répondre en citant
gné? Quoi, les maillots club se font par commande unitaire ou 4 max ??? 
Ou tu penses que tu n'aura pas assez de commandes pour lancer une maquette ??
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 24/02/2015 00:06:03    Sujet du message: MAILLOT XVTT 2015 (avec choix couleurs et prenom) Répondre en citant
Bonjour, il y a http://www.groupe-madewis.com/ sur Bouc Bel Air ou sinon http://kryate.fr/ vers Toulouse
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/12/2017 03:32:45    Sujet du message: MAILLOT XVTT 2015 (avec choix couleurs et prenom)
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Goodies X-VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation