Back to the index page  
MAILLOT XVTT 2015 (avec choix couleurs et prenom)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Goodies X-VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
philgoude

MessagePosté le: 21/11/2014 18:16:48    Sujet du message: MAILLOT XVTT 2015 (avec choix couleurs et prenom) Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

'tain...faut être un afficionados pour envoyer des photos sur le forum Shocked

Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 21/11/2014 19:25:53    Sujet du message: MAILLOT XVTT 2015 (avec choix couleurs et prenom) Répondre en citant
Pas mal y a de l'idée et je trouve que c'est un bon debut.
essayons de voir ce que ton frangins propose.
non pas difficile de mettre des Tofs une fois qu'on a l'habitude
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/11/2014 09:46:35    Sujet du message: MAILLOT XVTT 2015 (avec choix couleurs et prenom) Répondre en citant
Ne critiquez pas le maillot de Loran, moi je trouve qu'il est toujours aussi classe et qu'il a fait du bon boulot, après pourquoi pas en faire un nouveau oui, y a de l'idée c'est bien ça ! Smile
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 25/11/2014 14:03:26    Sujet du message: MAILLOT XVTT 2015 (avec choix couleurs et prenom) Répondre en citant
Bon j'aurais mes maillots que debut d'année etant donné que je suis pas là un mois .
donc on verras bien en debut janvier ce qu'on fait ,mais c'est vrai que le maillot actuel est tres bien
Véo
Invité

MessagePosté le: 25/11/2014 14:14:43    Sujet du message: MAILLOT XVTT 2015 (avec choix couleurs et prenom) Répondre en citant
Vous partez aujourd'hui ou la semaine prochaine?
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 26/11/2014 07:02:52    Sujet du message: MAILLOT XVTT 2015 (avec choix couleurs et prenom) Répondre en citant
je dirasi tout a l'heure mais a present tu le sais .
a 9h depart pour nice ,puis Savone afin d'embarquer a 15h
beaucoup de pensées seront vers vous (TOI) et meme les T-SHIRT xvtt dans les valises avec les tongs
Véo
Invité

MessagePosté le: 26/11/2014 08:39:04    Sujet du message: MAILLOT XVTT 2015 (avec choix couleurs et prenom) Répondre en citant
Heureusement que j'ai envoyé un msg à Katia pour savoir    Laughing  Profitez un max et reviens nous avec de belles photos 
willco
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 26/11/2014 17:16:00    Sujet du message: MAILLOT XVTT 2015 (avec choix couleurs et prenom) Répondre en citant
je serai bien intéressé par un maillot XVTT. est ce que les commandes sont deja parti?
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26/11/2014 21:27:46    Sujet du message: MAILLOT XVTT 2015 (avec choix couleurs et prenom) Répondre en citant
Very Happy  On va mettre le sujet en sommeil qq semaines …. laissez les zamoureux  tranquille ...
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 26/11/2014 21:34:52    Sujet du message: MAILLOT XVTT 2015 (avec choix couleurs et prenom) Répondre en citant
Ah mince dommage que je n ai pas vu avant le post
tochyx
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 06/01/2015 15:23:44    Sujet du message: MAILLOT XVTT 2015 (avec choix couleurs et prenom) Répondre en citant
Bon je vais peut être déterrer un peu le post mais, Dany as tu reçu tes maillots et, où en est le projet du frère de Phil !?
Faudrait en avoir un pour les enduros de l'année Very Happy
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 06/01/2015 19:31:51    Sujet du message: MAILLOT XVTT 2015 (avec choix couleurs et prenom) Répondre en citant
bon je dois contacter le gas jeudi car juste avant de partir en voyage il m'envois un mail comme quoi il n'a pas recu le reglement . alors que je l'avais envoyer . donc pas de maillot a ce jour . je l'appelle jeudi pour faire le point et renvoyé lme reglement car le cheque n'a pas ete encaissé. surement perdu par la poste.
donc j'attends d'avoir les maillots afin de voir la qualité et ensuite je vous donne le feu vert si c'es bon
Viking13500
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 07/01/2015 20:12:15    Sujet du message: MAILLOT XVTT 2015 (avec choix couleurs et prenom) Répondre en citant
Coucou ,
Si pour la suite ,vous souhaitez avoir des devis ,ou autres concernant la fabrication de maillot ou textiles en tout genre ,jai un ami dans le Pas de Calais qui est fabricant de textiles sportifs ou autres !
Il travaille les maquettes,fait a l'unité et gère la fabrication (petite entreprise) lui meme,la fabrication se fait dans un atelier derrière son bureau
Donc si par la suite ,vous avez un projet ,je peux lui demander un devis (je peux négocier les prix avec)
Il peux fabriquer a la demande de 1-2 ou 10 exemplaires ,aucun soucis pour lui !
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 08/01/2015 06:15:06    Sujet du message: MAILLOT XVTT 2015 (avec choix couleurs et prenom) Répondre en citant
Salutt et bien tu as deja une maquette en debut de post et on est ouvert a tous .
il n'est pas interdit de lui presenter cela et avoir une idee de prix.
Tu reprends le debut du post et tu as les 2 maquettes et les offres .
transmet lui cela et on vois
Viking13500
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 08/01/2015 18:41:05    Sujet du message: MAILLOT XVTT 2015 (avec choix couleurs et prenom) Répondre en citant
ok ,donc je reprend la meme maquette que le maillot vert ou bleu,cela n'a pas changer depuis a voir ?
je vais lui demander pour les couleurs personnalisable
le nom sera egalement possible a mettre

Apres ,voyant que beaucoup roulent en short ou pantalon mi long ,je vais voir si il peut faire dans le meme design que le maillot ,ca serait put etre cool d'avoir le bas qui suit avec le haut ,je reviens sur ce post dès que jai plus d'infos

Je peux m'occuper des commandes ,cela me dérange pas ,jai deja fait pour des pantalons d'apres course dans un de mes anciens clubs

je le contacte et je vous dit quoi ( petite reprise d'un film culte pour les connaisseurs)!!!!! Laughing
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 08/01/2015 18:55:54    Sujet du message: MAILLOT XVTT 2015 (avec choix couleurs et prenom) Répondre en citant
ok super

oui on reste sur ce modele avec prenon et couleurs personnalisable

pour le reste il y a qu'a proposer et on vois
Viking13500
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 08/01/2015 19:15:37    Sujet du message: MAILLOT XVTT 2015 (avec choix couleurs et prenom) Répondre en citant
ok ,par contre ,quel est la matière que vous avez choisi ?
je lui ai expliquer un peu le type de terrain et de végétation d'ici ,donc la matière est a prendre en compte pour ne pas se retrouver avec un maillot plein d'accro en 1 sortie
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 10/01/2015 00:23:01    Sujet du message: MAILLOT XVTT 2015 (avec choix couleurs et prenom) Répondre en citant
En fonction je serai interesse aussi c'est quoi la procédure pour une commande?
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 10/01/2015 07:52:25    Sujet du message: MAILLOT XVTT 2015 (avec choix couleurs et prenom) Répondre en citant
C'est du 100% polyester . matiere respirant . comme les maillot BMX de Kenny
je ne contacte pas dessuite mon fournisseur et selon son offre je prendrais dessuite 2 maillot en s . 1 vert 1 bleu . prenon Dany pour voir la qualité
ce qui est important c'est ses delais car les peoples du forum commencent a perdrent patience Twisted Evil
ninodelpic
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 10/01/2015 08:58:13    Sujet du message: MAILLOT XVTT 2015 (avec choix couleurs et prenom) Répondre en citant
Pas de soucis. Tiens nous au courant de l'avancee et du lancement evéventuel de commande Smile
willco
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 10/01/2015 13:16:25    Sujet du message: MAILLOT XVTT 2015 (avec choix couleurs et prenom) Répondre en citant
est ce qu'il se fait en manche longue aussi?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/12/2017 21:40:58    Sujet du message: MAILLOT XVTT 2015 (avec choix couleurs et prenom)
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Goodies X-VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation