Back to the index page  
MAILLOT XVTT 2015 (avec choix couleurs et prenom)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Goodies X-VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jules-Erik

MessagePosté le: 21/10/2014 22:46:27    Sujet du message: MAILLOT XVTT 2015 (avec choix couleurs et prenom) Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Je suis aussi preneur pour un M en vert.
Qui organiser pour rassembler la commande ...
papy thierry
Non mais faites le taire !!
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 22/10/2014 03:58:10    Sujet du message: MAILLOT XVTT 2015 (avec choix couleurs et prenom) Répondre en citant
loloxr13 a écrit:
Ca taille comment?

Jules-Erik a écrit:
Je suis aussi preneur pour un M en vert.
Qui organiser pour rassembler la commande ...

C'est troublant cette ressemblance :siffle
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 22/10/2014 05:18:12    Sujet du message: MAILLOT XVTT 2015 (avec choix couleurs et prenom) Répondre en citant
je ne pourrais m'en occuper etant absent trop longtemps (1mois) mais ce qui va etre bien est de deja crer une liste avec couleurs taille et prenom a inscrire
DANY 1 Vert 1 bleu taille S avec DANY
Jipée
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 22/10/2014 20:14:46    Sujet du message: MAILLOT XVTT 2015 (avec choix couleurs et prenom) Répondre en citant
Très jolie en bleu!! Ca taille comment?
çà m’intéresse fortement
Bialpix
x-vttiste intergalactique
x-vttiste intergalactique

MessagePosté le: 22/10/2014 20:40:58    Sujet du message: MAILLOT XVTT 2015 (avec choix couleurs et prenom) Répondre en citant
BialPix 1 vert taille M avec BialPix
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 23/10/2014 05:26:28    Sujet du message: MAILLOT XVTT 2015 (avec choix couleurs et prenom) Répondre en citant
comme dis plus haut je ne sais pas comme ca taille mais il y a le mail et le tel du gas qui fabrique . Facile de le joindre et de demander.
Pour ma par vu le gabari je vais prendre du S
Apres pensez a vous grouper par groupe de pot qui se voient souvent
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 23/10/2014 14:17:25    Sujet du message: MAILLOT XVTT 2015 (avec choix couleurs et prenom) Répondre en citant
je viens d'avoir un email de custom racing pour tarif et tailles
alors en tailles: 6ans 8 ans 10 ans XXS XS S M L XL XXL XXXL
Tarifs pour 2 maillots livré 69.60 euros . acompte 50% a la commande et solde a la livraison ( 31.80 le maillot et 6 euros de frais de port)
je viens de faire partir le reglement pour commande de 2 maillots 1 Vert et 1 bleu que j'aurais dans 1 mois . je vous presenterais les modele ensuite vous aurais plus qu'a

a present vous savez comment proceder pour etre aux couleurs XVTT
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01/11/2014 11:09:59    Sujet du message: MAILLOT XVTT 2015 (avec choix couleurs et prenom) Répondre en citant
Très fort Dany, encore un énorme merci à toi de t'être démené pour faire avancer les deux projets !
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 01/11/2014 15:16:19    Sujet du message: MAILLOT XVTT 2015 (avec choix couleurs et prenom) Répondre en citant
oui mais moi j'ai envoyé un mail par rapport aux éventuels autres couleurs (le casse cou***es) et le monsieur il veut pas me répondre .... Twisted Evil
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 02/11/2014 07:37:05    Sujet du message: MAILLOT XVTT 2015 (avec choix couleurs et prenom) Répondre en citant
il est toujours long a repondre .
ca m'a fait pareil et je penses qu'il faut l'appeler pour faire avancer
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 07/11/2014 06:28:19    Sujet du message: MAILLOT XVTT 2015 (avec choix couleurs et prenom) Répondre en citant
Loïck13 a écrit:
oui mais moi j'ai envoyé un mail par rapport aux éventuels autres couleurs (le casse cou***es) et le monsieur il veut pas me répondre .... Twisted Evil

As tu eu enfin une reponse ou quelqu'un au telephone ?
Loïck13

MessagePosté le: 11/11/2014 14:31:24    Sujet du message: MAILLOT XVTT 2015 (avec choix couleurs et prenom) Répondre en citant
dany1369 a écrit:
Loïck13 a écrit:

As tu eu enfin une reponse ou quelqu'un au telephone ?

j'ai pas eu de réponse et j'ai pas téléphoné, je met entre guillemet le maillot je suis sur la paille en ce moment ...
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 11/11/2014 18:10:08    Sujet du message: MAILLOT XVTT 2015 (avec choix couleurs et prenom) Répondre en citant
ok
je presenterais les miens une fois recu
zigzag
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 12/11/2014 21:12:29    Sujet du message: MAILLOT XVTT 2015 (avec choix couleurs et prenom) Répondre en citant
Coucou les copains...

Bon je vais être honnête avec vous :siffle

Je le trouve "vieillot" ce maillot ... Je trouve qu'il faudrait "moderniser" un peu le design...

Ce n'est que mon avis Smile Smile
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 12/11/2014 22:03:29    Sujet du message: MAILLOT XVTT 2015 (avec choix couleurs et prenom) Répondre en citant
d'accord avec toi mais le pblm c'est que c'est du boulot et la com ne passe pas si bien avec le gas.
si tu as une idée d'un fabriquant serieux et pas loin je prends
philgoude
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 18/11/2014 21:56:43    Sujet du message: MAILLOT XVTT 2015 (avec choix couleurs et prenom) Répondre en citant
comment ça fonctionne d'habitude ? qui decide des motifs et couleurs ?
si c'est possible je peux demander à mon frère d'etudier tout ça afin d'avoir qq chose d'un peu plus fun.
aprés si il faut faire un achat groupé et aller les chercher d'un coup afin d'eviter le surcout c'est peut être mieux
je precise que mon frère ne travaille pas dans le textile mais crée pas mal de graphismes et autres
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 19/11/2014 07:21:32    Sujet du message: MAILLOT XVTT 2015 (avec choix couleurs et prenom) Répondre en citant
pourquoi pas
on est ouvert a toute proposition
on prefere que notre logo reste ,ensuite tu peux essayer de proposer quelques choses.
zigzag
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 19/11/2014 09:54:05    Sujet du message: MAILLOT XVTT 2015 (avec choix couleurs et prenom) Répondre en citant
Oui excellent idée...

Pour la fabrication pas trop loin, il y a http://www.custom-racing.net/
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 19/11/2014 10:46:20    Sujet du message: MAILLOT XVTT 2015 (avec choix couleurs et prenom) Répondre en citant
oui mais c'est là que ma commande est en court en ce moment
Mais ils sont un peu long
regarde plus haut il y a toutes les coodonnées
philgoude
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 21/11/2014 18:11:50    Sujet du message: MAILLOT XVTT 2015 (avec choix couleurs et prenom) Répondre en citant
j'ai envoyé une ebauche à mon frère qui n'avez pas vraiment d'idée pour ça
il y a evidamment des modifs à faire ,je vous invite à faire des suggestions afin qu'il sache ou aller
il regardera le forum de temps en temps afin de demarrer le projet

je lui ai dejà soumis la reduction de la caricature et dans regrouper deux ou trois dans des positions differentes pour l'esprit de groupe
à vos suggestions
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 21/11/2014 18:16:48    Sujet du message: MAILLOT XVTT 2015 (avec choix couleurs et prenom) Répondre en citant
'tain...faut être un afficionados pour envoyer des photos sur le forum Shocked

MessagePosté le: 15/12/2017 21:36:00    Sujet du message: MAILLOT XVTT 2015 (avec choix couleurs et prenom)
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Goodies X-VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation